CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO acquisition vidéo HD PS3

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:13:21

La première fois que tu l'utilise après avoir démarré le PC, j'imagine que ça fonctionne bien mais si tu tentes de le réutiliser après avoir fermé le programme, ça bogue?

SouthParkNews SouthParkNews
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 13:01:03

Ben justement c'est assez aléatoire :

- J'allume le PC
- Je lance le logiciel
- J'allume le HD PVR (parfois je l'allume avant le logiciel)
- J'allume ma Play (je dois faire les réglages presque à chaque fois puisqu'il reconnais un câble HDMI...)
- Et là parfois j'ai l'image sur l'écran, parfois il me dis qu'il est déjà utilisé.

Pour exemple, je viens tout juste d'essayer, mon ordinateur est allumé, je met le HD PVR sous tension avec la touche POWER, j'ouvre le logiciel et là il me dis qu'il est utilisé par quelque chose...

Je comprend pas -__- ça me saoul !

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:01:16

Soit c'est ton OS qui bogue ou alors ça vient de ton PVR.
Il faut savoir que les premières versions de l'HD PVR sont boguées à fond...

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:03:09

Version 1212 en fait

  • Double post
SouthParkNews SouthParkNews
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 15:48:13

Je viens de l'acheter... :)

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:00:20

moi j'ai le 1219 et j'ai aucun soucis, j'enregistre tout depuis un mois et aucun soucis (enfin si plus de place sur le dd xD) par contre je suis obligé d'allumer deux fois le hauppauge, c'est bizarre, ca marche jamais du 1er coup

xavaliasnini xavaliasnini
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:09:30

j'ai une petite question j'ai mon HD PVR depuis peut tout ce passait buien jusqu'a maintenant où sur mon ecran TV qui est en 16:9 donc l'ecran est bien et tout passe subitement en 4:3 sans aucune raison donc sa me fou l'ecran tv déformé avec des bande noires sur le coté et la dimension de l'image "étirée" en longueur --
Quelqu'un aurait-il eut ce probleme et que faire pour y resoudre ? merci de vos futur réponse :ok:

SouthParkNews SouthParkNews
MP
Niveau 7
13 mai 2010 à 15:12:42

Moi le 1210 et après réflexion même 'souci' que enkkl.
En l'allumant deux fois il marche.

Par contre parfois des freezes de la part de mon PC.

dalkai dalkai
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:23:28

Salut a tous
J'ai une question je voie que dans le tuto il est dit qu'il faut branché le cable Yuv au boitier et le boitier a la Tv

Dans ce cas comment peut ont avoir une image sur notre TV

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:27:43

C'est un montage en série, du passthrough. C'est comme si la console était branchée directement à la TV et qu'entre les 2, le boitier s'incrustait pour traiter le signal.

dalkai dalkai
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:51:33

merci de ta réponse :ok:

oFSx oFSx
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 10:46:21

a tous ceux qui on un pvr , aider moi
svp
comment fait-on pour mettre une video en m2ts sur sony vegas 9
car avec mon pvr je film en m2ts mais sony me dit que " aucun fichier n'a pu etre accepter "

oFSx oFSx
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 10:53:26

svp

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:10:11

tu arrives à lire ton fichier m2ts avec VLC ou un autre lecteur d'installé sur ton PC?

ReKoN ReKoN
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 19:18:31

Quelqu'un connaîtrait-il un adaptateur ou quelque chose du genre pour convertir un signal en composante (YUV c'est à dire le bleu, rouge et vert) vers un signal en composite (jaune, rouge et blanc) ?

Voilà mon "problème" :

Je joue depuis toujours sur une télé cathodique en composite, d'une talle approchant les 38 centimètres. Le problème est que pour enregistrer avec le boitier d'acquisition "Hauppauge HD PVR" en 720p (en haute définition), il faut avoir une télévision qui gère la haute définition et en plus le YUV (composante) et le problème c'est que ma télé cathodique ne gère pas le composante (je crois de toute façon qu'aucune télévision cathodique n'est pas capable de cela). Ayant déjà essayé de jouer sur l'autre écran qui est chez moi (une télévision LCD de 90 centimètres), il m'est difficile de bien jouer sur ce type de télévision, sachant que je joue souvent pour la compétition (matchs). Je me contente donc d'enregistrer en 480p en composante tout en jouant en composite sur ma télévision (grâce à de divers branchement). Je rappel que dès qu'on a une résolution supérieur à 480p (donc en 720i, 720p, 1080i, 1080p), il est impossible d'utiliser le cable composite de la Xbox 360 (j'ai ce cable http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/351/acheter-microsoft-cable-hd-composante-yuv-xbox-360.jpg ).

Je rechercherai donc un adaptateur, convertisseur ou quelque chose de ce genre qui me permettrait donc de convertir un signal en composante vers un signal en composite. Ce qui me permettrait donc, en branchant 3 prises composante (ceux de la sortie de la "Hauppauge HD PVR"), d'utiliser un cable composite sur ma télévision cathodique grâce à un double cable composite (à deux sorties composite).

Voilà. :)

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:52:30

Est il possible d'enregistrer la tele avec l'hauppauge hd prvr ?

j'ai un plasma avec tuner tnt integré et j'arrive pas a enregistrer la tele ! j'espere que c'est possible

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 18:55:51

tuner integrer c'est pas possible pour du HD.Pour enregistrer il faut que ta source se branche sur le boitier donc aucune TV ne donne de la source a part le VCR en péritel donc de passé avec le cable RVB Jaune Rouge Blanc.Sinon il faut un tuner externe ayant une sortie en YUV pour que sa marche.

Donc sans certitude sa marcherai grave a la sortie VCR péritel d'une TV mais sa ne vaut pas la peine de prendre un hauppauge uniquement pour sa.

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:27:06

ok merci, je me doutais bien quil fallait une source :s

mais je l'ait deja acheté et il ma bien servi mais je voulais juste enregistrer quelques evenements sur la tele, c'est pas grave

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:35:55

sinon comme je t'es dit il faut un tuner externe (y en pas chére) moi j'en ai un car ma Tv a un tuner sd et donc l'externe est HD (oui mon full HD sharp date de 2007 donc c'était pas encore sortie la TNT HD integrer) payé neuf 70€ un metronic zapbox.

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:46:40

ok mais ca enregistre en sd ? ya pas de yuv pour les tuners externes non ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment