CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
le-bourreau le-bourreau
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:59:21

Perso, j´avais cherché longtemp un moyen de réparer le planétarium et finalement la quête était dans un des mods payants.

C´est probable qu´il fasse la même chose...

kud-ei kud-ei
MP
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:06:27

Ya un trésor ya un truc, mais ils ont pas voulu me le dire grrr.

En fait il parait d´aprés des joueur sur un autre fofo, que le cadeau serait une couronne aileides, la couronne de je sait plus quoi, qui nous fait de la réfléxion de sort plus 15 en invoc et en altération. A moins qu´ils m´ais mené en bateau mais ça m´étonerait.

Dazu Dazu
MP
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:11:16

ces couronnes existent, mais ce sont les couronnes, enfin les casques elfiques des ruines de Lindaï et de Nenelata. Tu les trouveras avec la quêtes d´Umbaccano (je suis pas sûr du nom) le type qui te rachetes les statues ayleid.

kud-ei kud-ei
MP
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:12:57

Ahhh bah ils m´on rouél les enfo***. dsl pour les faux espoirs.

Dazu Dazu
MP
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:20:02

Ils t´ont roulé peut être pas, ils t´ont pas indiqué la bonne direction c´est tout :-) Au moins elles existent :-) et pour un magicien, c´est des artefact à posséder à tout prix...

c_i_l_2_0 c_i_l_2_0
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:41:41

:salut: j´ ai le guide , je veu bien vous aider mais expliquez moi ce que vous voulez savoir :svp:

ketaze ketaze
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:42:31

bah si il y a une solution:je vois pas quoi te dire de plus.

Ghinzu_AOM Ghinzu_AOM
MP
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:53:40

On veut savoir si dans la grotte latérale, où se trouve le trésor (s´il y en a un).

Zelguel Zelguel
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:13:00

Je poste mon hypothèse sur le fameux mystère de la grotte latéral :Les screens des tablettes :
http://www.hiboox.com/image.php?img=k72xhes.jpg
Celle la est pour moi la plus mystérieuse et la plus importante car la 4ème étoile y est indiquer et nous commencons a la 3ème étoile personnellement j´en suis a 3E434 donc il faudra surement atteindre la 4E et des poussières afin que ce mystere se débloque
http://www.hiboox.com/image.php?img=jodaw8n.jpg
Celle la indique que la grotte va etre innonder surement a cause de la cascade que on voit au dessus de l´entrée vers Abagarla perdu .Je pense qu´elle sera innondé en 4E.On pourra surement accéder a la partie supérieur de la grotte
Et enfin :
http://www.hiboox.com/image.php?img=3nd-5s8.jpg
Pas trop d´idées la dessus
A+

timtomboost timtomboost
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:16:41

Moi j´ai pu remarquer un peu partout dans le lac de la grotte, plusieurs racines que l´on peut monter pour acceder au plateaux en haut ...mais perso j´ai pas reussi,mais je pense quand meme que l´on peut :)

B4STI3N B4STI3N
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:16:22

je monter la haut et il n y a rien malheuresement.

B4STI3N B4STI3N
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:28:41

il n y a aucun objet.

_Black-templar _Black-templar
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:03:04

:salut:
Je viens de lire les 6 pages de ce topic qui est trés interessant. j´ai decider ensuite de me lancer dans l´exploration de cette grotte qui à vrai dire m´avait échapé completement ^^.
Effectivement tout ca est trés curieux, alors résumons:
- plaquettes avec des inscriptions mysterieuses
- un trône donc un ancien roi
- chercheur de trésor pourtant aucun trésor..
- érudit ??

Je m´interroge particulierement sur le chasseur de trésor, qui aurait pu lui indiquer l´emplacement et le fait qu´il y ai des trésor ici..

D´apres moi il y a forcement quelque chose qui se passera dans cette grotte, peut etre apres déclenchement d´un mécanisme..Ouvrant la porte vers une autre salle.! Les dvpeurs n´ont probablement pas du créer cet endroit sans qu´il n´y ai de quete, juste pour le plaisir des yeux et encore, ca reste une grotte avc un trone et des corps partout..

Je vais essayer de longer les murs et essayer de trouver n´importe quoi qui pourrait nous donner des indices.

kiogre6 kiogre6
MP
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:12:59

tradution perso: l´heure de la 4ème étoile (le 4 primétoile) la bète ultime de meridia vien.
les enfant de méridia (la bète et les daèdra) la puissance de la terre (la racine) pareil à une vague (le lac) puis il faut allé dehor.
poseur pierre (dieu de la terre, peut-ètre) sans repos (il guette) meridia (se serait méridia) terreur des terreur (la bète) est bléssé et cherche un endroit où se cacher.

Zelguel Zelguel
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:14:34

Je viens de voir que atteindre 4E représente 566 ans d´attente .... :fou:
Si quelqu´un pouvait faire accélerer le temps sur TES sa serai sympa :) juste pour vérifier tout sa ^^ .

BGDS BGDS
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:18:57

la recompense du sanctuaire de meridia c´est la lame d´eben nan ?

bah imaginer que ce soit un truc du meme genre que lame d´azure dans morrowind mais avec la lame d´eben lol, on est pas sorti de l´auberge

Myst3 Myst3
MP
Niveau 2
13 mai 2006 à 12:07:15

Je viens de traduire à peu près la page du guide officiel en anglais. D´après ce que j´ai compris ce lieu appartenait autrfois à Meridia pui les Ayléides sont venus s´y installer. Apparament ça lui a pas plu et tout a été détruit.
Après je peux me tromper mais bon. Je crois pas qu´il y ait qq chose de special a trouver. Ce sont juste des ruines

Grutefruh Grutefruh
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:16:58

Zelguel:
le 3E que tu vois représente la 3e ère...elle ne s´arretera pas a l´an 1000 de cette ère, enfin je pense...
elle s´arrete probablement peu après la fin de TES IV.

enfin je dis ça mais j´en sais rien...jsuis pas un pro de l´univers de TES, mais je sais qu´il yen a qlques un sur ce forum. sinon va voir sur la GBT.

le_pov_murloc le_pov_murloc
MP
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:37:52

la recompense de meridia c´est l´anneau kajhiti...
Et la 4E commence a la fin de la quete principal normalement ... le livre trouvé s´apelle Galerion le mystique qui est (je pense) le fondateur de la guilde des mage , ainsi les chaussures du lettré sont des chaussure blanche de mage ...
C´est un beau mystere en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2006 à 12:18:26

Salut tout le monde!
Moi aussi je me lance dans ce mystère...
Ma théorie sur la tablette des macons ce serait plus quelque chose du genre ils se sont fait surprendre par des statues de pierre qui se seraient réveillés et qui leur auraient mis une bonne b... patée! (vous en pensez quoi!?)
Je me suis mis en noclip (sisi) pour explorer la grotte en hauteur et vous savez quoi??
Y´a rien!! (mdr), quenéni, ca ne sert a rien de s´acharner a grimper par les racines, c´est le néant au dessus, pas d´étage (je ferais un screen plus tard).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment