CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
douma13 douma13
MP
Niveau 2
12 février 2008 à 12:19:08

Mchale est imprévisible mais en voyant les stats de jefersson je me dit de plus en plus qu'il est le joueur de la franchise pour un bon moment. Ben oui j'avoue j'avais un peu de mal a oublier KG (ce qui est logique)

Pour ce qui est de l'équipe, cest vrais qu'elle perd lol mais ca aussi c'est normal. Du moment qui sont pas trop souvent ridicule :)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 18:47:19

ils sont tres irrégulier et sont de temps en temps ridicule, il faut l'avouer.

Quand a Jefferson, offesivement il est tres bon mais peu encore progresser dans sa facon de ressortir la balle ou de la faire circuler dansla raquette par exemple.
Mais en defense c'est une vraie quiche.
Et pour moi, un frenchise player est bons des DEUX cotés du terrain(c'est vrai que j'ai étéhabitué a KG quand meme). pour le moment c'est loin d'etre ca.
Alors ertes a minny vu la pauvreté de l'effectif, il s'en sort tres bien et est au dessus du lot mais il a encore beaucoup a faire basketballistiquement parant, sans parler du leadership... (qui j'espere viendra avec l'experience)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:15:37

Bon,ca fait longtemps que j'ai pas donner des nouvlles de mes petits wolves, car trop occupé à voire qui va aller en PO grace aux derniers sports dispon dans chaque conférence, le résultat deswolves doit vous passez bien au dessus.

mais rassurez vous je suis la pour en parler
(enfin, je dis, arce que j'esaye de motiver les forumeurs a s'interresser à cette equipe de branquignoles qui ont le bras cassé...)

Bref, pendant toute la saison (ou presque) les wolves ont été bons derniers.
Mais, allez savoir ce qui leur a pris: ils se sont mis a bien joué depuis un mois, un mois et demi(tant mieux pour la confiance, pour l'entente entre les joueurs et pour les automatismes qui sont en train de se créer). Mais le "problème" c'est qu'ils se sont aussi mis a gagner et meme pas mal. (enfin tout est relatif et le "pas mal" est cité en comparaison avec les equipes du niveau des wolves c'est a dire miami, seattle et memphis).
Pourquoi c'est un probleme? tout simplement parce que la lottery pick et beasley ou Rose s'éloigne.
Je sais: c'est pas beau, c'est pas sportif mais le systeme est tel qu'il est que enchainer les defaites en ce moment peut etre grandement bénéfque pour le futur de la frenchise. D'autant que des equipes comme Miami cette saison et d'autres par le passé se cache a peine dans cette manoeuvre.

Donc cette remontée au classement(rien de spectaculaire rassurez vous!) fait glisser les wolves au 5eme rang en partant de la fin.
(bon je voulais ecrire cet article il y a un moment mais je ne trouve le temps de le faire que maintenant. et depuis, les defaites se sont enchainés et memphis et new york sont repassé devant. du coup aujourd'hui les wolves sont 3eme en partant de la fin.)

Ca serait bien que Seattle passe devant(vu la dynamique actuelle et le calendrier c'est posible...).
C'est un cri du desespoir que je lance au destin. La draft ne nous as jamais porté chance, ca serait bien que la roue tourne et que l'on obtienne ensite lors de la lottery, le premier pick!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:35:19

:rire: quelle bande de losers.........je ferai peut être mieux de fermer ma bouche sur ce coup :gni:

C'est sûr que Miami ne se cache pas quand au fait de perdre le plus de matchs possible afin d'avoir un bon pick. Faire signer 4 D-Leaguers en 2 jours, et mettre Wade, Haslem, Marion, Jason Williams au repos......forcément la manoeuvre est dure à dissimuler.
Mais rassures toi, c'est arrivé assez souvent que les deux premiers picks de la draft soient obtenus par des équipes qui n'avaient pas le plus mauvais de la ligue. On peut prendre l'exemple de l'année dernière, avec Boston qui faisait tout pour perdre afin d'obtenir le 1er pick, et résultat c'est Portland qui a obtenu la palme. (bon en même temps quand on voit ce qu'est devenu Boston, on peut se dire que ça leur a réussi).

J'ai dû voir 2 ou 3 matchs des Wolves cette saison, donc je ne parlerai pas du jeu. Par contre j'attend de voir ce que va devenir Antoine Walker, celui qui devait apprendre le jeu NBA aux jeunes Wolves :rire2:

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
08 avril 2008 à 23:35:31

En ne regardant que les Stats Al Jefferson se balade chez les Wolves. Par contre peux tu me dire ce que deviennent les soi disan avenir de l'equipe Foye Maccants Craig Smith et Brewer? Jaric est toujours aussi..... nul? Madsen cire toujours le banc?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:37:14

Forcément qu'l se balade il a tout les ballons ou presque.
Il fait des cartons offensifs de temps en temps. il est assez régulier offensvement, mais un petite cuillère à café défend mieux que lui. Avec son physiqe il pourrait faire beaucoup mieux et etre efficace dans ce secteur.
Le fait qu'il soit aux wolves et qu'il est le frenchsie player eclipse unpeu ses lacunes mais il n'est pas aussi extraordinaire que ca il doit encore beaucoup progressé.

Foye: Il a été longtemps blessé et n'est revenu que depuis un petit mois. il n'a pas encore vraiment retrouvé son rythme mais l'important est qu'il crée un noyau de jeune autour de lui et de Al.

McCants: ilest sur le banc, il joue pas trop (jaric est titulaire.)
Bref, il nous fait du McCants, c'est a dire: j'ai le ballon, je shoote et si vous voulez tater le cuir demerdez vous au rebond!
bref pas le genre de joueur que j'aime bien mais il est la et est le second marqueur de l'equipe.

Smith: l'énigme, il n'a pas beaucoup de temps de jeu et en meriterait bien plus selon moi. Quelque sois ca s'explique par ses problemes de fautes mais bon...

Brewer: Beaucoup de mal a s'adapter a la NBA. A la rue offensivement. (c'est un tut petit peu moins vrai qu'e début de saison mais c'est encore loin d'etre le pérou). Défensivement il retrouve son niveau qui etait le sie en NCAA au fil des matchs ce qui lui assure ses minutes...
Une petite deception pour moi. Mais c'est un rookie donc synonyme d'irrégularité.Laissons lui encore un peu de temps.

Jaric: je ne dirais pas qu'il est nul. C'est un joueur de complément. Il a pris une autre mesure depuis cette saison. il a développé un all around play qui est assez interessant. (bon tout est relatif, ca reste Jaric). Mais il est encore irrégulier et ne joue pas le role de leader expérimenté (oui a coté des bébés wolves, il fait figure de vieux brisquard)
C'est sur que si on compare ce qu'il apporte au prix qu'il coute, on est d'accord pour dire que c'est catastrophique, qu'il est nul et qu'on se fait bien avoir...

Madsen est tout tout au fond du banc. Le but est de faire jouer le plus possible les jeunes afin de créer un noya, donc forcément, le Mad dog ne rentre pas dans cette optique la!

Pour Walker, il ne joue vraiment pas beaucoup. Il n'ai pas satisfait de son role et commme leader pour montrer la voie au jeune je truve personnellement qu'il y a mieux. bref, je comprend pas ce qu'il fout la d'autant qu'il lui reste un gros contrat qur deux ans je crois et que les wolves ne veulent pas le racheter. que va t-on faire de ce cancer???
Faut qu'on trouve un pigeon de grosse qulité(car mchale est deja un beau pigeon). qui a dit knicks??? (et encore avec leur changement de gm, ca risque de ne plus devenir la poubelle de la ligue).

Par contre Rattliff pouvait jouer ce role mais Jefferson n'a pas eu le temps de s'en inspirer vu ses "prouesses" défensives et McHale a cru bon de laisser partir Theo vers d'autres cieux.
Tant mieux pour Raliff d'ailleus puisq'il est allé dans une equipe plus compétitive. la mission des pistons etait bien plus interressante que celles des wolves.

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:42:49

je n'étais meme pas au courant du changement de Gm chez les knicks! c'est a dire que Isiah m'a dégouté donc je m'occupe plus trop des knicks a part leurs résultats. hé bien un changement de GM peut il redresse cet équipe et annoncer le retour de Marbury et co? C'a peu pas etre pire que Thomas et Mac hale on va dire...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 08:51:39

Dernier match de la saison régulière, et Corey Brewer, ou comment résumer une saison entière en une action : http://www.youtube.com/watch?v=jV441yeZh60

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:47:56

:merci: ^^

Voila qui va faire plaisir à notre Mustang :-d
On vois asser souvent des dunks manqué, mais la il se troue carrément avec son jump de merde :rire: , et sur le rebond c'est pas mieux :lol:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:57:11

vous comprenez maintenant pourquoi ce topic n'a pas été tres animé cette saison, avec une bande de loosers pael, c'est pas facile d'etre fan des wolves tout les jours...

pour brewer, il ne faut pas retenir que ca.
il a été tres irrégulier mais sa défense de mieux en mieux au fl des matchs lui a permi de rester dans la rotation...

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:32:49

Alors Mustang, que nous réserve ce bon McHale pour la draft ? :-d

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:57:20

j'en tremble deja...
Il est capable de tout :peur:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:01:33

:fete:

Jefferson est 4eme dans la course au MIP
McCants recu quelques voix pour le trophée de 6eme homme.

On peut dire que c'est une véritable orgie de récompense du coté des wolves... :fier: :fete:

...ben quoi, on se console comme on pet vu la saison qu'on a fait, c'est assez inespéré.
peut etre qu'avec un peu de chance, on aur la meilleure equipe de pom pom,c'est tout ce qu'on peut esperer de toute facon...

:o))

douma13 douma13
MP
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:04:05

3eme choix, alors a votre avis qui sera l'heureux élu (ou pas lol) pour aller jouer dans l'État des 1000 lacs?
parce que j'avoue je suis difficilement....

merci

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:34:34

Brook lopez est annoncé mais moi je pense qu'il faudrait un joueur d'équipe... mais c'est bête de gacher un bon petit choix comme ca pour un joueur de role. Y'aura mayo, bayless ou lopez dans leur choix je suppose

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:50:27

En partant du principe que Rose et Beasley seront pris par Miami et chicago (peut importe l'ordre)

Pour moi, il faut prendre Brook Lopez.

on a aucun pivot de métier dans le roster. (vu la faiblesse de Doleac, je le compte pas, Richard, Smith, Jefferson, Madsen sont des interieurs mais pas de véritables pvots).
on a la possibilité d'avoir un seven footer(ce qui manque à l'equipe), un vrai bon pivot. Ca se fait rare et l'occasion est belle de combler un trou du roster.

Pour avor vu beaucoup plus de match de NCAA qu'a l'accoutumé, je connais pas tro mal les joueurs qui se présentent.
Lopez est un bon joueur offensif, il est assez collectif et a assumé un role de leader dans sa fac de Stanford(avec son frere jumeau Robin).
oonawakoo, selonmoi, Lopez dans une equipe comme Minny ou il a une place toute faite, il est plus qu'un simple role player.

bon un des gros point noir, c'est sa dégfense.
et avec jefferson et lui, notre naquette mérite le titre de "passoire d'or" loin evant Randolph et Curry!!!

sinon, il y a plusieurs autres options pour le staff.
il lorgne en tout cas sur un arriere ou sur un pivot.
au poste de pivot, il y a aussi DeAndre Jordan, moins bon offensivement mais un poil plus defensif que Lopez

Mayo n'entre pas du tout dans ls plans de l'equipe visiblement(tant mieux). Dans le genre surcoté on fait pas mieux. Un vrai bon gros bouffeur de ballon.

D'autres joueurs sont pisté sur les postes arrieres.
Bayless est un meneur scoreur. un pur shooteur pas vraiment capable de creer dujeu collectif (dans le genre on a deja Foye, McCants voire Telfair donc je vois pas l'interet.) Dans la meme veine que Mayo mais avec un poil plus de Q basket.

Westbrook est un meneur plutot defensif, pas tro mauvais au scoring. bref assez complet un peu bon partout, mais excellent nul part. Un joueur de rotation, un role player selon moi.

ensuite dans les meneurs il y a enfin Augustin e meneur de texas.
C'est un tres bon meneur, capable de creer du jeu comme capable de scorer, mais il est irrégulier et s'efface dans les moments clés. autre probleme: sa petite taille. 5-11.
En gros c'est le Rose du pauvre 'enfin facon de parler car il est bien meilleur que nombre de meneur NBA(qui a dit telfair) et un joueur de ce style peut etre bien aux wolves (si mchale accepte de se defaire du style de jeu actuel etdu type d'arriere qu'on a). mais le drafter en 3eme alors qu'il est annoncé en milieu de preier tour... essayer pourquoi pas de trader nos deux pick du haut du second tour contre un pick vers la 10-15eme place.

ensuite il y a les arrieres purs comme Godon.
un vrai gros shooteur qui sait faire a peu pres que ca. shooterpoint barre. et on a deja des joueurs comme ca;
mais ce que je crians c'est que des joueurs comme lui ou bayless voire Mayo sont des joueurs que McHalapprécie: Foye, McCants etc...

et qulques autres.

bref, le choix est vague, Mchale va choisir un projet. et son choix va dependre des deux autres pick du haut du second tour.
si il choisi un arriere au premier tour, nul doute que le second amenera un pivot tel que le francais Ajinca ou des sous cotés comme hibbert ou Thabeet voire Hardin, Robnin lopez ou Speights.

de tres nombreuses possibilités. j'ai hate d'etre à la draft.
en tout cas il y a des beaux spécimens...

douma13 douma13
MP
Niveau 2
22 mai 2008 à 16:12:22

Lol merci beaucoup me voila bien informé.
Selon moi les Wolves doivent prendre un pivot d'abord!!! McCants et Foye c'est fait lol! En esperant que Brewer fassent une bonne saison sophomore....

[Herzeleid] [Herzeleid]
MP
Niveau 2
04 juin 2008 à 16:27:37

Petit rectificatif Mustang, Lopez n'est pas un 7-footer, mais c'est évidemment le meilleur choix à faire pour les Wolves.

Si Mayo est choisi, je me flingue.

Si un arrière est choisi, je me flingue.

La seule alternative crédible à Lopez, c'est un trade down pour récupérer Kevin Love.

Cela étant dit, je venais pas pour ça :salut: (ils me font bizare ces smileys, ça fait longtemps :rire2: )

En fait, j'ai vu que dreams trainait le coin, je viens de voir ton message dans les suggestions pr la future version de PB et j'aurais voulu en discuter avec toi.
Si tu peux m'envoyer un mail à passionbasket@free.fr
Merci :)

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:15:25

Herzeleid quelle bonne surprise :ok: !

Je met ton mail dans mes favoris tout de suite et je te répond :ok:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:55:53

je me demandais si c'etait a moi ou pas qu'il parlait...
visiblement le mail c'etait pou toi dreams.

Por en revenir aux wolves et a la draft (et oui, l'actu ne tourne pas du coté des PO dans les plaines du minnesota)

Quand je vois le résultat du sondage sur nba.com/timberwolves, j'ai peur. Tres peur meme. et c'est a se demander si les votants s'interresse un temps soit peu au basket:

Voi le résultat:
Who should Minnesota draft
O.J. Mayo

65%

Brook Lopez

21%

Other

7%

Jerryd Bayless

4%

Danilo Gallinari

3%

Sur environ 1200 personnes.

Si Mayo est choisi, je pourrais utiliser ton flingue herzeleid?

pareil si c'est un autre arriere. les Bayless, gordon et cie sont tous des jouurs a potentiel offensif interressants mais loin d'etredes créateurs. et dans ce genre la on est deja largement fourni: Foye, McCants, Telfair...

A la rigueur, seul Augustin a des possibilités de evenir un bon créateur...
(en exceptant Rose bien sur. il partira avant que Minny choisisse)

Pour Lopez, sur certains sites, il fait 7-0 ft, sur d'autre c'est 6-11. Dans tous les cas ca en ferait le plus grand joueur de l'effectif vu qu'on manque de taille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment