CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demain la fin d'Usul?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
CcOoUuSs CcOoUuSs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:23:13

J'ai tenu 3 minutes,c'est chiant à mourir.

https://www.youtube.com/watch?v=zoADmJTzt5s

Sasusse Sasusse
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 14:23:21

J'en sais pas grand chose sur l'affaire mais c'est clair que la qualité de la chronique a baissée depuis un moment, les Merci Dorians sont parfois amusants mais sans plus, ophie fait des vidéos j'ai quitté au bout de 2 minutes.
J'ai l'impression de le voir plus avec le JDG que dans ses propres vidéos ses derniers temps, et j'en suis arrivé au point ou j'attend avec impatience Crossed (qui est une excellente chronique) ou même Le Fond de l'Affaire largement plus que le 36-15 que je trouve déçevant. C'est que mon avis, mais c'est l'avis d'un joueur/forumeur/membre de jvc lambda, et je doute d'être le seul.

J'ai pas vu l'émission en question mais c'est un peu débile comme histoire, faut pas que la chronique devienne un prétexte au clash, sinon autant arrêter.

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
27 avril 2013 à 14:23:35

Si ce que vous dites sur la chronique d'Usul (Par rapport au thème de la vidéo et de son arrogance), je comprendrais si JVC venaient a supprimé ou ne pas diffuser la vidéo.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:23:52

Mmh, perso j'ai trouvé de mauvais gout un peu cette chronique.

Sasusse Sasusse
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 14:27:06

Ok j'ai tenu deux minutes et y'a aucun humour, aucun intérêt (mon avis perso encore une fois) c'est une pure attaque sans rapport avec le but initial de la chronique, c'est mou.
J'ai quand même regardé d'autres passages pour essayer d'y voir un quelconque passage intéressant mais en vain.

SanaThorium SanaThorium
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 14:31:10

Moi & Jbog dans une chronique > all :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:31:26

Ano> ... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:32:18

Le petit troll de mamytwink a la vidéo de présensation de wow MOP était bien mieux ficelé et plus drôle :-p

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
27 avril 2013 à 14:32:29

"Si vous voulez la chronique concernée je la file en mp "

Genre, c'est trop dur à trouver, heureusement que tu es là :hap:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
27 avril 2013 à 14:33:59

On sent bien que Jbog aime lécher vu comment il enfonce Usul alors que la vidéo (que j'ai vue sur JVC avant qu'elle soit retirée) est vraiment de bonne facture et est faite pour RIRE.

Donc moi la caricature de l'éditeur et de l'éditorial véreux ça me fait rire mais je sais évidemment que c'est EXAGERE.
Je ne comprends même pas que cela puisse faire la polémique quoi :noel:

Sasusse Sasusse
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 14:36:47

Ok j'ai regardé, eh ben si les prochaines vidéos sont aussi intéressantes, oui la chronique doit se terminer.
Tout les chroniques ont eu des épisodes moins bons mais elles mais qui TENTAIENT de faire quelque chose. Ici c'est un écart et une daube volontairement faites, c'est même pas un fail.

Là c'est même pas destiné aux public habituel, c'est une attaque directe qui n'intéresse pas grand monde, ça n'a rien a faire en tant qu'épisode chronique, autant qu'ils l'envoient aux personnes concernées et fasse une vraie vidéo pour le 36-15 sérieux.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
27 avril 2013 à 14:37:31

"Donc moi la caricature de l'éditeur et de l'éditorial véreux ça me fait rire mais je sais évidemment que c'est EXAGERE. "

Justement, trop de caricatures tuent la caricature. Il n'y a aucune subtilité dans la vidéo et dire qu'elle est juste là pour faire RIRE, c'est prendre Usul pour un podcasteur lambda et ça, c'est drôle pour le coup, quand on connait son aversion contre ce genre d'humour. :hap:

Sasusse Sasusse
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 14:38:26

Bah je te comprends pas je trouve ça navrant et absolument pas drôle perso.

speltor speltor
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:39:04

Peut-être que la version leakée n'est pas la version finale, même si j'en doute :-(

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
27 avril 2013 à 14:42:40

Moi j'ai trouvé intéressant le côté "documentaire France 2" qui est bien retranscrit avec les micros qui captent mal les voix quand le type se trouve sur le côté (comme quand Usul se casse de chez l'éditeur).

Puis je rappelle qu'Usul a aussi fait une vidéo où il dénonçait la situation des petits développeurs dans les grandes boîtes sous fond de Zola et là personne n'a critiqué alors que c'est quasiment pareil à part l'approche qui est différente...

Sasusse Sasusse
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 14:43:58

C'était légerement différent y'avais de l'humour ici c'est une vidéo offensive liée aux évenements récents

oliviawiide oliviawiide
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:45:04

"Moi j'ai trouvé intéressant le côté "documentaire France 2" qui est bien retranscrit avec les micros qui captent mal les voix quand le type se trouve sur le côté (comme quand Usul se casse de chez l'éditeur). "

Et bam, qu'est-ce que je disais putain :noel:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:49:25

S'il y a bien un truc sur lequel je suis d'accord, c'est le niveau des 36-15 depuis la saison 2. :( (bien que celui sur le bon goût vienne relever un peu le tout)
La dernière fois je suis tombé totalement au hasard sur le 36-15 sur les câbles, je me suis dit "mais c'est ça du vrai Usul :snif: "

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
27 avril 2013 à 14:51:52

http://www.youtube.com/watch?v=MRAVelUryFo

Usul se fait virer dans la vidéo ET dans la vraie vie ! :oui:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
27 avril 2013 à 14:57:37

OliviaWiIde
Posté le 27 avril 2013 à 14:45:04
"Moi j'ai trouvé intéressant le côté "documentaire France 2" qui est bien retranscrit avec les micros qui captent mal les voix quand le type se trouve sur le côté (comme quand Usul se casse de chez l'éditeur). "

Et bam, qu'est-ce que je disais putain

:d) bah qu'est ce que j'y peux, t'as vu la vidéo ? C'est exactement le même type de séquence que tu peux avoir dans les documentaires de France 2, c'est pas pour autant un compliment de faire le parallèle avec un doc France 2... Là c'est toi qui vois le mal partout, ne mélangeons pas les extrêmes :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment