CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:32:26

j´ai pas reussis a monter mais si t´as reussi ,alors oui ça doit etre une illusion
d´optique

Larodar Larodar
MP
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:43:31

Moi je dis, soyez passient, attendez le 28 avril ou le livre COMPLET de la soluce des TOUTES les quètes sera publié EN FRANCAIS monsieurs, dames! ET OUI! Bientôt vous aurez plus de 300 pages, avec la description de toutes les quêtes du jeu, de nombreuses cartes montrant les lieux importants et des infos inédites sur le système de jeu, la création des personnages, les cartes, les tableaux et plein d´autres chose encore!!!

Voilà monsieurs, un peu de passience et les énigmes dans le noir ne seront plus!

ketaze ketaze
MP
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:57:16

je vois bien la soluce pour cette grotte:
http://img489.imageshack.k.us/my.php?image=doigt0do.jpg

Kaldor Kaldor
MP
Niveau 2
21 avril 2006 à 02:52:01

J´ai fait une petite recherche sur le net et un bouquin dans le jeu parle de cet endroit :
_____________________________

Oblivion Explorer´s Guide
Tomas Bloodmark´s complete guide to the dark places of the earth and the cities and towns of Cyrodiil.

Beneath the ground in ancient catacombs and Ayleid ruins lie untold treasures and unfathomable dangers. This book contains the vital information of all the locations I have explored in my short but eventful life, as well as my recommendations on where best to equip yourself for future explorations. It is, of course, a work in progress, as there are no end to the subterranean mysteries of Cyrodiil...

  • ~ * ~ *

Fanacesecul (Ayleid Ruin)
Small undead lair.
Welkynd Stones: 8
Varla Stones: None
Loot: Good
Traps: None
Noteworthy features: None
Location: SSW of Wawnet Inn, NWW of Imperial City Waterfront, due North of Fort Virtue

Fort Virtue (Abandoned Fort)
Small undead lair.
Loot: Poor
Noteworthy features: None
Traps: Two dart traps in room with ghost on raised platform
Location: West of Imperial City Waterfront, South of Fanacesecul, South of Wawnet Inn

Sideways Cave (Cave/Ayleid Ruin)
Large mythic creature den.
Loot: Good
Traps: Cave-ins
Noteworthy features: Subterranean lake, waterfall, joins up with buried Ayleid ruins
Location: Directly West of the tutorial sewers exit

Vilverin (Ayleid Ruin)
Large bandit, undead and necromancer lair.
Welkynd Stones: 22
Varla Stones: One
Loot: Bountiful
Noteworthy features: Secret doors, Khajiit killed by necromancer mini-story, Ayleid statue in the center of the swinging blade trap corridors
Traps: An intersection of corridors filled with swinging blades
Location: Directly ahead when you exit the tutorial through the sewers

  • ~ * ~ *

____________________

La source :
http://elderscrolls.blogspot.com/2006/03/oblivion-explorers-guide.html

Par contre le "It is, of course, a work in progress, as there are no end to the subterranean mysteries of Cyrodiil..." pourrait laisser penser qu´il faudra attendre un mini add on...

djezousse djezousse
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 10:27:20

Larodar, ca m´etonnerais que, si il s´agit bien une enigme dans la veine de celles des textes cachés de la Parole de Vivec dans Morrowind, l´on puisse trouver la réponse aussi facilement dans ce bouquin.

Le bouquin apporteras la solutions aux différentes quetes, pas a ce genre d´enigme, sinon elles n´auraient plus aucun interet.

Qui plus est, je ne vois pas l´interet d´attendre ce livre: les Elder Scrolls tirent leurs principes de la recherche personnelle et/ou groupée des joueurs; qui n´a jamais ete "fier" de résoudre une enigme dans le jeu ou dans morrowind, etc...
Attendre betement toutes les réponses dans un livre n´apporte aucun interet, a part celui de tuer le jeu definitivement, mais c´est lui retirer son interet, le principe de l´exploration et de la decouverte par soi meme...

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:13:04

a coté du trone il y a un pied ou l´on pourrait déposé une pierre de wilkind ou une pierre "me souvien plus du nom" qq´un a deja essayer ?

ketaze ketaze
MP
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:49:37

j´ai essayé la pierre de varla:rien

raratork raratork
MP
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:57:43

Je pense que peut etre il faut y poser une pierre sigilaire ou alors chercher dans les livres du jeu, il y a tellement d´infos dedans !

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:37:54

J´ai plus de 100 en acrobatie, j´ai fait plusieur tentative pour grimper le long des racines, pour voir ce qu´il y avait sur les plateformes surélevé et c´est impossible, on cale.

a un moment impossible d´avancer ou de sauter, j´ai aussi lancer un objet juste devant moi et il tombe comme s´il avait toucher un mur invisible, donc je pense qu´il ne faut pas chercher dans cette direction

Kaldor Kaldor
MP
Niveau 2
22 avril 2006 à 18:56:36

Dans les textes de chargement du jeu il est dit qu´il y a 16 princes hors il y a 15 sanctuaires sur la map, la statue dans la grotte pourrait etre le 16ieme nom? quelqu´un a essayé d´y retourner apres avoir rempli toutes les quetes de sanctuaire?

Moi j´en suis encore loin j´en ai fait que 3.

philippe317 philippe317
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:05:22

Sinon voici le screen des textes:
http://pix.nofrag.com/e3/fe/ef4d118fd8191551b557e8c7d7d3.html
http://pix.nofrag.com/4d/11/8cf78fa52067973296bcc1d01303.html
http://pix.nofrag.com/fa/39/679cbb8c953cb2d9687904e04313.html

Personnellement je pense que ces textes dises juste ce qui c´est passé dans cette grottes, rien de plus.

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:08:39

les textes parlent de méridia et méridia a un sanctuaire dans le jeu

Oximb Oximb
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:22:46

Ca me rappel Morrowind avec le journal du gars à Tel Vos ou à la fin ça dit : " Il est là ! "...

Dazu Dazu
MP
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:22:53

quelqu´un a essayé de ranimer le mage mort derrière le trône avec le baton de l´autre nécro ? Peut être qu´il parle :-)

Mihura Mihura
MP
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:41:53

Oui et Meridia, c´est une daedra que mon palouf n´a pas eu de scrupules à prier, une des rares avec Azura la toute belle. Elle m´a d´ailleurs permit d´avoir un anneau que j´ai pu donner à Martin (en gardant l´étoile d´Azura) :-)

chnoupilou chnoupilou
MP
Niveau 3
24 avril 2006 à 17:50:41

J´ai essayé de la reanimer mais avec le sort resurection ou je sais plus quoi les perso apparaissent comme tes serviteurs et ne dialoguent pas, il y a peut etre un vrai sort de resurection mais je n´ai pas essayé.

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
24 avril 2006 à 18:28:29

En ayant exploré cette grotte la première fois, il m´a semblé appercevoir une silouhette se mouvoir dans la grotte, une sorte de daedra il me semble, comme un gerrier qu´on trouve dans les portes d´Oblivion, j´ai tenté de la suivre, mais rien... enfin, après peut-être que j´ai haluciné, et je me rappel plus trop, c´était le lendemain de la sortie du jeu donc ca date...
Enfin, j´dit ca, je dit rien, faudrai que je recommence une partie juste pour voir.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:02:14

J´ai longtemps étudié la grotte .
Le nombre importants de squeletes ( gardes d´une personnalitée ? ) , l´érudit , le chasseur de trésor retrouvé mort me laisse penser plusieurs choses ....
Selon moi l´énigme que nous cherchons est liée au livre que nous retrouvons sur l´érudit mort ...
Ce livre raconte l´histoire d´un homme , qui on l´imagine devient plus tard puissant , et ce royaume souterrain pourrait etre le sien car le livre ne dit pas ce que devient cet homme ambitieu .
Je vais mieux étudié le livre mais je suis sur que l´érudit mort à cote du trone est lourd de significations . L´érudit n´était pas la au hasard , avec ce livre la ...tout comme le cadavre du chasseur de trésor non loin de la ....
Néanmoins pas de trésors , pas de choses précieuses....
Regardez le livre et dites ce que vous en pensez !

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:05:20

Ah oui il me semble que cet homme combat un seigneur sauguinaire et qu´il le combat ardement .
Le nombre de morts pourraient etre les gardes de l´homme ...

Dazu Dazu
MP
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:50:52

comment s´appelle le livre, je l´ai droppé :(. Merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment