CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question stages forem .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 19:06:19

quant on s'apprete a faire une formation , ayant passé le stade de la journée d'info , des test math/francais et qu'on doit affronter l'entretien de motivation , est ce qu'on doit deja savoir ou on compte faire son stage ? si oui c'est penalisant de pas savoir ?

officielement le forem n'aide pas a trouver un stage , mais a ce qu'il parait officieusement apres 6 mois de formation passés a se connaitre le formateur peut te "consiller d'aller ici ou la , ou te "recommander " .

je dois passer l'entretien de selection et lors de la seance d'info le type avait fortement insisté par rapport aux stages sans être trop clair , et par rapport a la mobilité , permis , voiture , horaires ou ya pas de bus ( ce n'est pas un probleme pour moi ) .

bref je veux mettre toutes les chances de mon coté , surtout que c'est une formation ou ils veulent juste 6 personnes et on etait genre 50 candidats .

merci de repondre que SI vous avezz fait une formation au forem , pas de peu etre , je pense que , je suppose que ...

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
21 juillet 2014 à 00:24:28

C'est préférable de savoir, ca passera mieux et ca prouvera que tu as envie de t'en sortir :ok:
Après c'est pas spécialement pénalisant mais si la dernière place se joue entre quelqu'un qui sait où aller et quelqu'un dans le flou, ce dernier risque fort de rester sur le carreau.
A toi de te vendre et de montrer toute ta motivation et ta bonne volonté :)

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 19:38:03

et comment demarcher un stage dans une entreprise alors qu'on est même pas sur de commencer la formation qui l'exigeras ?
je suis assez confus la .

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
22 juillet 2014 à 00:19:32

Tu ne dois pas avoir obligatoirement un contrat pré signé, il suffit que tu leur cite 2-3 endroits ou tu pense aller et ca doit suffire

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 10:44:56

merci , je suis deja plus eclairé .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment