CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [triste] Smartoys Jemeppe fermé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vagualame Vagualame
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 09:06:25

Voilà tout est dans le titre au moins ça évitera peux être certain de s'y rendre pour rien :snif:

_SulfuriK_ _SulfuriK_
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 17:54:20

J'en suis tout ému :pf:

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
26 octobre 2014 à 18:01:58

https://www.noelshack.com/2014-43-1414342900-3167639286-1-4-8pvphjzb.gif

apluslesfrouzzz apluslesfrouzzz
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 19:52:06

tant mieux c'était un voleur toute manière !

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
26 octobre 2014 à 20:01:32

apluslesfrouzzz : tu aurais dû le signaler à la police :)

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
26 octobre 2014 à 21:48:18

Il l'a signalé, c'est pourquoi ils sont fermé maintenant :oui:

apluslesfrouzzz apluslesfrouzzz
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 22:30:49

voilà, shérif a répondu à ma place :-p

Phoque-You Phoque-You
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:33:53

Récemment celui de Ciney et de Andenne aussi.

apluslesfrouzzz apluslesfrouzzz
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 22:39:12

j'ai jamais été chez ces deux là mais moi perso je vais au cora ou j'achète d'occasion

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
27 octobre 2014 à 10:02:18

Waterloo a fermé également :(

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:59:41

Jamais été non plus, en même temps ils sont en face du media markt qui vend les jeux moins cher

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
19 novembre 2014 à 02:42:28

M'étonne pas, pas sympa et en plus un poil crevard...

L'année dernière je vais chez lui PRÉ-commander la 3DS XL Edition Zelda car Smartoys était le seul à vendre le pack à 199€. Ce jour-là je lui demande si je vais bien payer ce prix là si ça vient à augmenter car je lui précise que son fournisseur a dû se tromper. Il me fait non, c'est bien ce prix là, no soucis limite en se foutant de ma gueule. Jour J je vais chercher ma commande "Voilà 220€ :content: ", il me dit que son fournisseur s'est trompé (je connais mieux son fournisseur que lui donc + où est l'avantage de la pré-commande? :doute: ). Malgré que je lui dise que sur Amazon c'est 199€, il n'a rien de plus intelligent à me dire "Ouais mais ici il y a le code de jeu" (normal c'est un pack... :sarcastic: ). Au final, pas de geste commercial, j'ai juste eu droit à un foutage de gueule de son pote du dimanche qui a une tête à vendre de la drogue en me disant: "Si c'est moins cher sur Amazon bah commande là".

Merci gentil monsieur, c'est ce que j'ai fais et j'en suis content. Bref, morale de l'histoire, bien fait pour eux, si on mettait des gens qui connaissent ce qu'ils vendent et qui sont plus sympa :pf:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
19 novembre 2014 à 02:47:32

+ Après renseignement, c'est juste le partenariat avec Smartoys qui fini, pas leur boutique, du moins pour le moment.

Dommage :pf:

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
20 novembre 2014 à 03:21:41

Les Smartoys de Liège et Jemeppe quittent la franchise Smartoys pour devenir des magasins indépendants suite à de gros problèmes avec les fournisseurs de Smartoys (certains magasins de la chaîne étaient privilégiés par rapport à d'autres, des commandes n'étaient pas honorées sans explication, et d'autres trucs vaguement limite de la maison mère sur ses franchises).

Du coup, les deux magasins de Liège et Jemeppe ont décidé de quitter la franchise et trouver un autre fournisseur.
Je ne connais pas l'équipe de Jemeppe auquel je ne suis jamais allé, mais j'aime beaucoup les gars de Liège qui sont toujours très dispo et sympa (malgré les problèmes de fournisseurs qui, du coup, n'étaient pas leur faute), et j'espère que tout ira bien pour eux une fois sorti de la franchise Smartoys.

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 05:21:15

Je pense que lisarael a bien résumé la situation :oui:
J'en avait déjà entendu parler ce lundi en allant a celui de Liège et en parlant avec le vendeur , celui ci m'avait dit qu'ils voulaient reprendre leur indépendance vis a vis de Smartoys et cela se comprend très bien car meme si les vendeurs ont toujours été dispo , les services de Smartoys se sont détérioré au fil du temps...

C'était bien au début car les prix n'étaient pas excessifs , il était possible de faire venir les jeux d'autres Smartoys , ainsi que d'autres services , mais cela s'était détériore au fil du temps...
Après je ne connais pas celui de Jemeppe , mais ici a Liège ils ont toujours été sympas et dispo...

TheelderealM TheelderealM
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 18:42:46

il sont redevenu Mario Shop , commme avant :)

Oh_du_bato Oh_du_bato
MP
Niveau 17
23 novembre 2014 à 19:07:34

Perso, c'est le sort de celui de Visé qui m'inquiète. Le responsable a fermé provisoirement le magasin depuis un mois suite à des soucis. Mais j'y étais passé avant la fermeture et le stock des dépôts ne se renouvelait plus, et y avait un manque flagrant de jeux neufs. Il doit sans doute également connaître les même soucis que les anciens Mario Shop.

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 08:13:47

Après faut aussi voir si c'est toujours rentable pour eux , car meme s'ils vendent des jeux neufs , au niveau du marcher de l'occasion c'est compliqué d’être rentable quand tu a des jeux PS3 en occasion a partir de 5€ ou des PS2 a 3€ chez Cash...

phydias19 phydias19
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:36:11

Moi smartoys bruxelles et ils sont sympa :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2014 à 22:49:01

Smartoys c'est pas la joie en ce moment, celui de Jambes a fermé également :( (plus de page facebook, j'y étais retourné plusieurs fois ces derniers jours mais toujours fermé,...)

Et ça, ça craint vraiment parce que le patron est franchement hyper sympa comme vendeur :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment