CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat Paypal, avec carte maestro ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:05:16

Est-ce que c'est possible de lier sa carte maestro à son compte Paypal ? J'ai un gros problème depuis hier. J'ai déjà lié mon compte bancaire à Paypal, j'ai eu le statut vérifier... Mais au moment de valider un chat, via Paypal donc, ils me demandent d'entrer les identifient de ma carte de crédit ! Pourtant j'ai de l'argent sur mon compte Paypal, que j'ai ajouté via un virement bancaire !

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Paypal m'oblige a utiliser une carte de crédit (que je n'ai pas, soit dit en passant !).

chiquitabanana chiquitabanana
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:40:43

J'ai pas eu de soucis pour lier ma carte maestro avec mon compte paypal. T'as fait le virement (de genre 1 cents, sais plus) de la banque vers paypal?

Par contre, lie ta carte avec un compte que t'as crée quand t'avais 18+ ans. Ils ont vérifié le mien et comme je l'avais crée à 16 ans, ils me l'ont bloqué. Et une fois qu'une carte est liée à un compte, on ne peut plus la lier à un autre. :hap:

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:48:39

Tu sais m'expliquer comment faire ? J'ai seulement les cartes visa ou mastercard comme option...

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:53:34
okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:56:13

Je viens aussi d'y penser : as-tu assez d'argent sur ton compte paypal pour acheter ce que tu veux ?
Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas pourquoi on te demande des identifiants supplémentaires.

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:02:56

Merci Okami, je vais y jeter un oeil !
Oui, j'ai plus qu'il ne faut !

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:07:49

En fait j'ai fait ce que tu expliques dans ton poste :

J'ai fais un virement sur mon compte Paypal, en utilisant ma carte maestro, via le site de Belfius, donc. Le virement a été accepté et mon compte Paypal a été crédité de la somme versé. J'ai également fait les démarche souhaitez afin d'obtenir un compte "vérifié"... Malgré tout ils veulent encore que j'utilise une carte de crédit !

Je pense pas que ce soit le site en question qui m'oblige a payer via carte, vu que c'est un module Payppal qui demande le paiement ! Si tu veux je peux faire des screen tu y verra peut-être plus claire ?

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:12:54

Me souviens quand j'ai ouvert mon compte, que Paypal voulait lier un compte à mon compte Paypal.
J'ai coché "le faire plus tard". D'ailleurs, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait car quand on fait un virement, le compte paypal va directement se "lier" au compte émetteur du virement.

Quand tu veux payer, t'as ça comme message : "Pour payer immédiatement cet achat, enregistrez une carte bancaire ou une carte prépayée sur votre compte PayPal" ?
En règle générale, j'avais ça quand j'avais pas assez de sous sur mon compte. Regarde aussi si la conversion est bien eu euro, il se peut que ça se goure et que ça cherche un truc en dollars alors que tu n'en a évidemment pas.

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:14:46

Je veux justement acheter sur un site anglais !
Je vais devoir partir, mais je reviens tout à l'heure, m'oublie pas :')

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:16:51

Il est surement là le problème, si tu veux acheter en livres sterling et que tu n'en a pas, t'arriveras jamais à tes fins...

Par contre, me demande pas comment avoir des livres, je n'en sais rien du tout !

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:26:53

Soit c'est pas assez de sousous, soit c'est que tu veux souscrire à un abonnement.
Tu as un convertisseur de devises dans Paypal, et la conversion est automatique si tu veux acheter et que tu n'as pas de cette devise. Il t'indique alors la valeur de la conversion au moment de clôturer l'achat.

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:36:32

Ah ok, je savais pas qu'on pouvait payer comme ça.

Faut dire que je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter dans une autre devise que l'euro.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:42:10

Perso je paie parfois en dollar, du genre sur l'humble bundle :noel:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:43:29

connais pas :hap:
Et si c'est pour acheter un truc en anglais, c'est pas la peine :hap:

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:45:58

Pour être claire, je veux acheter un smartphone sur handtec, car il est moins chère qu'en Belgique ! Je pensais que paypal ferait la conversion tout seul comme un grand ! Donc je dois faire le conversion moi même en fait ?

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:46:55

https://www.noelshack.com/2014-42-1413301596-paypalprobleme.png

Voilà j'ai screené le moment où je dois payer.

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:49:04

j'avais ça quand j'avais pas assez de sous.

J'espère que phonix pourra t'aider car je ne vois pas ce que je peux faire.

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:53:24

Le phone que je veux est à 463 euros, frais de port compris, j'ai mis 470 euros, je crois pas que ce soit un problème de fond, si ?

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:04:20

Probable que ce soit ça, il prend une taxe à la conversion.
Par contre c'est étrange, je crois qu'il devrait déjà t'indiquer la conversion là où tu en es.
Sinon dans Paypal, dans la page d'accueil de ton compte là où tu vois ton argent, tu as Convertisseur de devise en haut à droite (dans le cadre), regarde par là :noel:

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:12:44

J'ai du nouveau ! En fait j'ai essayé de commander un truc beaucoup moins chère et je suis arrivé sur la fameuse balance là... Si j'ai bien compris, Paypal veux 40 euros de plus ?!

https://www.noelshack.com/2014-42-1413303162-wtf.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment