CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
djezousse djezousse
MP
Niveau 5
18 avril 2006 à 19:45:04

Pas besoin de carte: il s´agit de la "grotte latérale", qui se trouve pile a l´Est de la Prison de la cité impériale; légérement en dessous de la sortie des egouts du début du jeu.

C´est une grotte qui se trouve a quelques metres au sud est de la sortie d´égouts: juste sur la sorte de petite ile rattachée a l´ile de la cité impérale; elle est tres facile a trouver et evidente, c´est pour cela que si peu de monde y fait atttention...

Trouve la grotte latérale, et tu trouveras le lac caché, il est accessible via un eboulement au fond de cette grotte...

James_quert James_quert
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:50:33

oké j´y court :merci:

flagg flagg
MP
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:55:50

eu mon jeux es en anglais ce serais lateral cave ou quoi

skullkrusher skullkrusher
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:32:20

bon et ben voilà, j´ai trouvé l´idée pas mauvaise, j´y croyais pas mais vu que j´avais une partie qui en était au 1 primétoile j´ai testé... et ben rien! voilà j´ai attendu sur le siège, à coté du siège, j´ai même attendu devant la statue de meridia mais rien a faire, je pense qu´il n´y a rien dans cette grotte et puis c tout! voilà bon jeu a tous @+

djezousse djezousse
MP
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:58:48

Honnetement, je pense quand meme qu´il y a bien plus que ce que l´on voudrait nous faire croire; sinon pourquoi tout ce charabia sur ces plaques ? Pourquoi tant de références a des dates et des heures ?
D´autant plus que l´on remarque la présence d´un Trone ayléide, signe qu´il s´agissait d´une grande cité puisque disposant d´un roi...

Et pourtant... rien, la ruine est vide...
Meme pas d´objets interessant...

Par contre, des cadavres partout, et un "lettré mort" a coté du trone...

Bizarre, j´ai tout de meme le sentiment qu´il y a bien plus dans ces ruines et que la solution se trouve dans ces 3 tablettes.

flagg flagg
MP
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:04:14

moi aussi mais dans morrowind yavais tellement dendroit etrange qui aurais pu vouloir dire quelque chose mais non.....

Djezousse dans morrowind yavais un boss ( dagoth ou je sais plus ) quand tu le tuais ( dans gost gate ) une porte souvrais et il falais le tuer une deuxieme fois ..dans la piece il avais un coeur ( et le boss que je te parle te demandais de trouver un marteau je crois ) le coeur cetais quoi . jai jamais pu finir le jeux pas le temps.

djezousse djezousse
MP
Niveau 5
18 avril 2006 à 21:12:05

Justement, dans Morrowind la plupart de ces endroits "étranges" etaient soit liés à des quetes, soit des énigmes à resoudre...
Et c´est sans compter les mystères de Morrowind; les messages cachés dans les textes sacrés du jeu, les textes codés, de nombreuses enigmes que peu de gens connaissent du premier jeu, et qui demande reelement de la reflexion, du courage et de la patience...

C´est pour cela que, etant un habitué de la serie, je pense sincerement qu´il y a la plus que ce que l´ont pourrait croire, mais que ca ne nous tomberas pas dans les mains comme la plupart des quetes "normales"...

Le boss dont tu parles Flagg est le boss de fin du jeu; Dagoth Ur, et le coeur en question est le coeur de Lorkhan, le coeur magique du second Numidium de Dagoth Ur.

CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:21:03

Eh bien moi, en tant qu´habitué de la série aussi, je serai tenté de penser comme toi. Seulement Oblivion diffère beaucoup des autres Elder Scrolls. Pour moi, il s´agit simplement d´une quête dont le but est de retrouver l´archéologue mort ou une connerie du genre. C´est dommage, il y avait effectivement de quoi faire dans ce palais,mais j´y crois pas vraiment;
Surtout que dans toutes les quêtes d´Oblivion on est menés par la main, et les differentes hypothèses ma semblent un peu balèzes par rapport au reste du jeu...

Jean_serien Jean_serien
MP
Niveau 5
19 avril 2006 à 16:16:33

En anglais les grottes latérales c´est sideways cave. C´est sur l´île de la cité.

Faudrait que j´y retourne pour noter ce qu´il y a marqué sur les tablettes. Parce que pareil, j´ai raté le jour du daedra donc je vais pas attendre 1 an dans la grotte.

Sinon j´ai aussi récupéré le bouquin qui s´intitule le dernier roi ayléide. Je l´avais même gardé car il me semblait intéressant. Mais je ne me rapelle plus exactement ce qu´il racontait. Je m´était dit tiens un truc à allez voir.
Faut que je le retrouve et le relise aussi.

clee_san clee_san
MP
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:29:08

c le 13 et pas le 1er primetoile qu´il faut aller dans la grotte, a essayer je vais voir sur les forums ricains si on en parle

skywalker-solo skywalker-solo
MP
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:31:59

juste une idée comme ça : si on améne les tablette ou d´autre chose trouvé dans la grotte (desolé j´y suis pas allé) au gars de la cité imperiale qui s´interresse aux artefact ayleide est-ce que ça fait qqch ?

Jean_serien Jean_serien
MP
Niveau 5
19 avril 2006 à 16:44:20

Je crois qu´on peut pas les prendre

BadLink59 BadLink59
MP
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:46:01

Deux possibilités : - Il y a effectivement quelque chose et dans ce cas je félicite d´avance ceux qui trouveront.
- C´est un vulgaire coup des devs comme la fameuse " Gemme " de Diablo 2

djezousse djezousse
MP
Niveau 5
20 avril 2006 à 00:17:39

Justement CapitaineHaddoc, dans Morrowind egalement au niveau des quetes on etait "pris par la main" pour la plupart de ces dernieres: pas à la meme proportion certes, mais guidé tout de meme fortement par le journal, mais personnelement je fais reference aux différents "mysteres" de morrowind, sur lequels toute une ocmmunauté de fans avaient fait des recherches, mais qui demeurent quasiment inconnues de tous...

Je parle par exemple, du texte caché, codé dans chacun des sermons de Vivec dans Morrowind, qui revelait la vraie nature des tribuns et le repentir que Vivec avait caché dans ses textes, ou encore le décodage de la métaphysique divine, etc...

Personnelement je persiste à penser que ces tablettes ne sont pas anodines: connaissant la facon de concevoir des developpeurs, je ne pense pas qu´ils auraient mis dans cette ruine des textes aussi "obscurs" sans une raison precise...

Jean_serien Jean_serien
MP
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:57:33

Ouais Jesus exactement.

Je ferais remonter le topic quand j´aurais récupéré ce qu´il y a marqué sur les tablettes.

jpalien jpalien
MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:14:29

Je suis entrain de copier les tablettes, je les fait parvenir sur le forum bientôt (je me join aux recherches)

jpalien jpalien
MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:55:46

N°1 : [Une traduction rapide a été gribouillée] Enfant Meridia, puissance racine terre, pareil à une vague (terre inondée ?) . Gens-dehors (Fuite ? Présent ? Impératif ?) .

N°2 : [Une traduction rapide a été gribouillée] Heure de la quatrième étoile (heure ?) Terreur des terreurs de Méridia vient (est venue ?)

N°3 : [Une traduction rapide a été gribouillée] Poseurs-pierres (maçons) sans repos (éveillés ?) Meridia. Terreur des terreurs. En hâte vers le refuge.

Dazu Dazu
MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:33:52

en anglais au cas où :-)

1 : Meridia Child, Earth root power, sea wave like (earth like a flood) People out (escape? present tense? imperative?)

2 : Fourth Star Hour (Time?) Terror of the most terror of Meridia come (came?)

3 : Stone Settlers (builders) not rest (wake?) Meridia. Terror of the most terror. Haste to safe home.

Ca me plairait qu´il y ait quelque chose là dedans, mais franchement je doute, surtout quand tu lis la page du guide officiel qui dit que des ayleid se sont installés sur le sol de Meridia, qui pour se venger les a tous tués.

Jean_serien Jean_serien
MP
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:40:36

Si j´ai le courage, je refais un perso juste pour attendre le 13 dans la grotte.

J´ai bien envie qu´il y ait quelque chose

CSSMAN CSSMAN
MP
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:49:11

Fo l´extraire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment