CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO acquisition vidéo HD PS3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
xStaTiCz--v2 xStaTiCz--v2
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 23:22:13

J'ai acheter hier le cable YUV pour voir la difference avant d'acheter le HD HAUPPAGE , il y a quand même une trés grosse difference , plus de brillance avec le cable YUX , c'est ce qui donner le charme avec le HDMI ... La qualiter est moins fluide , moins de detaille etc .. c'est vraiment dommage .. mais bon..
_________________________________

:mac: http://gamebattles.com/profile/xStaTiCz--/ :mac:

» 3RD Saison Fall 2009 Doubles EU. «
| RQ7-AB &. xStaTiCz-- |

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:43:34

C'est de l'analogique, c'est pour cela.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 février 2010 à 22:56:37

Salut, je compte retenter de m'en acheter un. Car oui, j'en avait pris un mais qui ne fonctionnait pas du tout. Peut-être parce que c'était une version US...
Donc voila, je vais retenter mais avant, je voudrait savoir sous quel OS peut-il fonctionner exactement.
Actuellement je suis sous win 7 Ultimate.
Sinon, j'ai aussi la possibilité de me mettre sous Vista Ultimate.
Fonctionne-t-il en x86 ou x64 ?
Merci de vos réponses.

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
16 février 2010 à 23:48:48

salut je suis sur windows 7 ultimate 64bits RC 7600 j'ai pas de soucis avec et sur vista 32bits j'ai des amis qui l'utilise sans soucis.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
17 février 2010 à 00:31:56

Super, je pourrait rester avec ma config actuelle alors, voila une bonne nouvelle.
En espérant que cette fois ci, cela fonctionne^^

OnE_ritalooo OnE_ritalooo
MP
Niveau 6
18 février 2010 à 22:16:20

salut je suis sous vista eu aucun probleme :ok:

----------------------------------------
ID PSN:italiano77
RITALO est mon blaz
TEAM :[ONE]

SI VOUS AIMEZ DBZ VOTEZ https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008006-dossier-sur-la-saga-dragon-ball-toutes-boite-a-idees.php

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
19 février 2010 à 21:23:01

Juste pour savoir, une vidéo d'environ 25 minutes en 720p, ça pèserait combien à peut près ?

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 02:02:55

alors moi j'ai régler le débit au max pour l'acquisition soit 20mbps et sa fait environ 2,30Go pour 25minutes. :ok:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
20 février 2010 à 04:09:09

Wow, ça va, c'est pas énorme. Ca c'est la taille que ça prend avec la compression automatique du boîtier ?
C'est vraiment bien alors. D'autant que 20 mbps, je sais pas si c'est vraiment utile^^
à mon avis on peut largement diviser par 2^^
Non parce que ça serait pour uploader mes vidéos sur dailymotion ensuite car je fait des VideoTest, pour le moment en SD^^.
Ca va être un bon gain de temps alors parce que avec Virtual Dub, voila le temps que ça me prend de traiter/compresser la vidéo...

Je pense recevoir le boîtier Lundi, vraiment hate de tester. En plus si comme tu me l'a dit plus tot, ça passe sous Win 7, c'est vraiment excellent.

Par contre petite question, le logiciel d'acquisition fourni avec est-il bien ou en utilises tu un autre ?
Histoire de savoir si je vais chager mes habitudes à ce niveau là car pour l'instant j'utilise color7Video Studio que je trouve vraiment pas mal, seul problème, obliger de recompresser par la suite^^

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 13:25:34

alors les logiciels quand tu vas les installer sa va te mettre une erreur de compatibilité avec 1 mais il faut passer par total media théater qui est simple d'utilisation pour enregistrer les vidéos mais il ne te permet pas de faire les montages.Donc j'utilise 2autre logiciels pour faire des montages.
Pinnacle studio 14HD pour découper les scénes et les enregistrer en mp4HD.
Adobe After effect CS4 pour mettes des effets et le montage.

Tu veras que si tu gardes ton montage en m2ts les couleurs sont plus fade avec une bonne qualité vidéos et que si tu passe en mp4 HD tu auras la même qualité vidéo que le m2ts avec une colorisation de meilleure qualité.

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 13:26:16

si jamais tu as un soucis tu peux me joindre sur le psn une fois que tu as ton boitier :ok:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
20 février 2010 à 13:34:04

Ok, merci bien.
Je serai fixé Lundi^^
Sinon, niveau montage j'ai une question ; voici le lien du topic --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-3771-1-0-1-0-deux-videos-affichage-spitte.htm

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 février 2010 à 13:42:31

Salut, j'ai bien reçu mon HD PVR qui fonctionne à merveille.
Par contre, j'ai une question ; Le logiciel fournit est, je troiuve, très bien pour la capture vidéo mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'on peut pas utiliser le micro en même temps. Suis-je donc obligé d'utiliser un autre logiciel en paralelle pour enregistrer ce que je dis au micro ???
Pouvez vous me donner des conseils à ce niveau là s'il vous plais ?

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 15:51:15

salut heureux d'apprendre que cette fois çi sa marche pour toi!Pour le coté micro bah la je sais pas car moi je capture avec le son ou j'entend tous le monde parlé sauf moi mais moi je coupe le son quand je crée une vidéo.
Sinon la solution c'est que tu le fasse en 2temps.
1er temps tu fais ta vidéo et tu fais le montage.
2éme temps tu ajoute tes commentaires avec un micro sur ton pc.
tous dépends aussi de ce que tu veux faire avec ton micro. :ok:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 février 2010 à 15:56:07

Bah justement, je veux faire les deux en même temps.
Pour que mes VideoTest soient plus vivant et plus spontané, je veux parler en même temps que je joue.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 février 2010 à 19:07:49

Quelqu'un aurai des recommandations à proposer pour upper une vidéo HD (faite avec le HD PVR), sur Dailymotion, en HD bien sur et donc, de bonne qualité.
Parce que depuis ce midi j'essais mais vraiment, je n'y arrive pas...

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 20:01:17

Faut être Motionmaker pour uploader les vidéos HD nan?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 février 2010 à 20:31:05

Oui, mais ça c'est pas un problème car je suis Motion Maker.

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 00:05:29

sur dailymotion je sais pas pour la HD mais pour youtube y a pas de soucis faut juste attendre après l'upload que ta vidéo passe en HD

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
23 février 2010 à 00:44:16

Oui, pour Youtube, je sais, ya aucun soucis, mais c'est dailymotion qui m'interesse. Personne n'utilise dailymotion pour héberger ces vidéos ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment