CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:33:58

puisque tout le monde fait un topic sur sa team favorite voici le topic officiel des loups du minnesota...

ils n´auront probablement pas une bonne place a la lottery pick...mais quel type de joueur pensez vous qu´ils doivent recruter dans le Minnesota(un arriere,un ailier,un pivot)

Allez je vous laisse la parole

coquet1 coquet1
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 21:35:22

en tous ca il doive pas faire comme la saison 04 05 sonom :rire2:

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
22 mai 2005 à 10:18:34

salu mustang il devraient virer olowokandi et recruter un pivot et virer cassell ou le spree pour faire un echange :ok:

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:01:51

ta vu petro est a minnesota!! pour l´1stan
www.nbadraft.net :ok:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:45:06

ouais virer kandi et prendre un bon pivot(meme si ca se fait de plus en plus rare de nos jours) comme Dalembert,Foster,Mohammed

Cassell faut voir car malgré son vieil age(et ses blessures) il reste assez bon et tres experimenté.Faut pas l´echanger contre n´importe qui.Et est ce qu´un autre club va vouloir le trader

Quant a spree, j´ai bien peur qu´aucune team ne le veuille et accepte de lui payer son contrat(qui serre a nourrir sa famille, rappellons le)
Mais il faut absolument qu´il parte

Enfin pour la draft, on ne connait meme pas la place des team a la lottery pick alors la 14eme place de Petro ne veut rien dire pour minnesota et selon moi il est trop jeune pour s´affirmer en temps que pivot en NBA.Il devrait rester encore une saison en europe mais cet avis n´engage que moi.Imaginez le face au Shaq le pauvre il va se faire defoncer

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:29:04

c officiel les wolves sont 14eme pour la draft ( les bucks 1ers)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:31:17

NBA: Garnett vote Silas Le 02/06/2005 - 21:17
Alors que les dirigeants des Wolves se sont tout récemment entretenus avec PJ Carlesimo, l´ancien coach des Warriors et actuel assistant de Gregg Popovich chez les Spurs, quant au poste d´entraîneur de la franchise, Kevin Garnett préfèrerait quant à lui voir Paul Silas, ancien coach des Horents ou des Cavs ces deux dernières saisons, s´installer sur le banc. C´est tout du moins ce que révèle le quotidien local Minneapolis Star Tribune.

lewarg lewarg
MP
Niveau 4
26 juin 2005 à 21:41:44

Moi je pense que faudrait surtotu pas virer spree ça serait une grosse erreur et malgré son âge il joue encore vachement bien et quand il y met de la bonne volonté il peut faire basculer un match. d´accord il est capricieux, d´accord il a un peu foiré la saison maisà mon avis faut lui laisser une chance pour cette saison il est tout à fait capable de se rattraper. Nan ce qu´il faudrait au wolves c´est un super pivot, du genre un nouveau shaq ou un nouveau ben, ça ça ferait du bien à l´équipe.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:18:14

spree peut avoir de bons reste sur le terrain et assez bien joué(encore faut il qu´il le veuille bien)
Mais le probleme c´est son caractere en dehors du terrain,ca vous ronge un vestiaire un gars comme lui

lewarg lewarg
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:51:51

Vous pensez qu´il faudrait transferer Wally?

Un_Ange_Sombre Un_Ange_Sombre
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:57:49

moi je dit un echange spree et olowokandi contre un bon pivot ou un bon defenseur sa leur ferait du bien car d´accord spree a encore pa mal de qualité mais vu son caractère sa ne lui sert a rien et pour olowokandi il est inutile autan faire jouer le vieu johnson. Par contre cassell et wally devrait rester car je pense que sans spree ils se prendront moins la tete. Et ils devrai prendre un bon rookie qui serait le remplacant de garnett car sa l´aiderai pas mal je pense il aurait une bonne reference

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:27:58

seul garnett est intransferable dans cette equipe

cassell malgré ses problemes de dos recurrant il peut apporter de bonnes choses encore mais il devient de plus en plus fragile.Vaudrait peut etre mieux le trader

Spree est FA donc il ne sera plus dans l´effectif l´année prochaine normalement

Olowokandi faudrait le trader ou le remotiver pour qu´il nous fasse la meme saison que sa derniere avec les clippers

Wally est pas mal mieux vaut le garder mais il interresse du monde et peut etre inclu dans un trade pour obtenir mieux... A voir

lewarg lewarg
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:36:07

Surtout qu´y paraît que wally ben ça le génerait pas du tout de quitter l´équipe

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:34:30

Voici le joueur drafté par les wolves en 14eme position
Un des fameux " Tar Heels"
Ca sent la fin pour le Spree

http://www.nba.com/draft2005/profiles/RashadMcCants.html

Hellhameur Hellhameur
MP
Niveau 4
16 juillet 2005 à 12:30:50

je pense ke wally devrai etre transféré contre un bon ailié comme harington mais je ne my connais pa donc je di surement des conneris plu grosse que moi en tt ca je suis fan des wolves alors j´espere kil iront en playoffs!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:33:16

bienvenue Hellhameur :ok:

Hellhameur Hellhameur
MP
Niveau 4
17 juillet 2005 à 21:55:13

merci mustang 69

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:08:00

au fait:

Spreewell ne resignera pas chez les wolves(je pense que c´est une bonne chose pour les deux parties) et pourra trouver un club a partir du 2 ( ou du 3 je sais plus) aout

Madsen a resigné un contrat de 10 millions sur 5 ans
Un peu cher a mon gout :malade:

sinon a part ca rien de special si ce n´est le fait que pendant les summer league le rookie(qui a signé un contrat chez les wolves) McCants n´a pas joué, ebi a ete de loin le plus regulier et minnesota finit avec un bilan de 1V 4D.
a noter la presence de Diawara dans l´efectif des wolves

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:14:16

une vieille summer league pourrie
mais bon faut se debarrasser du spree et du kandi man fo faire un echange contre un bon pivot free agent ( meme si Z a resigné) curry ou chandler sa srai dla bombe

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 00:01:22

fo kil se bouge le cul minnesota

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment