CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO acquisition vidéo HD PS3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
06 janvier 2010 à 05:04:28

Merci, mais non, j'avais déjas testé ça, tu penses bien.
J'ai tout fait mais rien.
Non, je vais le changer on verra bien.

italiano77 italiano77
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:12:46

je l'ai eu aujourdh'ui aucun probléme d'installation tout st ok le seul hic je dois apprendre a faire des montages vidéos.d'ailleur je vien de finir ma toute premiére :)

http://www.youtube.com/user/ritalooo

----------------------------------------
ID PSN:italiano77
RITALO est mon blaz
TEAM :[ONE]

SI VOUS AIMEZ DBZ VOTEZ https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008006-dossier-sur-la-saga-dragon-ball-toutes-boite-a-idees.php

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
12 janvier 2010 à 14:12:39

c'est vrai que le montage est du genre simplisme UN TITRE!Sinon tu as fais ton montage avec windows movie maker (vu le format wmv de ta vidéo).Pour t'aidais pour les montages créer un topic si ta un soucis on y répondra.Quelques conseils : Ne fais pas de montages avec wmv car ta le matos pour faire de la HD et la tu nous ponds une vidéo SD et qui n'est pas dans une résolution plein écran!Voila comment faire pour garder une bonne qualité pour la HD:
-capture ta vidéo en format m2ts
-importe ta vidéo ou tes vidéo dans ton logiciel tel quel sans faire de conversion (remarque il faut utilisé des logiciels compatible et/ou avoir les codecs vidéo).Faire ton montage dans la résolution de base de la vidéo (1920x1080 ou 1280x720)
-une fois le montage fini exporté ta vidéo dans un des formats : m2ts,ts,mp4 et de modifier les valeurs comme le débit.
débit=compression de la vidéo cela veut dire que si ton débit est petit alors ta vidéo sera de moins bonne qualité.Plus ton débit est élevé plus ta vidéo gagne en qualité!a savoir le débit vidéo d'un blu-ray est de 23Mb/s(23000b/s).Pour ma part je fais des vidéos HD qui ne tourne jamais en dessous de 12Mb/s(12000b/s) (car je veut un minimum de qualité).Le mieux pour que chacun choisisse sont débit moyen est de faire des test.certain logiciel sont a la base a 256b/s donc trop peu testé du genre 6Mb/s(6000b/s) car en dessous on perd vraiment de la qualité.Plus le débit sera élevé plus ta vidéo sera grosse en Ko sur ton disque dur
exemple (chiffres inventé) :
-une vidéo de 1minute avec un débit de 1Mb/s fera 10Mo sur ton disque dur
-La même vidéo de 1minute avec un débit de 12Mb/s fera 120Mo sur ton disque dur.

enjoy :ok:

italiano77 italiano77
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:26:01

Merci bien pour tes conseils,sinon j'ai commencer le montage sur pinaccle puis fini sur movie maker et c'est vrai que la qualiter est pas terrible :malade:

----------------------------------------
ID PSN:italiano77
RITALO est mon blaz
TEAM :[ONE]

SI VOUS AIMEZ DBZ VOTEZ https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008006-dossier-sur-la-saga-dragon-ball-toutes-boite-a-idees.php

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
12 janvier 2010 à 21:37:22

j'ai l'œil quand je vois les montages!
t'inquiète j'ai vu pire :rire: !!

italiano77 italiano77
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:53:17

J'aurais une question je n'arrive pas a remettre les parties sur justin tv.sauriez vous comment faire? merci

----------------------------------------
ID PSN:italiano77
RITALO est mon blaz
TEAM :[ONE]

SI VOUS AIMEZ DBZ VOTEZ https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008006-dossier-sur-la-saga-dragon-ball-toutes-boite-a-idees.php

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
14 janvier 2010 à 01:03:20

la sur le topic c'est hors sujet créer un autre stp sinon je sais pas je ne fais pas de live

InfinityWardMW2 InfinityWardMW2
MP
Niveau 3
21 janvier 2010 à 07:34:29

J'aurais juste une question fatakill.

J'ai suivi ton tutoriel de branchements (d'une part via l'HDMI et de l'autre via le component) mais il se trouve, que l'hauppauge et la PS3 ne sont pas sur la même chaîne !!! Je ne pense pas que tu aies stipulé ceci dans ton premier post^^

Peux-tu m'aider ? Merci.

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 14:57:54

bah si ta ps3 en hdmi est par exemple sur la chaine HDMI1 ou ext1 quand tu mets en component tu dois changer la chaine c'est sur exemple ext2 ou component1.ce ne sont que des exemples de chaines et si tu regardes bien mon 1er poste j'ai bien stipuler que le fait de changer le câblage de HDMI ou composant en YUV pour permettre le branchement du boitier faisait changer la chaine pour pouvoir voir l'image de la ps3

voici la reprise du tuto : Maintenant repéré sur votre télé sur quelle chaine EXT vous devais vous mettre car ex: ma ps3 en hdmi est en EXT6 et en YUV-DVI en EXT4.

liquidocelot666 liquidocelot666
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:53:29

Salut a tous, voila, j'ai un probleme, tout mes fichier sont au format M2TS... C'est assez génant, car je ne sais pas avec quoi les monter, ni les convertir (l'image lague sur movie maker)
Donc si vous avez des conseils, d'avance merci

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
23 janvier 2010 à 20:03:23

salut movie maker oublie tu feras rien de bon avec sa!prend un vrai logiciel de montage du type pinnacle studio,sony vegas ....
en gratuit tu as videospin http://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin.html
mais tu seras limité puis si tu as un soucis de format il suffi de convertir un m2ts en avi ou autre et pour convertir il suffit de taper convertisseur m2ts en mpg4 http://www.google.fr/search?q=convertisseur+m2ts+en+mpg4+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a et on tombe sur sa http://www.cnetfrance.fr/telecharger/en/m2ts-to-avi-mp4-dvd-converter-39362520s.htm

ps ici on parle du hauppaugge et des problèmes de branchements!!

liquidocelot666 liquidocelot666
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:32:16

merci, mais j'ai un hauppauge, et je pensais que sa pouvais aidé certaines personnes ces infos

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
23 janvier 2010 à 20:46:15

je sais mais le problème de format vidéo ou de logiciel de montage sont différent du branchement ou de comment sa marche le hauppaugge? mais j'ai répondu a ton problème.

liquidocelot666 liquidocelot666
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:32:22

Merci enormement pour le logiciel de conversion, d'ailleur pour info, tu n'a marqué nul part qu'il fallait acheter un cable YUV special PS3, (si ça a été marquer je nel'ai pas vu, dsl)

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
23 janvier 2010 à 22:06:05

sa a été marqué + un lien pour l'acheté moins chére!lol et oui un gamer économique

Misterdark38 Misterdark38
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 11:29:10

Tout d'abord, je tenais à dire que c'est une rès bonne idée d'avoir fait ce tutoriel! Je pense que ça en aiguillera plus d'un concernant l'acquisition vidéo en HD sur PS3.

Je me suis longuement informé sur ce bon produit qu'est l'Hauppauge PVR HD, et hésite grandement à en faire l'acquisition (c'est le cas de le dire :p).

Cependant, je me pose trois questions majeures:
- est-ce que la configuration de mon ordinateur portable sera suffisante pour de l'acquisition en 1080i/720p?

Ma configuration:
Dell XPS M1530 (ordinateur portable)
Windows Vista édition Familiale Pemium (32 bits, SP2)
Intel Core 2 Duo CPU T9300 @ 2,50 Ghz
Nvidia Ge Force 6800M GT
4 Go de RAM

- est-ce que, pendant une acquisition vidéo, il y a un temps de latence (lag...) entre le moment où l'on appuie sur les boutons de la manette et l'action correspondante dans le jeu (ce qui pourrait être dérangeant pour jouer convenablement :S)?

- question un peu HS: est-il possible, avec ce boitier, d'enregistrer les chaînes TV de la TNT sachant que le tuner TNT est inclue dans mon téléviseur LCD, et non pas dans un boitier externe?

Merci d'avance pour le(s) réponse(s) ;-).

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 12:40:34

-alors pour ton pc je veux une confirmation fais un test 3dmark06 et dis moi ton score.
Oui il y a une latence mais sur le pc pas sur la tv.Enfaite -quand tu enregistre tu vois t'es 2écrans celui du pc et celui de ta tv et tu constate que ton pc a environs 1seconde de retard mais sa en permanence donc sa fait que ta vidéo n'a aucun décalage son/image et si tu joue en même temps ta tv est en temps réel.Donc non sa ne pose pas de soucis vu que ta TV ne subis pas la latence.
-et non tu ne pourra pas enregistré les chaines TV si ta TV intègre le tuner car la plus part des TV n'ont pas de sortie vidéo mais des entrés mais vérifie ton manuel pour voir si ta tv a des sortie vidéo et la oui tu pourra enregistré la TV.

Misterdark38 Misterdark38
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 22:36:42

Merci pour la réponse rapide ;-).

1. Je testerai mon ordinateur portable demain avec 3dmark06, vu la vitesse de ma connexion ADSL et la taille du fichier d'installation du logiciel à télécharger ^^'... Je te tiens au courant!

2. Tu confirme ce que je pensais, mais je devais en avoir le cœur net :P.

Misterdark38 Misterdark38
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 22:39:36

Merci pour la réponse rapide ;-).

1. Je testerai mon ordinateur portable demain avec 3dmark06, vu la vitesse de ma connexion ADSL et la taille du fichier d'installation du logiciel à télécharger ^^'... Je te tiens au courant!

2. Tu confirme ce que je pensais, mais je devais en avoir le cœur net :P.

3. C'est ce qu'il me semblait aussi, mais mon téléviseur LCD ne possède malheureusement pas de sortie vidéo (ce qui est un peu normal, en faite...).

PS: désolé pour le double post >_<' .

Misterdark38 Misterdark38
MP
Niveau 2
26 janvier 2010 à 23:14:38

Bonsoir!

Voilà, je viens mettre mes résultats sur 3DMark2006 (v1.1.0906a).

J'ai fais deux tests en jouant sur deux facteurs: le plan d'alimentation batterie & le fait que la batterie soit branchée ou non.

Premier test:
- Plan d'alimentation batterie > Normal.
- Batterie débranchée.

4987 points.
http://www.noelshack.com/up/aac/3dmark06normalsansbatterie-89b1e25280.jpg

Deuxième test:
- Plan d'alimentation batterie > Performances élevés.
- Batterie branchée.

4994 points.
http://www.noelshack.com/up/aac/3dmark06highavecbatterie-3a3f34db66.jpg

Donc en conclusion, on peut dire que je fais du 5000 POINTS ;-).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment