CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO acquisition vidéo HD PS3

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
SuperGuiX SuperGuiX
MP
Niveau 6
09 avril 2010 à 15:18:27

Bonjour je viens de recevoir mon hd pvr, je lai branché comme il fallait mais j'ai une perte de qualité énorme désormais sur ma tv hd (pas full hd).

J'ai réglé sur composant 1080i, mais j'apercois des vagues de gresillement derrière l'image c'est pas net du tout..

Une solution ?

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:07:36

@ Killerapp-y:
Le DVICO ne te permettra aucune acquisition vidéo externe à la TNT donc non ce n'est pas du tout ce qu'il te faut.

@ SuperGuix:
Cette perte est dû au passage à la HD analogique.
Essaye un câble YUV blindé en plaqué or.

Après ça, tu devrais avoir une amélioration.
C'est le maximum que tu puisse faire.

SuperGuiX SuperGuiX
MP
Niveau 6
09 avril 2010 à 19:27:29

Tout a fait j'ai remarque que c'était le yuv et le sharkoon qui allait pas bien ensemble. Lorsque je débranche le casque je vois niquel.

Et ou je pourrai trouver un tel yuv?

Merci

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:33:15

Alors là..?

Franchement, je n'ai jamais essayé les câbles plus cher donc je ne me permettrai pas de te conseiller.

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 04:06:16

j'ai installé mon hauppauge tout a l'heure, j'ai reglé ma 360 sur 720 p car avant j'etais en hdmi donc quand j'ai branché avec les nouveaux branchements je me suis retrouvé avec une qualité pourrie en lancant ma 360 j'ai eu peur :p

mais j'ai un probleme

quand j'enregistre une video en .mp4, je n'arrive pas a la lire ensuite avec wmp, avec vlc j'ai juste le son et l'image reste bloquée au debut, avec quicktime j'ai le son et li'mage mais un decalage enorme (20s) !!!!

comment ca se fait ?

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 05:20:07

j'arrive a lire les fichier avec le lecteur arcsoft

dans sony vegas pro j'ai la video mais pas le son !! dans propriete la piste audio 1 est desactivée ! comment faire

SuperGuiX SuperGuiX
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 11:36:49

@Starscream_69 :

mon câble Yuv vient de micromania et c'est un câble universel Wii PS2/PS3 Xbox, penses tu que cela veut dire qu'il soit ordinaire ?

@ enkkl :
Il se peut que ton pc ne soit pas assez puissant, sinon dsl je ne sais pas, simple raisonnement.

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:51:08

non je ne crois pas, j'ai largement le parametres recommendés

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:43:02

j'ia maj quicktime et du coup sony vegas prend en charge le son mais maintenant j'ai un soucis avec la video, quand j'importe un mp4 j'ai une partie son et une pertie video mais la partie video reste noire et quand j'enregistre je me retrouve avevc un fichier mp4 qui pese rien, ya juste le son, la video n'apparait pas

quel bordel, avant c la video qui marchait nickel mnt c le son

pffff

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:51:54

j'ai enfin reussi a faire un fichier correct

en m2ts avec un son 5.1

j'ai abandonné sony vegas pro, j'ai pas reussi a faire un simple coupage
je vais essayer pinnacle studio 14, c'est simple il parait

j'ai une question

j'ai du mettre mon pc dans le salon pour enregistrer avec mon hauppauge mais bon j'aimerais bien quil retourne dans ma chambre

la seule solution c'est une rallonge usb

je voulais savoir si c'etait possible de remplacer le cordon fourni avec l'hauppauge par un cable plus long (10m) et qua l'acquisition n'en soit pas perturbée ?

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:14:02

Oui tu pourrais perdre en intensité mais teste toujours... Car normalement cela doit rester infime.

@ SuperGuix
<<mon câble Yuv vient de micromania et c'est un câble universel Wii PS2/PS3 Xbox, penses tu que cela veut dire qu'il soit ordinaire ? >>

-> Oui c'est un câble ordinaire mais parfaitement fonctionnel sur une longueur inférieur d'un mètre cinquante.
Au delà, il peut y avoir des pertes si on l'utilise en HD component 720P ou 1080i mais à savoir qu'elles sont les câbles à utiliser, plaqué or & tout le tralala... Je serai incapable de conseiller quoique ce soit puisque je n'ai rien testé.

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:43:30

finalement j'ai essayé pinnacle studio 14 HD mais le log ne prend pas le m2ts, ni le ahvcd ni le mp4

donc je suis retourné sur vegas pro 9 et j'ai reussi a couper mes videos, finalement 'est pas si compliqué et surtout c'est hyper pratique

par contre j'ai tjs un probleme, vegas pro n'accepte que le m2ts et ahvcd mais en ce qui concerne le mp4 j'ai deux pistes (video et son) mais la video reste noire

donc la je bosse en m2ts mais j'aimerais regler le probleme du mp4 car c le format recommandé par mon hauppauge pour l'acquisition a partir de la 360 donc j'aimerais enregistrer en mp4

SouthParkNews SouthParkNews
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 10:08:18

Moi par contre j'ai deux petits soucis :

- Parfois quand j'utilise le logiciel fourni il me dis que le matériel HD PVR est déjà utilisé et qu'il ne peut pas capture... Y a t-il un ordre d'allumage entre la PS3, l'ordinateur et le HD PVR ?

- Et parfois mon écran d'ordinateur se fige quand mon boitier HD PVR est allumé... une solution ?

Merci

SouthParkNews SouthParkNews
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 15:34:17

Une idée ?

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:52:20

Il conflit dans l'utilisation de cette ressource.
Tu n'as pas un autre programme de lancé en parallèle qui tenterait d'utiliser ton PVR?
Si non, ton OS plante.

SouthParkNews SouthParkNews
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:06:20

Ben non, j'ai rien ! :s

La PS3 est considérée comme telle ?

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:16:05

Non, ton problème vient de la relation PVR/ PC.
La PS3 n'a rien à voir la dedans.

Au pire, c'est ton boitier qui bogue...

SouthParkNews SouthParkNews
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 20:56:05

Pourtant il marche quand même quand j'arrive à faire la liaison.

J'ai même mis une vidéo sur Youtube.

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:31:19

Attend mais c'est quoi ton souci?
Ca marche ou pas?

Oui vu que tu as mis une vidéo sur Youtube!
Alors où est le problème?

SouthParkNews SouthParkNews
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 22:06:38

Le problème c'est que parfois l'acquisition se fait (c'est à dire que je vois l'image sur le PC) et parfois l'acquisition ne ce fait pas (l'image n'est pas sur le PC parce que il me dis que le HD PVR est utilisé par un autre programme).

C'est pour ça que je me demande si je dois l'allumer avant ma PS3 parce que ça pourrait venir de là mais apparemment non ! :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment