CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter un gsm sur pixmania?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 14:11:53

Bonjour alors je vous explique le soucis, j'ai vu un samsung galaxy S5 sur pixmania presque 200€ moins cher qu'en magasin.

Je me fais du soucis à propos de la garantie car c'est un achat sur pixmania mais via une société anglaise. Qu'en est-il de la garantie?

Puis-je faire confiance et faire cet achat sachant que la société a à peine une quinzaine d'évaluation?

Je sais qu'acheter et se faire livrer ne pose en général pas de soucis, mais là comme ça représente tout de même un achat conséquent le système pour la garantie me fait assez peur.

Merci à tous pour votre aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2014 à 14:21:42

J'ai acheter une fois une tablette chez un revendeur italien via Pixmania.

J'ai eu quelques emmerdes concernant le payement, mais je pense sincèrement que cela est dû à une erreur de mon père dans l'intitulé du virement. Du coup dès que le payement est passé, le produit a été livré rapidement via UPS.

Par contre pour la garantie c'est galère. La tablette que j'ai achetée il y a un temps, présentait un léger défaut général aux débuts de séries : un léger décollement d'écran, rien de grave mais bon c'est cool après achat d'avoir un produit optimal.

Et bah j'ai contacté le SAV, et aucunes réponses ... J'ai tenté en français, en italien, en anglais, j'ai essayé de passer via Pixmania et rien. C'est peut être un souci isolé quant à mon vendeur (quoique bien évalué) mais rien qu'à cause de ça, Pixmania c'est finit pour moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2014 à 14:22:45

Autant passer par Amazon et ce même si des revendeurs tiers interviennent car au moins, Amazon ne met pas systématiquement une politique de l'autruche en place comme chez Pixmania ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment