CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 66
Page suivanteFin
oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 21:55:46

MDRRRRRRRRRRRRR

Il est génial, il est génial !! !!

Ecoute j´étais trop jeune pour voir bird et magic jouer pourtant ca m´empêche pas d´avoir des match d´eux...

Et j´ai déja vu 2 ou 3 match de chamberlain, bon certes qualité pas terrible et ca date pas de ses tout début mais bon c´est déja ça ;)

Le mec connait 2 noms de joueurs ayant jouer avant jordan et il se sent plus pisser.

Non mais continue serieusement t´es exeptionnel.

lefuroncle lefuroncle
MP
Niveau 8
27 août 2007 à 22:29:20

Oui en effet, mais ne laissez pas le ver entrer dans la pomme...

A propos de l´anguille, c´est vrai qu´il a laissé une paire de pepites lui filer entre les doigts...tout comme il a usé de recrutements et méthodes parfois douteuses... Et pourtant, il est encore assis sur son fauteuil... C´en est presque paranormal...

En ce qui concerne la saison à venir, c´est vrai que viser un spot paraît surealiste... Mais l´exercice ne va pas etre moins interessant pour autant, etant donné le depart de KG, le jeu ne sera plus stereotypé avec ses post up à répétitions, enfin j´espere... Des nouvelles priorités offensives vont etre logiquement etablies et avec le puit de talent dont il dispose, j´espere y voir des revelations.

Cette année, j´ai été surpris de voir que sur certains matchs où ils etaient confrontés à des teams pratiquant le run and gun, qu´ils avaient les armes pour suivre le tempo imposé, voire même, inquieter serieusement les cadors. Mais c´est vrai que l´alchimie ne se fera pas en un jour. J´espere aussi voir une grosse défense, ce sera leur meilleur atout. Et pour continuer dans les speculations, je vois dans ma boule de charlatan serie limité "Mde Soleil collector" qu´un des T-wolves sera elu MIP.

Pour moi Thabeet est meilleur defenseur, je le prefererai à Hibbert moins pugnace, enfin je trouve... ET puis Thabeet, c´est le fantasme de voir le successeur de Deke !

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:51

:rire: Regardez moi ça :rire:

* [AngelWarriors] profil
* Posté le 17 août 2007 à 01:33:21 avertir modérateur
* mmm ... je pense que Wilt Chamberlain est le meilleur au monde et personne d´autre . A part le fait d´avoir des titres , quelques records NBA , etc ...

MJ n´est pas le meilleur shooteur
MJ n´est pas le meilleur défenseur
MJ n´est pas le meilleur passeur
MJ n´est pas le meilleur rebondeur
MJ n´est pas le meilleur dunkeur
MJ n´est pas le meilleur intercepteur
MJ n´est pas le meilleur contreur
MJ est le meilleur scoreur .

Pourquoi est-il donc le meilleur joueur au monde !! ??

Wilt détient plus de records NBA a lui tout seul que tout les joueurs réunis ...

voici une page qui parle du meilleur au monde

http://pweb.netcom.com/~bjalas/basketball/wilt.htm

Première intervention. :rire:

Et deuxième :

* [AngelWarriors] profil
* Posté le 17 août 2007 à 19:05:01 avertir modérateur
* je pense que le niveau dans les années 80 et 90 aussi était plus faible et que Jordan n´est pas meilleur que Wade mais seulement le premier joueur a avoir été aussi bon car dans les années 80 et avant la NBA , il fallait pas avoir un grand niveau pour y entrer et je trouve qu´ils jouaient un peu n´importe comment ( exemple : les celtics font une faute aux hawks a 30 secondes de la fin alors qu´ils menent de 25 points ... pourquoi ? pour que larry bird ait le record de points des celtics en un seul match ... de plus je trouve qu´ils réfléchissaient pas assez quand il jouaient , un peu comme la WNBA en ce moment((je plaisante :rire: enfin pas trop non plus :( )). MJ a imprésionné tout le monde en jouant a un niveau supérieur mais maintenant Wade , james et compagnie n´impressionent personne car plein de gens maintenant jouent a ce niveau et il n´apportent rien de nouveau . c´est mon opinion :ok:

Bon j´arrête, c´était pour refermer la parenthèse sur lui :)

DarkViktor DarkViktor
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 13:59:15

Je trouve ca assez énorme comme raisonnement en effet. Dire par exemple que Wade est meilleur que Jordan. Cependant, je voudrais faire une parenthèse. Je reconnais que Jordan est sans doute le meilleur joueur de tous les temps, mais je veux quand même souligner quelque chose. Un fan de basket n´est pas obligé de préférer Jordan à tout autre joueur. Un fan de basket n´est même pas obligé de dire que Jordan est le meilleur joueur de tous les temps. Il faut arrêter l´équation Jordan=LE joueur NBA.

De tous les matchs que j´ai vu, même peu nombreux, ce n´est pas Jordan qui m´a fait le plus rêver. Il est de loin un de ceux qui m´ont le plus impressioné, mais il y a une bonne quinzaine de joueurs que l´on peut aisément classer, pour moi, comme LE joueur NBA. Cela dépend des gouts, des contextes, de l´époque,etc...

Pour moi, on peut autant considérer Magic, Bird ou Kareem comme le meilleur joueur de tous les temps. Ou Olajuwon, Erving et Robertson comme joueurs qui nous a le plus marqués, etc... Ils n´ont peut etre pas eu la même domination individuelle que celle qu´a eu Jordan...mais pour moi, ca ne change rien. Tout est une question de gouts.

Par contre, je suis encore plus pas d´accord sur le fait de s´accorder sur quelques records ou autres statistiques pour juger un joueur. Oui Chamberlain a pris 55 rebonds, a marqué 100 points. Mais le contexte était différent, ET, surtout, tu l´as pas vu joué. Tant qu´on n´a pas vu un joueur jouer 5-6 fois, et pas forcément ses meilleurs matchs, on peut pas le juger objectivement. Je vais surement m´attirer les foudres des fans de Jordan (j´en suis un, mais à une moins grande mesure), mais je voulais faire part de mon opinion à ce sujet.

Sinon, il est clair que Minnesota va surement arrêter ce jeu posé et lent qui plaisait à KG pour un jeu plus rapide et moins basé sur un joueur. Ce changement de mentalité va surement entrainer du déchet, mais quelques joueurs pourront plus se révéler comme ca, je pense nottament à Ricky Davis.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 15:55:50

oui tout depend des gouts.
mais si un fan de Ostertag arrive et qu´il me dit que l´ami Greg est le meilleur joueur selon lui...
:o))

ce qui est drole c´est oser comparer(rien qu´aux stats en plus) un pivot et un arriere c´est hallucinant!
mais la ou c´est fort c´est qu´en plus ils ont joués a des epoques totalement differentes.

enfin bref, changeons de sujet pour revenir a celui qui nous interresse.

Oui les wolves devrait joué de facon differente. Mais il ne faudra pas surtout oublier la defense qui est la base de la reussite, et a t-on le bon coach?
un jeu plus rapide conviendrait bien aussi a Foye!

pour revenir a Thabeet, il est certes bon defenseur mais il est quand meme pas douer avec ses mains le garcon.
hibbert est beaucoup plus complet et va en plus avoir les renes de Georgetown cette saison. alors qu´il etait dans l´ombre de Green, il va pouvoir cette fois montrer son leadership.
l´experience qu´il va accumuler et la qualité de son jeu aussi seront des atouts non negligeable lors de son passage chez les pros.
alors que Thabeet, je le vois plutot stagner.Incapable de se trenscender en attaque, efficace en defense(alors qu´on a l´impression qu´il pourrait faire 10fois plus).
enfin j´espere me tromper pour lui et je lui souhaite bonne chance bien sur.

DarkViktor DarkViktor
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 16:01:12

Je n´ai malheureusement pas une connaissance assez profonde en NCAA pour pouvoir débattre efficacement à ce sujet, à mon plus grand regret.

A cause de conneries de ma part, comme un intéret qui a grandi vers un autre sport (le catch...et j´ai méga honte, parce que en revoyant quelques matchs par ci par là, je me dis que c´est VRAIMENT pourri), j´ai pas suivi la saison passée. Je n´ai pas toutes les connaissances nécessaires sur le jeu de Minnesota, venant de reprendre gout au basket, LE sport^^, pour dire quoi que ce soit. Déjà qui est le nouveau coach qui a succédé à...Casey me semble-t-il...et quel jeu pratique-t-il?

Désolé pour ce retard mais j´essaie de me remettre à niveau^^...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 16:28:40

Le nouveau coach est Randy Wittman.
ancien joueur, il n´a eu comme experience de coach que Cleveland pendant deux ans au debut des 2000 quand l´equipe etait dans la tete du classement...en partant de la fin.

sa facon de jouer?
"Garnett, faut comme tu le sens"

j´exagere un peu ok, disons qu´il est un peu dans le style de la maison. Coach qui n´oublie pas la defense(sans etre un genie) et qui apprecie plutot les attaques placées.
c´est pourquoi ca m´etonnerait que les wolves jouent up-tempo la saison prochaine meme si les joueurs pourrait etre brillant dans ce domaine pour la majorité!

Casey avait ete viré en cours de saison (alors que l´equipe etait 8eme et qu´elle pouvait encore largement esperer etre en PO).
ce licenciement a beaucoup fait parlé car il n´etait pas tres judicieux(le moment, le contexte, les resultats pas catastrophique) et surtout le remplacent n´etait pas un foudre de guerre.
bref encore un coup de genie de McHale.
ca nous a au moins permis d´avoir une bonne place a la draft mais bon!

Pour le catch, j´avoue que j´aime pas trop et que j´y connais pas grand chose mais chacun ses gouts et si tu aimes vraiment il n´y a pas de honte a suivre ce sport.
enfin, c´est facile de suivre plusieurs sports en meme temps(Basket et Foot depuis des années).

Pour la NCAA tu ne rates pas un Basket de grande qualités mais moi j´aime bien y suivre car c´est le systeme qui me plait.
Des presques anonymes dont seulement 2-3% seront pros jouent a fond pour leur Fac et auront des choses a raconter a leur petits enfants et leur collegues de bureau.
des amateurs qui se battent comme des beaux diables et qui esperent progresser.
et puis la March Madness avec elimination en un match, c´est dur de faire mieux question suspense!

enfin j´aime bien voir les meilleurs joueurs NCAA en pleine progression et en plein apprentissage et qui seront l´avenir de la NBA dans les années suivantes.

DarkViktor DarkViktor
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 16:36:41

Pour le catch, j´ai été sous la tutelle d´un grand et j´ai bien aimé en voyant les beaux matchs rétro. Comme tout le monde qui regarde au début, j´étais émerveillé par les combats, etc...les combats bien faits. J´avais un peu envie de violence (j´avais décroché du basket parce que j´avais plus Canal). Et puis je me suis rendu vite compte que c´était truqué et que ca n´avait aucun intéret. J´aime plus du tout...sincèrement je te déconseille c´est inintéressant.

Moi j´aimais bien Casey, je trouve que c´était un entraineur très correct qui pouvait faire progresser l´équipe. Je crois qu´il était novice et qu´il avait entrainé le Japon (mais là je suis pas sur). Enfin bon c´est sur que les bourdes de McHale on en est pas à la première.

Sinon, savez-vous si des joueurs risquent d´arriver à Minnesota? Si les dirigeants sont sur une piste? Si certains vont partir? Parce que j´ai vu sur le site des Wolves que Juwan Howard est toujours dans l´effectif, et je me demandais si il allait etre tradé ou qu´il allait etre free agent.

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 17:03:05

Pour cloturer la parenthèse, je ne suis pas d´accord DarkViktor. Jordan est vraimet celui qui fait le plus rêver sur les matchs. Si tu vois des matchs de finals NBA tu changeras surement d´avis...

Faut pas dire ça pour le catch. Moi j´en suis fans, c´est vrai que des scénaristes écrivent le scénario (jusque là c´est logique :o)) ) à l´avance mais bon.

Ca reste impessionant.

Sinon Mustang, t´as regardé le derby ?

Pfffff, sérieux on mérite pas de perdre :-p Un bon match nul aurait été équilibré. :ok:

DarkViktor DarkViktor
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 17:18:20

Deux secondes, cher Diaw! J´ai pas dit que Jordan n´est pas le joueur qui fait le plus réver j´ai dit que ce n´était pas le joueur qui ME faisait le plus rever. Nuance!

Je suis à 100% d´accord sur le fait que Jordan est l´icone du basket, tant sur le terrain que sur la popularité méritée (grace à laquelle entre autres le nombre de fans regardant la NBA a augmenté). Je disais juste qu´on pouvait aller plus loin qu´obéir à la règle Jordan = LE joueur NBA par excellence.

Je pense qu´Erving, Robertson, Magic, Bird, Kareem, Olajuwon, Cousy, Chamberlain, Baylor, West, Stockton et plein d´autres joueurs peuvent entrer en compte. Jordan a révolutionné le basket de par sa classe et son talent mais à mon avis, les joueurs que je viens de citer sont tout aussi extraordinaires et devraient etre un petit peu plus reconnus par les jeunes, pour qui, pour la plupart, la génération Bryant-Iverson-McGrady, ainsi que James-Melo-Wade, sont les seules connues, "avec Jordan, parce que tout le monde dit que c´est le meilleur".

DarkViktor DarkViktor
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 17:20:44

:gni: Désolé du double post, mais c´est vrai, quoi, y en a marre de plus gagner les derbys. C´est vrai, quoi, avec le potentiel offensif qu´on a (Ilan, Payet, Feindouno, Gomis, Gigliotti), on devrait décoller.

Mais qu´est ce que tu veux...le club qui a le plus d´ame, c´est Saint-Etienne :gni:

Qui c´est les plus forts?

DarkViktor DarkViktor
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 18:18:52

Triple post (de toute facon y a pas beaucoup d´actifs sur le forum^^) pour dire qu´en relisant mes principes sur nba.com, je me suis apercu que Minnesota obtient 2 premiers tours de draft futurs (un de Boston en 2009 et un autre je sais pas quand qui revient à Minnesota). Ca peut etre assez intéressant...

[AngeIWarriors] [AngeIWarriors]
MP
Niveau 4
28 août 2007 à 18:34:38

De toutes façon ça sert a rien de donner des tours de draft a Minesota ils choisise toujours des loser meme avec des haut tour de draft MCCantmachin et Foye c´est quand meme des super ratés :noel:
Tu comprends rien a mes poste boris--diaw si ta pas le niveau pour comprendre ce que je dis arrete de me citer

Jordan c´etait au mieu un Iverson bien entouré, le meilleur coach Jackson,un winnner a 3 pts Kerr, le meilleur rebondeur Rodman et le joueur a tout faire Pipen si Kobe, Tmac, Carter Iveron, Lebron ou Wade avaient tout ça ils aurrait 6 titre aussi

DarkViktor DarkViktor
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 18:45:09

Mais, dis moi, t´as l´air super connaisseur...

J´ai beau ne pas etre un énorme fan de Jordan, il faut avouer qu´il a, lui seul, remonter cette équipe de bas de classement, pour finalement en faire la plus grande dynastie de la dernière décennie. Et ses six titres ne lui sont pas volés...loin de là. Et on ne peut pas comparer un Kobe, un LeBron ou un Wade à Jordan. C´est du grand n´importe quoi. D´autant plus que les défenses ont désormais tendance à etre un peu plus laxistes qu´avant.

Kobe avait une équipe extraordinaire pour le pousser dans les années 2000, il a gagné grace au Shaq surtout (c´est incroyable l´apport de Shaq dans une équipe), et si il a une équipe comme celle là maintenant (pourtant pleine de talents, Odom en tete), c´est lui qui l´a voulu.

Wade, c´est pareil, malgré un talent incroyable, il a le Shaq avec lui.

Et puis, je ne vais pas faire toute la liste mais il faut que tu comprennes que le basket c´est pas comme ca que c´est...

Mais ce qui m´énerve, c´est ton arrogance incroyable vis à vis de nous. On s´est pas autoproclamés connaisseurs, on est juste une bande de copains (pour les anciens, mais je vais m´intégrer^^) qui aiment débattre d´une passion commune. Mais cela se voit que tu as connu, comme moi, seulement la nouvelle génération, qui est tres talentueuse, certes. Essaie de regarder les matchs rétro. Je te propose d´ailleurs une superbe vidéo (The Soul of Game NBA sur dailymotion).

PS: Foye a un potentiel énorme, tu verras cette saison...

[AngeIWarriors] [AngeIWarriors]
MP
Niveau 4
28 août 2007 à 18:52:55

Les defenses de Detroit ou San Antonio n´on rien a envier a celle des meilleur des annee Jordan

Et en plus faut pas inverser c´est eux qui nous ont snobé jamais un petit coucou sur 2K7 ou 2K8 parcque on est jeunes

DarkViktor DarkViktor
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 19:00:45

Mais c´est quoi cet amas de betises? Je suis désolé mais tu as une facheuse tendance à généraliser un joueur, une équipe ou une époque sur un record ou un joueur.

"Chamberlain est le meilleur parce qu´il a marqué 100 points et prit 55 rebonds."

Super! Chamberlain est une légende, un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais on ne peut le généraliser sur cette performance. Les temps et les tactiques ont bien changé...

Mais suivons une nouvelle fois ta pensée dans ces termes...

Donc, selon ce que tu dis, si on avait collé une grosse défense à Chamberlain, il n´aurait pas mis ces 100 points, contre Olajuwon par exemple...

Tu vois, là, je suis en train de dire des conneries énormes, mais toi aussi. Tu ne peux généraliser quelque chose, ou une époque, sur une équipe...et, à mon avis, Jordan aurait très bien pu marquer contre les Spurs ou les Pistons mais là n´est pas le sujet...tu te contredis tout le temps, mais tu ne le fais pas exprès, c´est incroyable! Et si ces membres n´ont pas voulu aller sur 2k8, c´est leur choix. Je suis allé sur 2k7, et franchement, je suis vite reparti. Et d´ailleurs, si ce forum est si pourri, pourquoi y restes-tu?

DarkViktor DarkViktor
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 19:02:05

Désolé du double post, mais j´ai 13 ans (enfin 14 vendredi), et pout l´instant, on me traite très bien, on ne m´insulte pas de boulet, on répond à mes questions et j´ai le droit de dire que Kobe est personnel à mon gout sans qu´on me menace de mort...c´est le seul forum que j´ai trouvé qui fait ca.

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 19:06:06

Mdr AngelWarriors le boulet.

Allez, vas vite sur youtube mater les dunks de T-Mac :sarcastic: :rire:

DarkViktor :d) T´es pour l´Asse ? :)

DarkViktor DarkViktor
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 19:13:46

Disons que c´est de famille...j´ai suivi...ce club est mythique.

Mais bon, Mustang69 a l´air de faire partie des 0,546% des fans de Lyon qui les aimaient avant qu´ils étaient champions, et ca je respecte. J´ai beau détester Lyon, je dois dire que je sais reconnaitre un vrai fan, et c´est ce qui compte avant tout, l´amour pour son club. Parce que quand je vois certains gars insulter de connar° les autres gars qui supportent le club rival, ca me fout en rogne...mais oui j´adore l´ASSE...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 19:58:22

darkviktor :d) entierement d´accord avec tes posts qui repondent a angelwarrior.

si on est pas aller sur votre forum c´est parce qu´on etait tres bien ici.

sinon Boris Diaw, je suis allé a gerland(comme pour la plupart des matchs d´ailleurs) et j´etais a coté d´un couple de vieux stephanois. On a bien parlé mais ce qu´il y a de drole c´est qu´ils ont rangés leur echarpe dans le sac avant de quitter le stade et sont partis incognito!

sinon je suis totalement d´accord sur le fait que c´est completement nul d´insulter l´equipe adverse plutot que d´encourager la notre.
aussi bien coté lyonnais que stephanois les banderoles etaient pitoyable.
mais bon, on n´y changera rien.

oui je suis supporter de L´OL depuis tres longtemps(j´habite sur lyon donc des que j´ai fait du foot(3-4ans) j´ai supporter le club le plus pres: lyon!)
et a cette epoque c´etait plutot la lutte pour se maintenir!

par contre pour clore le sujet foot, j´ai peur pour Lyon cette saison.
J´aime pas trop perrin, la poisse s´en mele(grave blessure des cadres) et les transferts sont nombreux(alors que d´habitude il y a moins de mouv et plus de stabilité!)
enfin bon, ca va aller, et j´espere qu´on va encore etre champion et allé loin en LDC.

faudrait quand meme pas que L´OL se mette a perdre car c´est ce qui m´empechait de tomber en depression a cause des Wolves :o))

Darkviktor le forum est beaucoup plus actif depuis que t´es la. C´est cool.
...malgré le fait que tu sois stephanois! :rire:
je plaisante bien sur!

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 66
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment