CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [YOUTUBE] Qui connait ces Youtubeurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alucard0811 Alucard0811
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 22:15:37

TOPOUPATOP

Ce gars (français?) vient de commencer et a "seulement" 15 abonnés, sa 1ère vidéo est de super bonne qualités (OMG SA VOIX !!!). :-d

Je vous conseille d'y jeter un œil, il a l'air assez drôle (lire sa description ou le "A propos") :rire: ===> https://www.youtube.com/user/topoupatop

J'aime vraiment ce qu'il fait, ça change de tous ces podcasteurs, ou gamers. en plus il a l'air ouvert a nos propositions et idées :oui: (sa se fait rare)

Bref, à découvrir perso j'ai accroché direct il ma fait découvrir de petite perles :bravo:

POISSON FECOND

Alors lui il déchire pas mal aussi il a un juste une tête et une manière de parler que tout le monde n'aimera pas :) :p)

On apprend pas mal de chouette choses sur sa chaine surtout avec sa série des "Trucs a Chris"

Il fait découvrir quelque trucs cool :cool:

DAVID MIN TRA

Je sait pas quoi dire sur lui si ce n'est que c'est un jeune Reporter qui visite le Japon et qui nous montre son voyage voila je trouvais sa sympa :-p
http://www.youtube.com/usser/DavidMinhFromFrance/videos

Lequel vous preferez ? vous ?

mu_ish mu_ish
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:53:59

Sont pas drôles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:47:12

Le deuxième est assez intéressant je trouve, j'aime bien ce genre de mini documentaire amateur.

Par contre le premier ... :hap:

Limite, un top 10 de courts métrages avec des explications plus poussées, un petit extrait et une petite critique ça passerait beaucoup mieux qu'une ébauche de synopsis avec une animation faite en 10 min fait par un amateur avec un soft payé bien entendu et une voix modifiée des plus gênante :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:20:19

Je pense pas que c'est censé être drôles mais j'aime bien l'ambiance de la première vidéo. Même si son trip n'est pas vraiment le mien, mais l'ambiance est bien je trouve par rapport au sujet de la vidéo.

La deuxième vidéo, je l'ai pas regardé totalement mais elle a l'air intéressante effectivement. Elle peut permettre d'apprendre divers trucs pour certains. C'est bien expliqué, voix agréable. Bon docu, mec qui n'a pas l'air prétentieux, très sympa, bien expliqué, bonne annotation ou description, sous titre par certains moments ou la voix n'est pas de plus perceptibles peut être pour ceux aie une ouïe un peu mauvaise.

Une préférence? La deuxième.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:22:59
  • Par deuxième et deuxième vidéo j'entends DAVID MIN TRA.

Je ne suis pas allé voir POISSON FECOND...

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:42:12

Vraiment pas aimé le délire glauque de TopOuPaTop.

Mais il m'a quand même donné envie de voir "Tempo" et "L'Accordeur", mais uniquement parce que le pitch était intéressant. En dehors de ça sa vidéo ne sert pas à grande chose, autant lire des fiches sur AlloCiné.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
29 juillet 2014 à 14:57:26

Je connais David Minh Tra depuis au moins 3 ans, pas de chance pour toi :noel:

J'aime beaucoup ses vidéos documentaire "Japon, qui es-tu ?", mais le délais entre deux épisodes est suuuuuuuuuuper long :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:50:24

L'aspect fort culturel de cette série est vachement chouette. Il a un humour présent sans être lourdingue et il a une bonne diction.

J'ai vite commencé à enchaîner quelques vidéos :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment