CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : °°° Topic des Jeux : Débat et BlaBla °°°

DébutPage précedente
1234567891011  ... 112»
Page suivanteFin
Cs-man44 Cs-man44
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:38:04

Mon pc est tout récent, mais vu que mon pc à été monté à partir de pièce détachée, j´ai eu le choix entre vista et xp, même si je n´ai pas le directx 10 avec xp, j´ai quand même préféré prendre xp :-)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
30 novembre 2007 à 20:41:20

Ouaip ben t´as eu bien raison, c´est bien mûr xp, je préfère ça en tant qu´informaticien :p

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:18:47

Pas eu le choix moi ^^

Sinon je pense bien que je vais me refaire Metroid Prime 2 moi :)
---------------------------
Inscrivez vous =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:27:39

Vu que je m´ennuie grandement, je vais vous faire un petit synopsis (hein, comment ça, ça marche que pour les films :) ) d´un grand jeu, j´ai nommé Okami.

• Graphismes.
Les graphismes donc. :-p Franchement, il est clair que c´est un style très certains, il faut le temps de s´adapter. Je trouve les lumières un peu trop vive surtout avec l´écran que j´ai, ça peut parfois faire un petit peu mal au jeu, surtout au début de l´aventure, quand on est pas encore habitué. :oui: Mais plus le temps passe, plus on rentre dedans on se rend compte que les graphismes sont vraiment une pure merveille. :coeur: Du grand art, on dirait d´ailleurs une peinture. 17/20

• Jouabilité.
On peut tout faire avec le décor, on peut creuser n´importe où avec Ama(terasu) et l´interaction est excellente, juste un peu la visée de la caméra parfois qui ne fait pas ce qu´on veut, la vilaine, mais sinon, je n´ai absolument rien à déclarer, encore presque parfait sur ce plan. 18/20

• Durée de vie.
La durée de vie est plus qu´excellente, rien que de venir une seule fois l´aventure principale en se dépêchant peut prendre 35 heures. :oui: Personnellement, il m´a fallu 80 heures pour la première fois. De plus, les bonus et tout le tralala à découvrir peut prendre un sacré bout de temps, comme par exemple, on a cent perles à trouver éparpiller dans toute la map. :ok: L´un des plus longs jeu que j´ai actuellement. 19/20

• Bande son.
La musique est d´une grande classe et de surcroît très variée, il y a plus qu´une soixantaine de musiques différentes à mon avis, et toute aussi bien les unes que les autres. L´ambiance en général est très bien choisie, mais les paroles des personnages sont des dialectes assez énervants tout de même, les persos parlent avec une voix étrange, je sais même pas comment appeler ça. :( 15/20

• Scénario.
Le scénario est très travaillé, toutes les cinématiques regroupées et les paroles des personnages doivent durer déjà quelques heures à mon avis. :oui: Le scénario se tiens aussi toute l´aventure, il faut bien suivre pour comprendre le jeu, je peux vous citez l´exemple du début, on a un quart d´heure de cinématique qui nous expose les lignes essentielles du jeu avant qu´on puisse commencer. :fou:

Je crois que j´ai fait le tour, un jeu à posséder dans sa ludothèque selon moi. :)

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:31:52

Okami ne me tente vraiment pas :malade:
---------------------------
Inscrivez vous =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:34:14

Au début aussi j´étais très sceptique, mais une personne m´a convaincu, et je ne regrette absolument pas. :) Dans quelques jours, je vous mettrais mon avis sur mes premiers jeux psp. :fou: :coeur: :mac:

Cs-man44 Cs-man44
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:31:43

Et quels seront tes jeux psp ? :-)
Killzone j´èspère :coeur:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:33:30

Killzone, certainement pas. :non: On m´a dit que c´était pas un fps. :nah: Aucun intérêt donc. :(

Sinon, j´aurais deux jeux, Daxter et Medievil. :-) Et j´agrandirais très vite cette ludothèque avec Silent Hill, Burnout et Grand theft auto. :coeur:
___________________________
:mac: Joyeux Noël tout le monde. :globe:

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:33:33

Nan Burnout Dominator :coeur:
---------------------------
Inscrivez vous =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:34:10

Je l´ai dit avant. :nah: Mais ça fait partie de mes projets, il a l´air complet. :oui:
___________________________
:mac: Joyeux Noël tout le monde. :globe:

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:34:35

Yeah super choix :ange:

Silent Hill je l´ai sur ma MS depuis facielment 2 mois et j´ai toujours pas avancé dans le jeu :rire2: J´en suis à la boucherie :p)

---------------------------
Inscrivez vous =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:35:33

Pourquoi, tu as peur d´évoluer dans le jeu peut-être. :rire: :rire2: Et God of war bien sûr. :coeur:
___________________________
:mac: Joyeux Noël tout le monde. :globe:

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:37:01

Nan c´est juste que j´ai la flemme et puis j´ai des gros trucs qui me courent après et il te tuent en un coup et t´a pas encore de gun :(
---------------------------
Inscrivez vous =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:39:23

Arf, moi aussi à un autre jeu (Dino Crisis), j´ai pas de flingues et je me fais toujours avoir par les petits dinosaures qui se baladent dans la base. :( Relou. :fou:
___________________________
:mac: Joyeux Noël tout le monde. :globe:

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:40:31

:lol:

Quand t´auras Burnout vient sur mon forum :coeur:
---------------------------
Inscrivez vous =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

Cs-man44 Cs-man44
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:41:29

Je te trouve dur la jerem, il n´a pas aucun interêt car c´est pas un Fps :( C´est un des meilleurs jeux psp. As-tu regarder le Gaming Live de Killzone psp comme je te l´avais dit ? :-)
Burnout, rajoute moi sur msn Hakha4@hotmail.com, j´aimerais te parler d´un truc au sujet des iso psp :p)

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:45:02

Ajouté ^^
---------------------------
Inscrivez vous =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:50:23

Non, Cs. :non: Je suis fan de Killzone mais je prendrais pas celui sur psp, il me dit rien. :ok:

Burnout :d) Non, désolé, je suis saturé de forum. :sournois: Non, en fait ça me dit rien un forum tout mort et je suis pas un fan de ce jeu. :ok:

Ah c´était toi Nico, je savais plus qui c´était. :rire2:
___________________________
:mac: Joyeux Noël tout le monde. :globe:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:45:08

J´ai joué à Daxter déjà pas mal de temps, et franchement, c´est peut-être pour les gamins, j´en sais rien. :noel: Mais en tout cas moi j´adore de trop pour le moment. :fou: Les minis jeux sont vraiment trop bien fait, fallait y penser mais très jouissif. :oui: :bave: Je vous ferais un bon petit test une fois que j´aurais terminé le jeu. :oui:

Et le test de la psp, franchement en tout point elle dépasse la ds pour moi. :bave: Graphiquement, on se rencontre que Nintendo préfère les couleurs vives pour les gamins. :o)) L´écran principal est beaucoup mieux pensé et modélisé. :oui: Et on a beaucoup plus de possibilités avec la psp je trouve. :( A part l´écran tactile, c´est le seul truc qu´elle a pas je pense. :o)) Psp power.

Cs-man44 Cs-man44
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:49:43

Moi ma psp ne me quite quaziment jamais depuis que je l´aie, je l´ai presque toujours sur moi :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment