CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Vega Vega
MP
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:08:58

ouai ca fait un bon moment que j´attends d´avoir suffisamment d´agilité pour pouvoir grimper sur la partie supérieure de la grotte ……… ce matin j’ai enfin pu monter là-haut et terrible déception il n’y a rien à voir………Les développeurs n’ont même pas prévu que l’on grimpe car il y a des bugs de polygones

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2006 à 17:36:18

Alors les gars y´a plus personne?
revenez il est passionant ce forum ! faut absoluement découvrir le mystère de cette grotte...c´est obligé que les tablettes ne soient pas la pour rien

HomerJK HomerJK
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:17:00

moi aussi, j´y étais allé mais j´ai rien trouvé :(

bioxid bioxid
MP
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:58:52

j´ai reussi a atteindre le niveau superieur apres 1h d´essai et... rien
il n´y a strictement rien la haut. On n´est pas sencer y acceder donc je suis degouter...

thekitcatfan92 thekitcatfan92
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:02:56

y a rien dans cette grote mais pour vega a coté du trone tu a un petit cofre et dans ce cofre la plus grande chance de tomber sur un aneau qui pourait TRES fortement te plaires tu vois?^^

thekitcatfan92 thekitcatfan92
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:05:25

je suis meme sur qu´il pourait t´aller avec PERFECTION :gni:

killer_4x killer_4x
MP
Niveau 8
14 mai 2006 à 23:43:45

Si vous voulez je peux vous dire ce qu´il i a dans le guide officiel, mais ca a l´air de dire que y´a aucun trésor dans cette ruine, désolé de vous décourager...

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 mai 2006 à 10:54:57

thekitcatfan92 : tu parles de quel anneau?
Moi j´ai trouvé une armure a 3500 po et un baton a 2000 dans les ruines jcrois.

skullkrusher skullkrusher
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:10:35

ça dépend, les coffres sont aléatoire. si tu attend et que tu retourne dans la grotte, ils seront de nouveau plein...

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 mai 2006 à 11:15:54

Ouais je sais...la flème!
Ca fout les boules quand même cette histoire...c´est pas possible qu´ils aient fait une grotte comme ca sans rien a faire dedans, avec des énigmes et des squelettes de partout, un chasseur de trésor...bref tout!!
Personne a donné son avis sur ma théorie des statues!!

Txp Txp
MP
Niveau 2
15 mai 2006 à 17:10:19

Up

Si quelqun en sais d avantage :-)

yanoch3 yanoch3
MP
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:25:27

Idem que pas mal de gens... rien trouvé de spécial, mais du joli matos: 2 "batons magiques" un d´éclair et un de froid + quelques bijoux. Mais rien de nouveau avec le trône... :-(

serlefS serlefS
MP
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:37:21

SPOILER

Je crois que le trône c´est celui sur lequel s´assoit Umbacano dans la dernière quête que l´on fait pour lui.

sephiroth_03 sephiroth_03
MP
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:04:51

jec rois qu´il n´ y aura rien du tout ici...
dans le coffre vous avez pu récupérer des items pas mal,et vous avez pourquoi il y a des squelettes partout, et malheureusement, j´en sui triste, il n´y a rien dans cette grotte pour l´instant...
n´empéche que l´hypothése que la grotte soit inondé a 4E 13 primeetoile est trés possible...
je ne sais plus qui l´avait dite...

blazius777 blazius777
MP
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:12:55

ecoutez faites pas chier si vous vouler atteindre un endroit innaccessible taper dans la console ² : tcl , c´est le no clip mod , passe murraile quoi

sinon ce qui est interressant dans les tes ce n´est pas le fait de resoudre des mysteres mais le fait qu´il y en ait et je suis sur que la moitié des secrets du jeux sont la pour nous raconter quelque choses (comme les tablettes qui ressemblent plutot a un journal intime non?)

c´est ca que j´aime ds ce jeu c´est le mystere et savoir que cetains d´entres eux sont innacessibles et incomprehensibles est encore plus exitant!

oui quel interet de savoir que ca reveillera un daedra sanguinnaire que l´on va tuer puis qu´on va gagner une fortification + 50 000 avec resistance aux morsures de limace? moi je trouve perso que ca casse le mythe ;)

enfin c´est mon avis mais le plus interessant c´est d´essayer de savoir une fois qu´on sait ca ne presente plus d´interet et c´est vite oublié vs trouvez pas?

Alexadre441 Alexadre441
MP
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:31:04

Mon hypothèse:
Les développeurs ont fais exprès pour qu´on se prennent la tete
Faudrait demandé au développeur si il y a oui ou non un mystere mais ne nous le revele pas juste pour savoir et pas se prendre la tete

jaffa8857 jaffa8857
MP
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:48:21

Il y aura peut etre une reponce dans leur fameux mods officiels comme dans l´Université Arcane il y avait une porte avec marqué impossible, la reponce etait dans leur mod officiel voila mon hypothèse.

blazius777 blazius777
MP
Niveau 5
15 mai 2006 à 20:06:06

justement si ils ont fait ca pour qu´on se prenne la tete ils vont pas nous dire si oui ou non il y a un mystere la dessous

tompliss tompliss
MP
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:46:59

faut pas dire que ca va etre dans un mod payant des devs... si vous continuez, ils vont vraiment le faire ...

sinon, ya qq´un qui a dit que ca ressemblait a un trone sur lequel Umbaccano (le collectionneur de reliques ayleides) s´assoit a la fin de ses quetes...
vous pouvez essayer (moi, lvl8 et sans reliques, je vasi prendre mon temps ^^ )

orcs_slayer orcs_slayer
MP
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:05:48

j´ai pas essayé mais vous voyez derrière le tronne ya un socle sur un petite colone , peu-etre qu´il faut mettre une pierre de valar ou de welkind...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment