CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
darkpierro darkpierro
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:17:14

Dites, j´ai deux questions à poser :
- est-ce que dans les autres grottes les enemis réapparaissent ?? ? car dans celle-ci c´est le cas.
- Vouas avez déja trouvé un "relicaire Ayiléide" ? y´en a un dans la grande salle inondée

gollum-666 gollum-666
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:19:12

tu parles du coffre?

darkpierro darkpierro
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:23:40

oui c´est comme un coffre ayléide, sauf que celui ci s´appel "relicaire ayléide", ca n´a sans doute aucune importance mais c´était pour savoir

Nihlathak Nihlathak
MP
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:29:02

Ya plein de reliquaire ayleides partouts...

Nihlathak Nihlathak
MP
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:29:58

Dans la derniere tablette on voit marquer Méridia se hate vers refuge...Il y a peut etre un refuge dans le coin et une trappe conduisant a des endroits inaccessibles de la grotte..

darkpierro darkpierro
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:35:57

pardon pour le reliquaire j´avais jamais fait gaffe.
Je pense que si ca faisait partie d´une quete pour retrouver le lettré part exemple, quelqu´un l´aurait déja fait et en aurait parlé.

arckantos arckantos
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:41:59

je pense qu il y a une quete avec cette grotte
dite le moi si je me trompe??

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:04:18

Peut etre un ancien trone , dans les temps jadis , avant meme la lignée des Septim ...
Cette grotte , ce trone , ne se trouve pas dans un bled mais non loin de la cité impériale qui avant devait s´étendre en plusieurs comtés ( et sans les murailles ) ...
De plus , le livre qui est sur l´érudit raconte le début de la vie d´un homme et d´un puissant et redoutable seigneur ...

Mais le probleme reste insoluble , et que viens faire une statue de Merida ici ?

Un ancien palais ? Le repaire d´un seigneur déchu ? Un adorateur de Merida ? Le palais de Merida ( car les tablettes parlent d´elle )

Par contre je doute fort qu´un mod serve pour cette quete , et je doute fort qu´il y est une quete ... La ou il yà la cascade , prés de la porte ( pour entrer dans la ruine ) il y à en haut une partie non accessible .
Que ce qui ont 100 en acrobatie essayent .

ttp://narutokun.world.free.fr/ScreenShot14.JPG

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:05:40

http://narutokun.world.free.fr/ScreenShot14.JPG

Mais sinon le guide officiel du jeu ne signale rien sur cette grotte ...

gotchastyle gotchastyle
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:52:00

ça sent le futur mod officiel, c´est quasiment certain que les dev n´ont pas fait cette grotte pour le plaisir
pour tout ce qui est ambiance, et background de tamriel, ils ont déja eu du mal avec les bouquins, alors modéliser une grotte comme ça, ça m´étonnerais

moi aussi l´histoire du refuge m´intrigue, ça fait peut etre références a un autre endroits, caché dans cyrodill, qui serait le refuge de ceux qui ont fuit (?) Merida

arckantos arckantos
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:05:48

sur forum de wiwiland j ai trouvé une quete qui ressemble fort a celle-ci "Les quêtes du collectionneur "
je n est pas le temp de faire cette quete mais si quelqu un veux la faire il faut faire sa : "En vous baladant dans certaines ruines ayléides, peut-être avez-vous mis la main sur un objet étrange, nommé statue ayléide. Pour une personne au moins, cet objet à une valeur incommensurable.

Rendez vous avec votre statue à la résidence Umbacano, place Talos de la Cité impériale. Présentez vous au majordome et faites monter votre affinité avec lui par sort, corruption ou via le mini jeu des camemberts. Quand cette affinité sera suffisante, il acceptera de regarder votre statue et vous emmènera voir son maître"
voila ce que j en dit.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:13:25

hum hum ...

Nostromo38 Nostromo38
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:03:51

Umbacano te donne les coordonnées d´une dizaine de sites où tu trouves des statues ayleides. Je n´ai même pas eu à convaincre le majordome, il m´a conduit directement chez son maître. Il te les rachète au double de leur valeur, mais rien qui explique l´aspect particulier de la grotte latérale par rapport aux autres sites.

gollum-666 gollum-666
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:04:56

Oui ca n´a pas de rapport au fait quelqu´un connait la copmmande exacte a taper pour avoir 100 en acrobatie que j´essaie un peu e fouiller en hauteur??

Nihlathak Nihlathak
MP
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:06:44

J´ai 100 en acrobatie, rapiditée je monte aisément en haut et comme plusieurs personne l´on dit, il n´y a rien

gollum-666 gollum-666
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:12:04

t a ller partt en haut car ya bocoup despace je parle pas juste au dessu de la porte??

arckantos arckantos
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:01:42

oui mais Umbacano te confie une quete de lui ramener des statue ayléide puis une autre de recuperer une couronne et apres une autre quete ou il faut recruperer une Sculpture
ensuite vient la dernier mission de Umbacano :"Le dernier roi" et c est la que long parle d une cité dans une grotte.

le_pov_murloc le_pov_murloc
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:08:22

Deja Le bouquin > Fondateur de la GM

Ensuite je pense au ´en route vers refuge´ quelle refuge ? il y a beaucoup de refuge en cyrrodil ? C´est la grande question ...

gollum-666 gollum-666
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:32:27

oé ce boukin je lai trouvé sur le pere du prince gris ossi(rien a voir koi)

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:14:06

Ou ce trouve Umbacano ?
Qu´elqun à fait sa derniere quete " le dernier roi " ? Y a t´il un rapport avec la grotte ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment