CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
[Herzeleid] [Herzeleid]
MP
Niveau 2
05 juin 2008 à 01:05:23

Si déjà je suis dans le coin aujourd'hui... :)

Mayo en tête du sondage, ça m'étonne vraiment pas, le mec est hypé depuis 3-4 ans, c'était le mec le + suivi des lycées US avec Greg Oden. Mais sa saison NCAA a remis les pendules à l'heure, manque de leadership, manque de playmaking skills, manque de résultat, individualisme, tête de con. Sa cote a baissé et franchement heureusement.

Mais McHale ne peut pas prendre un arrière, c'est impossible (même si Mayo comme Bayless feront des work outs à Minny) Il se désavouerait lui même en faisant ça. Rappelez vous il y a deux ans, le deal Foye/Roy. Si Mayo est choisi, il reconnait que prendre Foye était une erreur, et va expliquer aux fans que t'as dealé le rookie de l'année, un all-star dès son année sophomore pour une erreur de casting! Ce serait un suicide.

Puis priver McCants de temps de jeu ne serait pas une idée grandiose. Il a tout du parfait 6e homme qui rentre et plante.

Je suis pas fan de Telfair, mais une association Foye/Jaric peut tenir la route avec McCants en 6th man. De toute façon, les objectifs l'an prochain c'est quoi? 25 victoires et un bon pick. Taylor avait prévenu qu'il n'y aurait pas de gros FA cette saison, d'abord on s'occupe de la masse salariale, on attend les fins de contrats de boulets et en 2010 on retrouve de l'ambition.

Puis il manque un 5, c'est évident. Encore que, la saison qui vient de s'écouler laisse une interrogation: Jefferson, c'est un pivot ou un ailier fort? Naturellement, on peut penser que c'est un 4, mais il a débuté 62 matchs comme pivot! La configuration du roster (blessure puis départ de Ratliff, présence de Gomes et Smith) ont fait qu'il devait plutot jouer pivot mais faut quand même voir que sa situation est pas très claire.
Et la prochaine draft peut régulariser un peu cette situation: Lopez et Jefferson devient un 4, Love et Jefferson reste 5.

Sinon sur la taille de Lopez, il faut quand même dire qu'en NCAA (et souvent en NBA), les joueurs sont mesurés avec leur chaussure. Beasley était toisé à 6-10, il vient de perdre 5 centimètres :rire:
Lopez, la vérité doit se situer aux environs de 6-10, 2.10m quoi.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:07:35

Beasley est vraiment surnoter en taille il fait 6-8 et 6-9 au grand maximum ! serieux ce mec inside je sens qu'il va se faire rétamer plus d'une fois.

[Herzeleid] [Herzeleid]
MP
Niveau 2
05 juin 2008 à 18:42:09

Pas forcément, d'autres talents offensifs sont dans les mêmes cordes que Beasley:
- Brand, 6-8
- Boozer, 6-9
- Randolph, 6-9

Par contre, il est bien moins lourd que les 3 pré-cités. Il va devoir gagner en muscle et en puissance pour se faire une place dans les raquettes.

Beaucoup le comparent à Anthony (ce que je trouve étrange vu que Beasley est plutot un PF), moi par rapport à sa morphologie et son jeu, je le verrais plus comme un Antawn Jamison. On ne peut que lui souhaiter de suivre cette trajectoire.

Sinon, il y a une petite rumeur au sujet des Wolves, dealer les picks 33 et 36 pour un fin de premier tour. Ca pourrait permettre de prendre un joueur comme Chris Douglas-Roberts. Si ce genre de deal se fait, j'aurais tendance à souffler le nom de Mario Chalmers aux oreilles de McHale :ange:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:39:48

En fait c'est un mélange de melo et de jamison, plus le corps de melo, et le style de jeu inside de jamison.

Par contre OJ Mayo je suis pas d'accord, avant c'était vraiment un cancer mais cette année ce mec à appris ce que c'était le travail, et le leadership. Il creer pas mal mais pas assez pour être meneur des wolves.

Je l'aimais pas mais il a fait des progrès mentalement cette année.

Pour moi c'est Brook lopez en ayant regarder quelques match vite fait. Je l'aime bien ce mec, rare de trouver un joueur comme ça pour le moment.

douma13 douma13
MP
Niveau 2
22 juin 2008 à 22:23:33

Je viens de lire une rumeur plutôt intéressante (je trouve)
Le pick N°3 des wolves contre le pick n°9 des Bobcats et le shooteur rockeur diabétique (je crois) Adam Morrison...
Étant donné que les wolves drafterons sans doute Love ou Lopez qui selon de nombreux observateur devrais sortir plus loin que Le 3eme pick pourquoi pas.... Moi je le ferais lol, j avoue J'aime bien son look atypique :)

Vous en pensez quoi?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:13:27

Ca serait une caastrophe bouma.
Morison n'est pas génial. Un boulet défensivement et offensivement, il n'a pas réussi a s'adapter à la NBA. En plus il est rangé dans la catégorie des grands blessé maintenant.

pour cesoir, je vois plutot la selection de Mayo.
Je n'aime pas ce type de joueur. Mais on peut pas nier qu'il a la cote (depuis ces 13ans). C'estpourquoi je pense que les wolves vont le selectionner et l'envoyer par la suite dans une frenchise plus bas dans le but de recuperer love ou Lopez.
Entre les deux, Love a plus la cote aupres du staff, mais cette stratégie sera dépendante du choix de Memphis.
en effet, les grizz vont probablement drafté dans la peinture. Love ou Lopez: et jene pense pas que leswlves vont discuter de mayo avec Seattle ni avec memphis mais avec des equipes en dessous. Donc ca sera l'interieur qui reste.

Une rumeur a annoncé la selection de Mayo envoyé ensuite à NY contre Love(si memphis prend lopez avant) et Balkman.

Bref, un dilemme se pose. voire deux.
le premier: si le staff ne veut pas de mayo, faut il prendre le risque de le drafter et de l'echanger ensuite (pour avoir l'interieur souhité et une petite compensation en plus : futur tour de draft ou role player) et faut il directement drafter l'intérieur souhaité.

deuxieme dilemme. Dans l'hypothese ou Mayo n'est pas la priorité. qui choisir entre Love et Lopez. Personnellement jhésite encore. La petite taille de Love face a la grande taille de Lopez qui ferait du bien dans le roster. Oui mais Love est un peu plus doué techniquement, oui mais lopez est un peu mieux defensivement(les deux ne sont as des foudres de guerre dans le domaine...). Love arrive et jefferson doit jouer pivot alors qu'avec Brook, il jouerait àson poste naturel, le poste4. Bref beaucoup de pour et de contre concernant ces deux joueurs.

Vos remarquerez que dans mes possibilités j'exlue la possibilité de voir Mayo rester à minny. Tout suimplement parceque j'en veux pas et je prefere utiliser sa cote pour avoir l'interieur et un petit quelque chose en retour.
je n'aime pas ce genre de joueur et dans le meme style on a deja Foye.
Foye, McCants voire Telfair: ca suffit!!!

Beaucoup ont mis en avant les nombreuses ressemblances entre OJ Mayo et Starbury, je n'espere qu'une chose c'est que la ressemblace ne sot pas poussé à son paroxyme : à savir que les deux joueurs commencentleur carriere dans la meme equipe.

Cependant, tout mon post est peut etre totaement inutile. en effet depuis quelque temps on evoque la possibilité que mayo soit drafté avant beasley....
dans ce cas...

Miami cherche un meneur depuis un bon bout de temps. La rumeur Tinsley n'est qu'une rumeur. easley et MArion joue un peu dans le meme registre, la cote de mayo n'a jamais été aussi forte depuis longtemps (bien que pour moi mayo n'est pas un vrai meneur)... il en faut pas plus pour faire peut etre penché la balance.
oui mais voila, depuis le debut de la saison universitaire on nous bassine avec les deux premières places de la draft reservé a rose et beasley...
Du coup l'interieur de Kansas n'a pas jugé bon de faire des work ut ailleurs que a chicago et miami (enfin il me semble.)

bref beasley a miami, moi je veux bien mais du coup c'est toute l'organisation qu'il faut revoir. Beasley pourra til jouer en 4en NBA ou devra ton sepasser de Brewer pour mettre beasley en 3? Ne faudrait_il pas fixer Jefferson dans son role naturel de 4?

d'ailleurs des montagnes de rumeurs sont en train de naitre (difficile de faire le tri) concernant miami, qui aimerait bien dealer son pick2 contre plus bas pour avoir Mayo et une petite compensation.
Pick 2 contre pick 3 et buckner est l'une des rumeurs cités.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 07:34:59

apres d'apre discussion, Craig Smith a enfin signé un nouveau contrat.
les negociations ont duré un bon bout de temps et les termes du contrat n'ontpas été devoilé.

Love, qui marche pas mal en summer league(mais bon on sait qe ca veut rien dire) a également signé son contrat rookie.

il est fort probable qu'on se dirige vers un 5:

Foye - Miller - Gomes - Love - Jefferson

qui pourra se muer en:
Foye - McCants - Miller - Love - Jefferson

c'est pas trop mal.
Pas assez pour les PO mais ca devrait permettre de construire sur du a peu pres propre.

j'atten la fin de l'ete avant de me lancer dans un descriptif de roster d'avant saison

colco55 colco55
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 20:07:49

Salut Mustang 69...

Tu te souviens de moi?
J'èspaire que oui car je t'avais fait vivre un enfer avec mon topic(Big quizz)...

J'en suis désolé...
En allant faire un tour sur ce topic aujourd'hui j'ai comprit pourquoi tu trouvais que c'était un cauchemard de lire mon écriture...
Sache que dans ce temps tu étais vraiment pour moi un idole...

Merci.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:48:51

oula je suis jamais tres a l'aise avec les declarations d'amour...

je me rappelle parfaitment de toi et de "ton" quizz. je mets "ton" entre guillemet car c'etait u quizz ou les réponses n'était pas d'actualité. c'etait un vieux site du milieu des années 90.

Pour l'orthographe je me souvies que c'était catastrophique mais bon, je peux pas trop parle car mo clavier décone en ce moment et il y a plein de fautes dans mes posts.

pour finir, ca fait plaisir de te revoir si c'est pour venir discuter véritablement sur la NBA. Donnez son avis mais surtout argumentez!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 23:33:41

hé hé, le recrutement intensif des wolves va commencer dès ce soir!
on va avoir enfin du changement qui risque de révolutionner (un petit peu) la vie de la frenchise.

Va t'on enfin avoir de bons joueurs? une equipe competitive capable de jouer les play off?

Que nenni, le recrutement en question concerne les pom pom. et oui, rien de plus folichon a se mettre sous la dent, donc bon.
l'expression wait and mattons euh... see prend tout son sens.

:-)))
:rouge:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:01:37

:hello: Comment va ? :)

Bon alors Mustang, c'est reparti pour une saison galére ? :-p

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:52:02

Salut dreams, content de te revoir!

Reparti pour une saison galère... Enfin moins galere que la saison derniere et c'est bien la le probleme. Mins galere parce que l'equipe à un semblant de vécu derriere elle et les arrivée de Love et surtout Miller renforce les wolves. Donc le nombre de victoire sera en hausse mais pas suffisant pour allez en PO(surtout dans cette conference) et pas assez nul pour avoir une bonne place a la draft...

donc une bonne saison a chier...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:30:12

Moi j'aime bien leur effectif, il ressemble enfin a quelque chose surtout que mon chouchou Love est dedans !

Ils seront enfin agréable a voir jouer ( mis à part avec leur nouveau maillot qui est carrement moche faut le dire )

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 02:00:22

on est d'accord sur le maillot, on est d'accord sur le fait que le jeu sera meilleur (quoique quelque petit bouffeur de ballon qui doivent encre murir: mccants et foye principalement).
l'effectif esten construction mais ca tournera autour des 30 victoires voir 35!!!

donc bon, l'effectif a beause construire la saison ne sera pas génial

colco55 colco55
MP
Niveau 7
22 novembre 2008 à 03:38:29

Dur de faire pire que l'an dernier pour les Wolves, pour moi il ne peuvent que s'améliorer...
Mais bon c'est vrais qu'avec leur division....
Regardez la conférance des lakers et aprèes tout ça tout les gens les acclame....

Pour les wolves on ne part pas mal... en tout cas, mieux que les thunders...

Mais merde ce forum est mort...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:10:03

Me voici de retour pour papoter un peu des wolves.

bon ben c'est aussi laborieux que l'année derniere. Love est irrégulier, Jefferson est toujours seul, Miller est decevant, Gomes n'est plus aussi prsent que l'année derniere, telfair et Foye n'ont toujours pas franchi de cap... bref ca reste morose et finalement tant mieux car on aura encore un bon choix de draft. En effet, la principale crainte de debut de aison etait d'etre asse bon pour ne pas avoir de bonne place a la draft mais suffisament mauvais pour rater les PO. Mais c'est pas la tournure que prenne les evenements.

depuis une semaine, des rumeurs prédisent que Wittman va etre licencié. Finalemnt, le premier coach licencié cette saison est Carlesimo avec son bilan horrible dans l'oklahoma (le public ad'ailleurs sifllé les joueurs lors d'un match alors que ca fait seulement un mois qu'ils sont dans cette ville...On a connu de meilleur départ). Ce licenciement pourrait donner des idées a mchale.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:15:13

C'est décevant ce qui se passe à Minny.
Mike Miller, qui devait être le leader de cette équipe, est devenu un joueur moyen, qui même s'il peut tout faire, n'est pas à la hauteur.
Kevin Love, même si on va lui laisser du temps, montre ses limites. On a l'impression qu'il évite le contact, et vu la faiblesse des Wolves à l'intérieur (excepté Jefferson), ils ont besoin de lui dessous !
Les éternels espoirs McCants-Foye-Brewer font quelques étincelles, mais toujours rien de bien concret.

Mise à part Miller, le shoot extérieur reste une grande faiblesse des Wolves. Les équipes adverses laissent souvent Jefferson faire ses stats (il est franchement bon ce joueur), et maîtrisent les extérieurs à leur guise.

C'est désolant de voir autant de talents individuels, mais des résultats collectifs décevants. Un nouveau coach, avec de nouveaux systèmes pourrait faire du bien.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:12:32

Ca fait une semaine qu'on parle d'un probable licenciement de Wittman.
Il vient d'ailleurs d'entrer dans le top 3 des pires coachs de l'histoire de la league.

en effet, il possède le 3eme plus faible bilan de l'histoire pour un coach qui a coaché pendant au moins 290matchs...

:malade:

Entierement d'accord avec ton post

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:46:58

BINGO !!!!!!!
McHale a eu la bonne idée de virer Wittman ! Bonne nouvelle pour les Wolves vous allez me dire.....sauf que celui qui lui succède sur le banc n'est autre que McHale lui même.
Il avait déjà remplacé un coach viré en 2004-05. Après avoir viré Flip Saunders, McHale avait obtenu un total de 19 victoires et 12 défaites. Pas si mail finalement....

Pour la petite histoire, Wittman a coaché les Cavs (époque avant Lebron James) et les Wolves. Autant dire des équipes médiocres, voir nulles (avec tout le respect que j'ai pour notre fan des Wolves :-))) ). Son bilan est de 100 victoires et 207 défaites.....soit 32% de victoires :malade:
Pas prêt de retrouver du boulot celui là.

OOT_ze_gringo OOT_ze_gringo
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:01:11
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment