CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO acquisition vidéo HD PS3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
AirFlash AirFlash
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:53:57

Bonjour, j'aurais une petite question à propos du boitier (que je n'ai pas).
J'ai une PS3 et je possède déjà un Dazzle dont je veux me séparer.

Voulant faire de l'acquisition avec le HDPVR je voudrais savoir si une fois acheté la seule et unique chose à acheter en supplément est un cable YUV ou si il faut qqch d'autre?

iPaKooZ__ iPaKooZ__
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 18:00:00

Salut :globe:

je suis possesseur d'un HD PVR et je souhaiterai obtenir une qualité optimale pour mes vidéos .
J'ai besoin donc de tous les renseignements possible afin que je puisse arriver à une qualité semblable à celle de cette vidéo :
http://www.youtube.com/user/iiPaKooZ?feature=mhum#p/a/f/0/_Rg9Qtc3log

Merci d'avance :)
(PS = J'utilise Vegas Pro 10)
Msn : ipakooz@live.fr

_XxDaCostaxX_ _XxDaCostaxX_
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 22:34:23

slt pk des que je mais le site totalmedia extreme l'ecran de ce site reste noir est ne reconé pas ma console .

svp répondé moi merci d'avance

Speed1987 Speed1987
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 12:08:52

bonjour à tous, moi aussi j'ai un petit problème

J'ai acheté un HD PVR, afin d'enregistrer mes parties en ligne...
Jusque là tout va bien. J'ai donc commencé l'installation du produit, j'ai acheté le cable YUV (composant) nécessaire pour connecter le PVR et la ps3.
J'ai effectué les réglages en 720p et tout.

Et là, derrière les mots et les images une ombre rose.
Une trace rose vraiment dégueulasse qui apparait sur la tv sur mon écran d'ordi et évidemment sur la vidéo enregistré...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:00:07

Déroule ton câble YUV, tend-le en longueur pour éviter les parasitages et vois si ça arrange la chose.

Speed1987 Speed1987
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 13:37:45

j'ai testé et ça ne change rien, le problème persiste

j'ai fait une petite video pour illustrer mon problème.

on le voit trèèèèès bien dans la galerie photo

http://www.youtube.com/wam/watch?v=eQFMUQZPw1c&hd=1

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:41:34

Laisse les câbles détendus puis fais un reset vidéo de la PS3 et un recalibrage en 720P analogique.

Si ça ne s'arrange pas alors il n'y a rien à faire. C'est l'inconvénient de l'analogique...
Ce problème est quasi inexistant sur Xbox360 car c'est un signal numérique en YCbCr alors que la PS3 et analogique en YPbPr.

Speed1987 Speed1987
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 13:58:38

j'ai testé et c'est sans résultat...

j'ai pas mal chercher sur le net et c'est bizarre que personne parle de ce problème.

je suis quand même pas le seul a avoir une ps3 ET ce soucis ! mince !! ^^

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:59:51

Non tu n'es pas le seul, beaucoup on se problème mais rien à faire d'autre que d'essayer d'acheter le câble officiel en plaqué or. Et c'est même pas sûr que ça arrange la chose.

Speed1987 Speed1987
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 14:06:30

il ne sont pas très bruyant alors pcq j'ai rien trouvé la dessus ^^

le câble officiel ? tu as un lien stp ? je vois pas de quoi tu parles

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 14:24:38

C'est ça le câble officiel:
http://happyconsole.tarad.com/shop/h/happyconsole/img-lib/spd_2007120993433_b.jpg

Pour ceux qui ont un problème avec l'YUV, non ils ne se font pas entendre car il n'y a rien à faire non plus.
Le problème peut se manifester sur PS3 avec des ombres rosé ou bien une image pas nette... en tout cas pas comparable à l'HDMI.

Speed1987 Speed1987
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 15:19:18

ok je vais me contenter de cette ombre de merde XD dommage qu'il n'y ai pas d'HDMI... c'est vrai après tout aucun matos en est équipé XD

Sinon pendant que je te tiens :p a tous hasard tu ne saurais pas si c'est possible de brancher le hauppauge à une neufbox avec une péritel YUV ?? j'ai essayé mais est ce que je me suis pas emmêlé avec les câbles ^^

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:45:55

Si c'est possible mais il faudra configurer la box en 576P, je crois que c'est la maximum à moi que ladite box puisse émettre en 720P YUV. Dans ce cas, ça fonctionne de la même manière pour la capture.

Speed1987 Speed1987
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 16:04:24

une nouvelle question :D

J'ai voulu modifier les "paramètres du périphérique" afin de voir si je pouvais changer qqchose au niveau des couleurs mais rien ne se passe.

Que ce soit à l'écran en prévisualisation ou en capturant une vidéo. J'ai même tout mis a fond pour voir et rien...

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:56:20

Désolé mais je ne connais pas Total Extreme media... Enfin le logiciel fournit avec quoi.

Pour revenir sur la bande rose, essaye avec un câble de meilleur qualité et court si possible.

phedre58 phedre58
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 13:45:45

et une tite question existe t'il un autre logiciel que total extreme pour acquerir les videos? car total extreme n'arrete pas de planter... enfin chez moi...
merci pour votre réponse

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:16:34

Si l'HD PVR est fournit avec des drivers BDA alors tu devrais pouvoir l'utiliser avec d'autres programmes. Si ce n'est pas le cas, c'est cuit à moins de savoir programmer des drivers.

Pix13 Pix13
MP
Niveau 4
09 février 2011 à 10:31:40

Bonjour, je relance le topic !!
Je précise avoir bien lu ce qui était écrit avant de poser ma question, mais là je suis vraiment perdu.

Je viens de brancher mon Hauppauge à ma télé et ma Ps3 comme décrit en page 1 ... je mets la chaine correspondante mais écran noir.
Je jouais en HDMI, j'ai laissé branché le câble comme énoncé en post1 de la page 1 ... j'ai réinitialisé la console en laissant appuyé ... rien !! J'ai enlevé la câble Hdmi ... toujours rien !!

Micromania vend désormais un câble Ps3/Yuv avec également une fiche pour xbox et Psp, bref un câble universel, il y'a un petit boitier central où l'on peut régler sur TV ou HDTV.

Mes branchements sont bons, c'est juste que je n'ai pas d'image et là, je perds pieds ...
Merci par avance aux âmes charitables pour me filer un coup de main

NeeXoZ NeeXoZ
MP
Niveau 1
04 mars 2011 à 09:57:47

Bonjours à tous, moi j'arrive à enregistrer mes partie et tout mais le souci c'est que quand j'ouvre ma vidéo dans sony vegas pro 9, il y a un gros décalage entre le son et l'image, et la bande son est plus courte que la bande vidéo...QUE DOIS-JE FAIRE?

Merci :)

Brave-Vesperien Brave-Vesperien
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 13:34:55

Salut :)

Si j'achete cette HD-PVR http://www.amazon.fr/Hauppauge-Boitier-transfert-vid%C3%A9o-vers/dp/B002UZ7NIU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1299242054&sr=8-1 est ce que j'aurai besoin de racheter un cable YUV?

merci de vos réponses :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment