CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO acquisition vidéo HD PS3

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
24 février 2010 à 23:22:10

Alors, toujours personne qui ne sait comment faire pour que nôtre vidéo soit bien en HD sur dailymotion ?
Je commence sérieusement à saturer, là, depuis lundi j'ai fait mille et un réglage, mais rien y fait, ma vidéo n'est jamais certifiée HD sur dailymotion...
Je me demande vraiment comment font les autres, c'est pas possible...

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 00:07:35

Je ne pourrais pas t'aider mais tu as essayé d'uploader une vidéo avec un codec H.264?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
25 février 2010 à 03:21:18

Oui, bien sur, c'est ce que je fait tout le temps^^
Mais après avoir posé divers questions à Dailymotion, j'ai eu une réponse intéressante. En effet, il faut être Motion Maker pour uploader une Vidéo en HD. Jusque là, tout est normal. Mais ce qu'ils ne nous précise pas, et qu'ils m'ont donc dit par mail, c'est que pour que la vidéo soit encodé en HD, il faut qu'elle soit validé creative content. Alors que quand on lis la faq, c'est pas ce que laisse entendre ce qui est écrit...Bref, voici pourquoi je pouvais faire tous les tests que je voulais, ça ne risquait pas d'être en HD. Donc là j'ai refait un test, mais en faisant une vidéo créative cette fois ci, dès qu'elle sera uploader j'enverrait un mail pour qu'ils valident de suite et enfin, je serais fixé^^

Misterdark38 Misterdark38
MP
Niveau 2
25 février 2010 à 12:01:28

Bonjour à tous! =).

Me revoilà de retour, après un petit temps d'absence! Si je reviens sur ce sujet, c'est que j'ai besoin de votre aide! En effet, il y a quelques jours de ça, j'ai acheter un Hauppauge HD PVR sur Ebay, chez un magasin allemand. Rien de très folichons, me direz-vous. Cependant, j'ai reçu le colis ce matin, et j'ai eu quelques mauvaises surprises:

- Cordon d'alimentation absent.
- CD d'installation absent.
- Manuel d'utilisation absent.

Du coup, j'ai regarder une nouvelle fois l'annonce (en allemand) sur Ebay, et force est de constater que c'était bien précisé...

Du coup, j'en appelle à la bonté de ceux ayant bien reçu leur Hauppauge HD PVR en totalité:

- Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver le CD d'installation ainsi que le manuel sur le net?

- Est-ce que, selon vous, je peux utiliser un autre boitier d'alimentation (mais de même type > 5v je crois) que celui fournie par Hauppauge?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse!

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 16:59:54

pour les drivers va sur le site de hauppauge puis pour le logiciel c'est arcsoft total media extrême mais la a part le téléchargé illégalement je ne vois pas comment tu peux faire car sur le site arcsoft faut l'acheté

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 17:00:31

désoler du DP sionon oui pour l'alim je pense que sa devrait aller

Misterdark38 Misterdark38
MP
Niveau 2
25 février 2010 à 18:11:29

Bon, j'ai fait des recherches cette après-midi:

- Drivers -anglais- trouvés (version 1.5.6.1).
- Manuel -anglais- trouvé.
- Programmes Total Media Extreme trouvé.
- Alimentation trouvée en vente sur le net.

Par contre, est ce que tu pourrais prendre une photo des spécifications électriques sur le boitier d'alimentation afin que je sois sur de ne pas me tromper, s'il te plait? Ca serait vraiment cool =).

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
25 février 2010 à 18:17:25

Voila, je passe enfin en HD sur Dailymotion :ok:
Ils y a quand même pas mal de restrictions chez eux pour pouvoir mettre du contenue de qualité...

Misterdark38 Misterdark38
MP
Niveau 2
25 février 2010 à 18:22:35

C'est peut-être pour ça que les gens upload plus sur Youtube ;-).

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
25 février 2010 à 21:01:57

disons que youtube niveau qualité c'est le top, t'as pas toutes les restriction de format et tout, tu up ta vidéo et elle est automatiquement presque à l'identique que l'original.
Mais le problème c'est qu'on est trop limité en temps, 10 minutes ça fait court et pour devenir partenaire....disons que pour monsieur tout le monde, c'est presque impossible donc on sera indéfiniment limité à 10 minutes. Alors que dailymotion, d'origine t'as 20 minutes puis devenir motion maker n'est pas si dur que ça, il suffit de faire une vidéo créative et non être une star ou une marque connue.
C'est pour cela que j'ai migré vers Dailymotion parce que faire mes VideoTest en 3 parties, ça m'aurait bien gonflé...

Et puis daily, quand on est Motion Maker et qu'on a posté pas mal de Vidéo créatives, on a pas mal d'avantage ensuite, elle sont validé creative contente et encode en HD automatiquement.
Donc daily, là galère au début mais ensuite, c'est que du bonheur car par rapport à Youtube, durée et taille de la vidéo illimitées une fois motion maker.

Bigbosskiller Bigbosskiller
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 12:03:14

Avec un Hauppauge PVR HD on doit obligatoirement le brancher sur l'ordi pendant l'enregistrement ? Désoler c'est une question con :rouge: :desoler:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
26 février 2010 à 14:04:05

Bah oui, comment veux tu utiliser les logiciels d'enregistrement sinon^^

Bigbosskiller Bigbosskiller
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 14:19:46

Mon ordi n'est pas près de ma play :nah:

Moi je pensais que c'était la boiboite qui enregistre et après tu peut mettre l'enregistrement sur pc :rire2:

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 06:54:09

Demande à ceux qui la possède si c'est possible d'utiliser un disque dur externe..?

Misterdark38 Misterdark38
MP
Niveau 2
27 février 2010 à 15:53:28

Je rejoins ce que dis dantedmc1, c'est l'ordinateur qui procède à l'enregistrement et à l'encodage (par le biais du logiciel de capture). Un disque dur ne peut donc suffire à la capture de la vidéo ;-).

Sinon, je relance la demande que j'ai faite plus haut:
si quelqu'un possédant l'Hauppauge HD PVR pourrait me transmettre une photo des spécifications électriques figurant sur le bloc d'alimentation fourni avec le produit, ça serait super simpa'! Merci d'avance!

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
27 février 2010 à 18:02:12

Spécifications électriques :
INPUT : 100-240V - 50/60Hz 0.4A
OUTPUT : 5.0V(continue(je peux pas faire le symbole^^))2.0A

Voila, avec ça tu ne devrais pas te planter ;)

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 18:56:53
Misterdark38 Misterdark38
MP
Niveau 2
07 mars 2010 à 15:46:57

Merci dantedmc1 pour les spécifications électriques =).
Par contre, je vais peut-être paraitre un peu tatillon, mais c'est quel type de connecteur? Parce que ça serait bête qu'il ne soit pas bon, quand même... ^^'.

Connecteur de type 2.5/5.5mm, phase + au centre? Ou autres?

Merci d'avance pour la réponse!

Misterdark38 Misterdark38
MP
Niveau 2
07 mars 2010 à 15:49:32

Désolé pour le double post :O.

Sinon, autre exemple de dimension au niveau du connecteur (embout):

9.5 / 2.1 / 5.5mm (Longueur/Diamètre interne/Diamètre externe)

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mars 2010 à 20:23:59

Bonsoir a tous. J'aurai une question a poser : je joue sur XBOX360 sur mon écran de PC où je suis branché en HDMI ( avec mes hauts parleurs branchés sur ma fiche jack ). Je voudrais savoir si avec ce boitier je pouvais enregistrer en HDMI ? ( Xbox > boitier en HDMI et boitier > écran en HDMI vu que je n'ai pas d'entrées YUV )

Merci !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment