CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
Aryon_Le_Grand Aryon_Le_Grand
MP
Niveau 4
10 décembre 2008 à 08:07:57

Si cela se passait quelques années dans le passé, on aurait pu dire que cette petite grotte aura fait couler beaucoup d'encre!

Je sais je sais, ma réponse n'apporte rien! Mais si chaque réponse devait apporter quelque chose, il n'y en aurait pas autant dans les forums :)

brunop0 brunop0
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 22:25:50

j'ai mon idée sur cette grotte, c'est idiot mais ça peut marcher il faut mettre une pierre ayléide sur le socle derrière le trone je n'ai pas essayer car j'en avait pas sur moi

Sucre-de-Lune Sucre-de-Lune
MP
Niveau 6
12 décembre 2008 à 22:52:50

:d) http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Sideways_Cave

Lorsqu'il y a une quête, elle est OBLIGATOIREMENT décrite sur ce site....

turai_ossa turai_ossa
MP
Niveau 2
13 décembre 2008 à 09:16:13

bonjour brunop0 on a déja donée l'idée de mètre une pierre et ca a pas fonctionner dsl :desole:

alexstub alexstub
MP
Niveau 6
29 décembre 2008 à 15:17:14

erfff bethesda ils aurait put finir leur jeu avant de nous le vendre franchement commencer une quete puis l'arrêter en laissant les "objet de quete" sont chiant serieux et chui d'accord avec maumodu que dans oblivion ya des centaines de donjons et ya rien dedans... ils m'ont vraiment dessus sur ce cou là enfin bref c'est pa le sujet. La grotte latéral c'est juste de la fénéantise de la part de Betehsda c'est tout au debut j'y croyer pas mais la c'est sur. Sur ceux a ++

cannacraftV2 cannacraftV2
MP
Niveau 28
28 janvier 2019 à 03:29:41

Bonjour, Bonjour me revoilà après des années d'absence, J'ai déjà participer au topo initial en ayant chercher des idées de comment faire évoluer les choses..
Oblivion étant un jeu très complexe et ayant parcouru maintes fois les plaines je me suis donc mis en quête de lire tout les livre écrit par Bethesdq IG évidemment puisque il sont très bien rédigée et qu'il permettent de découvrir plus de choses sur les TES
Bref avoir parcourue beaucoup de grotte, perdu énormément de temps, en lisant les livres etc
Il m'est alors arriver là solution à cette grotte et cela a était très bête et sans forcément à obtenir cette réponse en particulier, voyez vous ayant étant vampire je me suis fait surprendre par le soleil.. j'ai courue alors dans les plaine à la recherche d'un abri, vidant toute mes potion de soin ainsi que de magie
J'était à court de vie et j'allais devoir perdre ma progression, dépité et dans un dernier élan
j'ai su m'en sortir en trouvant refuge au dernier moment dans une grotte à côté d'une rivière j'était sain et sauf !

Ayant l'habitude d'attendre que le soleil se couche pour repartir dans les terre d'oblivion j'entrepris de partir encore une fois à la conquête d'une grotte désolé et quel ne fut pas ma surprise en tombant sur un repaire de necromancien venerant les Aedra
Moi je les ai mis plutôt vénère car je les ai tous déboiter à la chaîne :rire:
Puis au détour d'un couloir je suis tomber sur une petite table et sur celle ci reposer un cercueil d'enfant !
Et sous la table trôner un livre que je n'avait encore jamais lu et qui figurer nullement dans ma grande bibliothèque
J'ai donc eue naturellement cette soif de connaissance et je vais vous la partager car en fait dans ce livre repose les SECRET de cette grotte !!

Demain puisque j'ai éteint la play je vous communiquerait pour les génération future et les acharnée des EasterEgg la position de la grotte ainsi que du livre

BREF
Dans ce livre il et dit que ces écrit date du temps où le monde n'était pas encore tel que nous le connaissions et que la vie ne reposer que sur 2 enfants
L'un jaloux de l'autre fini par le tuer mais il fut ressuscitée par une divinités créatrice et ces 2 enfants furent les créateur des Aedra et des Daedra ( le bien et le mal )
Puis chacun de leur côté avec leur magie créera ce que l'on sait aujourd'hui
Mais il et aussi dit que en fait cette grotte fu érigée par les ancien peuple qui vivait dans la MER car avant tout n'était que océan et un jour la guerre entre les Daedra et les Aedra donnèrent naissance à la séparation du clan DE LA MER
( LES ANCIEN HABITANT DE CETTE GROTTE SOUS MARINE)
Qui donna naissance au bosMER au dunMER
Au dweMER etc
Le problème et que les nouvelle race créer sont aller coloniser l'ancienne terre en détruisant toute vie passer et cette cité englouti et mentionner dans le livre

J'ai très mal recapituler et je vous conseille de lire le livre qui remonte à des temps plus ancien que vous ne pouvez vous imaginez il et très long et résumé la création des tout les TES

Et en fait on comprend que le cercueil d'enfant représente l'enfant tuer et son squellete celui du bien et que les necromancien tenter de le remmener a la vie pour combattre les DAEDRA puisque les porte d'oblivion était ouverte

Voila voilà

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment