CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 66
Page suivanteFin
Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:40:06

Totalement d´accord. tu devrait posté un CV pour entrer dans un journal ou un truc genre Maxi basket Au moins la ce que tu dis est censé et probable.

j´ai pas vraiment envie d´en faire mon metier
et pour ca il faut des diplomes adequates!

avec mon bac +2 en geologie ils vont me rire au nez...

:o))

mais merci quand meme!

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:44:22

Ouaou ! :bave: Mon rêve... Journaliste sportif :bave:

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:22:50

c´est sur que ca doit etre un super métier mais difficile car il faut quand meme rester objectif

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:36:09

C´est sur Starbury :ok:

Mais sur le forum d´un jeu de foot que je fréquente, d´ou mon tot élevé de messages, des gens créent des "storys" et raconte leur carrire de foot avec leur équipe. Je m´inscris en tant que journaliste et rédige des mini-articles, ils sont tous très contents de moi :ok:

Sinon je me démerde pas mal en français, alors j´éspère :ange:

C´est sur que pour rédiger un article sur Phoenix-Dallas par exemple... arf, je ne pourrai pas rester objectif :ange:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:59:15

voici le roster des wolves pour la summer league

TIMBERWOLVES SUMMER LEAGUE ROSTER

No....Player.....................Pos.......Ht.....
......Wt..........Birthdate..............College, Yrs
3.......Luke
Anderson.......G........6-6.........205........10/
01/82...............Minnesota State Mankato, R
40.....Ryan
Bowen............F........6-9.........218........1
1/20/75................Iowa, 7
22.....Corey
Brewer..........F.........6-9........185.........0
3/05/86...............Florida, R
44.....Greg
Brunner..........F.........6-7........245.........
06/15/83...............Iowa, R
24.....Mateen
Cleaves.....G.........6-2........210.........09/07
/77..............Michigan State, 6
4........Randy
Foye............G.........6-4........210..........
09/09/83.............Villanova, 1
14......Quinton
Hosley.....G/F.....6-6.........210..........03/25/
84.............Fresno State, R
32......Rashad
McCants..G........6-4........226...........09/25/8
4.............North Carolina, 2
25......Chris
Richard.........F........6-9........255..........1
2/25/84..............Florida, R
11......Luke
Schenscher.C........7-1........265..........12/31/
82.............Georgia Tech, 2
1........Craig
Smith............F........6-7........250..........
11/10/83..............Boston College, 1

ca sera un roster experimenté pour ce type de league!
seulement 5 joueuers n´auront jamais joué en NBA!

on note la presence de la star de l´université de Minnesota Montaka(université de division faible en NCAA) Luke Anderson!
les habitants du Minnesota suivront attentivement ces perf pendant ces summer league!

on note aussi la presence des veterans a ce niveau: Ryan Bowen et Mateen Cleaves qui n´ont vraiment trouvé leur place en NBA et qui veulent retrouver une frenchise!

on remarque la presence de Foye. Le staff aurait pu choisir de le laisser se reposer mais si il doit etre notre meneur( :malade: ) autant qu´il engrange encore de l´experience et qu´il apprenne encore plus a faire jouer ces partenaires(McCants et Smtih) et futur partenaire(Brewer, Richard)!
on se rappelle de son ecelletne summer league la saison passée!

ensuitela presence de McCants!
je pense que c´est une bonne chose, apres sa longue blessure il doit retrouver confiance en son jeu(quoi de mieux que les summer league ou le niveau n´est pas super elevé et le jeu, stéréotypé!)

enfin, les deux rookies (surtout richerd) vont etre evalué et ces summer league deboucheront peut etre(surement?) sur des contrats officiels pour eux!

http://www.nba.com/timberwolves/news/summer_league_schedule_070703.html

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:22:44

Une belle equipe de summer league, avec comme tu le dis, de l´expérience. Mais un truc que je ne comprend pas : où sont les pivots ?? ? Minnesota croit pouvoir aller en playoffs avec Luke
Schenscher ?? ? Au lieu de prendre Richard, qui sera un role player, ils auraient dû miser sur Aaron Gray.
A moins que McHale ne prévoit un trade......

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:57:42

euh c´est des equipes de summer league, ce qui signifie que les joueurs n´appartenant pas aux wolves mais qui y participent sous le jersey de minnesota ne font pas parti de l´equipe et seront juste testé en vue d´un eventuel prochain camp d´entrainement voire du roster pour la saison NBA(ils ont juste une option avec les wolves si ils font un bon camp pour pas qu´il soit pris tout de suite par une autre equipe) (enfin je crois que ca marche comme ca!)

Mais en aucun cas Schenscher ne va faire parti du roster des wolves a coup sur(peut etre si il fait un excellent été!

ensuite etant donné que Gray a été drafté, il participera a la summer league avec l´equipe qui l´a drafté(de memoire je sias plus qui c´est) et les wolves n´ont pas pu le choisir!

par contre pour cette summer league on aurait pu choisir dans notre roster Kyle Visser un prospect annoncé au debut du second tour mais qui n´avait pas été drafté!

sinon c´est vrai que le jour de la draft je me suis egalement posé la question du pourquoi Richard et pas Gray!
je suis encore un peu decu par ce choix mais McHale a preciser que Richard etait avant tout choisi pour ses grosses qualités athletique mais aussi pour faciliter l´integration de Brewer et que cesd eux joueurs s´appreciaient!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 07:30:49

Oui merci Mustang, je sais encore ce qu´est une summer league :rire:
Ce que je veux dire, c´est que si ils prennent ces joueurs là dans leur roster de summer league, c´est justement pour voir s´ils peuvent les signer plus tard ! Et je ne vois pas ce que Luke Schenscher peut leur apporter !

Et pour Gray, je dis qu´ils auraient dû le drafter à la place de Richard, et non pas le voler dans le roster de l´équipe qui l´a drafté !! !

T´as bu ou quoi ? :doute:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:43:46

le whisky coca, c´est goutu mais faut pas en abuser!

moi aussi je voulais qu´il drafte Gray plutot que Richard (dernier paragraphe de mon post precedent)

ensuite si il les prenne dans leur roster de summer leaue c´est bien sur pour voir ce qu´ils vont donner. et ils verront tout de suite que Schenscher ne peut rien apporter et qu´il faut un autre joueur!

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:55:27

Laissons à Mchale le temps de nous préparer un magnifique coup qui....... nous fera encore bien rire :o))

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:26:40

grrrrrrrrrr quel chambreur!

t´es jaloux de pas avoir un si bon GM dans ton equipe.
Le meilleur GM tout sport confondu selon je sais plus quel magazine quand meme :cool:

comment ca je suis pas credible? :question:

Bon sinon l´actualité, c´est que l´on cherche a trader Hassell qui a quand meme des qualités defensives tres bonnes(mais moins en vue cette saison et qui n´aura plus sa place avec l´arrivée de Brewer!), Jaric et Hudson!

pour tenter de se debarrasser de ces trois joueurs qui appotent peu et qui ont des jolis petits contrats sur pas mal d´années, il se peut que Ricky Davis soit inclus dans la transaction!
ce joueur interresse quelques equipes(de part son jeu: c´est pas un manchot! c´est certes pas un frenchise player mais c´est quelqu´un qui peut etre utile en soutien d´un go-to-guy! De plus son contrat expire l´année prochaine et il pourra permettre a l´equipe qui le recupere d´economiser 8M$(si ma memoire est bonne) ou alors de le resigner si il a satisfait ses dirigents(mais il demandera certainement moins car ces meilleurs années sont derriere lui))!

bref je le sens pas trop quand meme le (ou les) futur(s) trade(s)!

cela dit on peut pas rester comme ca et il faut que ca bouge donc il faut prendre des risques!

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:41:32

Le magazine en question c´est Forbes je crois.
...à consomer avec modération :sarcastic:

Sinon un trade KG :d) Noah + un1er tour de draft ça dirai pas à McHalle :rire2:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:17:53

sacré Mchale!
c´est pas bien de rigoler car il serait capable de monter un tel trade!

sinon on reparle de rumeur a propos de KG
C´est la premiere fois depuis la draft(avant la draft, il y en avait une nouvelle tous les jours sur KG! on en a entendu parler)!

Cette fois ci c´est un trade entre GS et Minnesota!
on parlerait d´un echange de KG contre Wright(le 8eme choix de la draft initialement choisi par charlotte: mais ce dernier vient de signer un contrat et ne peux pas etre echangé avant 30 jours!) + Ellis + Biedrins + d´eventuels contrat finissant

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:38:07

Je pense que Minnesota devrait définitivement tourner la page. Si ils veulent échanger Garnett, qu´ils l´échange contre des très bons jeunes joueurs, et pas un Marion qui n´est pas leader et encore moins cluch player.
Faut reconstruire, ils bricolent tous les ans avec des meneurs blessés ou sans talent, des intérieurs chers et aux mains carrées.... Trouver des jeunes prometteurs et des bons role players serait une bonne chose.
Le choix Brewer peut s´avérer très bon, maintenant faudrait se débarasser des Jaric, Hassell, Hudson, KG et Cie.
Portland l´a très bien fait depuis 3 ans, ils sont entrain de construire une armée de jeunes joueurs pleins de talents.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:21:29

pour voir ce que j´en pense: cf mon long post page precedente!

sinon McHale a declaré etre a l´etude de plusieurs trades en ce moment!
Jaric, Hudson, Hassell et Davis sont sur la scellette mais est-ce que Garnett est impliqué dans un de ces fameux trades a l´etude?

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:46:11

Si KG est trader ce sera tout seul, déja avec son salaire si énorme imaginez rajouter un davis ou un jaric qui ont pas de petit salaire.

Donc d´après moi KG s´il se fait trader ce sera lui contre pas mal de joueurs.

La rumeur Golden State est énorme si c´est vrai minnesota ne peut pas refuser ça.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:23:09

Bon apparement Garnett n´a aucune envie de partir.
Rashard McCants, après avoir eu une conversation avec KG, a declaré que Garnett ne veut pas jouer ailleurs qu´a Minnesota.

Ca devient un peu chiant toutes ces situations..... :hum:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:32:45

est-ce veridique ou est ce pour calmer les rumeurs et travailler plus sereinement sur le trade de KG?

depuis le temps j´ai appris a me mefier de ce type de discours!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:43:38

Je ne sais pas mais c´est agaçant à la longue. D´autant que Garnett confirme vouloir rester.....Entre Kobe et Garnett, ça joue les girouettes cet été....

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:57:40

contrairement a Kobe qui a demandé son trade, KG ne l´a jamais fait!

lorsque boston et minny s´etait mis d´accord sur un trade concernant KG, ce dernier a compris qu´il pourrait peut etre partir mais a aucun moment il n´a donnée son depart!

il a juste declaré que SI il devait partir, la seule equipe qui lui ferait envie(parmi celles presentent dans les rumeurs) serait phoenix pour retrouver son pote Nash et pour jouer le titre!

cette derniere n´etant plus trop interressé par le joueur, il a donc declaré qu´il est bien a minny et qu´il ne voyait pas de probleme pour y rester!

encore une fois jamais il n´a demandé son depart!
c´est juste que McHale et Taylor ont été pour la premiere fois d´accord pour parler de le trader avec les autres equipes suite aux nombreuses rumeurs!

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 66
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment