CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Festival] : Dour 2014

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
benjisensei benjisensei
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 20:15:08

Niveau alcool, ça passe pour le camping ou c'est la galère ? Des potes qui y ont été l'année dernière ont passé les bouteilles par au dessus des barrières.

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:10:25

L'année passée, j'avais des canettes de bières dans mon sac et on les a pas découvert.

Franchement ils regardent à l'arrache :(

Après cette année, j'prendrais bien des bouteilles d'alcool (rhum, vodka, whisky...) mais j'sais pas trop comment faire passer ça. J'pense que c'est interdit. Un pote m'a dit de verser l'alcool dans des bouteilles d'eau en plastique.

Lazare01 Lazare01
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:47:37

Les bouteilles en plastiques passent dans le camping sans problème apperement. Sinon pour les canettes c'est une palette max par personne soit 24 bières :hap:

March-One March-One
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 08:06:52

Ça passe dans les bouteilles en plastique. Tu laisses les réserves en verre dans le coffre de la voiture et tu viens recharger tes bouteilles plastique de temps à autre.

Lazare01 Lazare01
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:14:01

Dis si quelqu'un l'a déjà fait , vous savez si ils fouillent vraiment les sacs ou c'est fait à l'arrache.

Je compte y planquer des hopus( http://www.pompeabiere.com/media/catalog/product/cache/23/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/image_57.jpg ) au fond donc c'est pour savoir :hap:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:58:19

Bah plutot à l'arrache mais prends pas d'hopus pour dour. Ton sac sera encore plus lourd, la bière va surchauffer dans le sac, elle va mousser... Une hopus ça se boit dans un beau verre, pas à l'arrache comme ça :noel:

xGamer7800 xGamer7800
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:33:16

Niveau alcool pour le camping on a pas trop de soucis à se faire si tout est dans des bouteilles en plastique :)

Lazare01 Lazare01
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:00:16

Ok merci SergentPoivre même si je dirai qu'en festoche tout se boit à l'arrache :noel:

Un excellent festival à tous sinon , essayez de rester en vie quand même :hap:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:52:52

Ofc, Dour en camping c'est genre un état où tu te décroches du monde et tu fais ce que tu veux :noel:

Moi j'vais voir comment ça se passe vu que j'ai failli perdre ma vie en octobre dernier :hap:

March-One March-One
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:16:51

Me rappelle il y a quelques années.
Térassé tôt la veille par la fatigue (OK, alcool) me suis levé tôt pour aller popoter dans les Cathy cabine.
Après, direction la douche (facile vers 7h30 8h) j'ouvre la porte et avant de poser le pied, je vois un énorme étron sur le bord de la douche. J'ai rigolé très fort, j'ai pris une photo et j'ai cherché une autre douche :-)

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:56:06

J'ai jamais compris ce trip de chier à des endroits inadaptés perso :noel:

Genre l'an passé, camping B, toilettes, j'go, j'ouvre une porte, c'était immonde. Ca puait et y avait de la merde partout. Et en fait 3/4 des toilettes étaient comme ça oO

March-One March-One
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:05:54

Oui oui ! Me rappelle une toilette. La montagne de merde dépassait les bords de la planche...
Ça veut dire que des gens se mettaient debout sur la planche et puis se mettaient en position assise.
Chapeau ! Ça travaille les muscles des cuisses :-d

Belgique2014 Belgique2014
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:54:27

J'habite a dour,paie l’hélicoptère qui tourne non-stop au dessus de ma maison :noel:

Khodorkovsky Khodorkovsky
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:44:35

C'était génial, et chuis pas mort :content:

J'y retourne l'année prochaine, d'office...

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:24:41

Moi j'ai pas trop kiffé cette année :(

(C'est SergentPoivre)

J'me suis plutot emmerdé. Enfin, non, ça allait. Mais j'ai rien découvert de spécial niveau groupe. Rien de fou. Et ceux que j'attendais ont passé un mix pas terrible ou sans grande montée. Je parle même pas de la last arena où tous les groupes connus passaient que dalle. C'était genre moins bon que quand t'écoutes en cd :pf: (Enfin à la last arena, si t'es pas à 10 m des baffles, t'entends quasi rien.)

Ah et cette année, il y avait trop de monde, je trouvais oO

Limite les seuls moments que j'ai kiffé c'était en me droguant. :(

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:42:42

Second poste, avec des exemples :

Il me semble que Dour, normalement, c'est une ou deux scènes de musique électronique et il y en a une ou deux en plus selon les jours en début de soirée. Cette année, j'avais l'impression que c'était max 1 scène en musique électronique la journée puis le soir c'était QUE de la musique éléctronique. oO

Pour la musique électronique, j'écoute beaucoup de deep house et de minimal. Mais j'aime bien aussi un peu tous les styles.

Par exemple :

- Brodinsky, un putain de dj techno qui sait bien mixer et j'ai eu l'impression qu'il a suivi le mouv' "minimal" qui est pas trop le sien. C'était posé, mais rien de fou, on était dimanche après minuit quoi... Envoie du lourd mec.
- Dimanche toujours, Mr Oizo, un putain de dj dont j'adore toutes les ziks et en live c'était bien... Mais sans plus.
- Boys Noize, tjrs dimanche, last arena, j'adore écouter ses excellentes créations. Je l'ai déjà entendu en live en festival une fois. Et là bah c'était bien, limite très bien son mix mais c'était pas extraordinaire. Il a rien envoyé.

Après c'était p-e la fatigue, la chaleur, etc.

Ou alors j'attendais trop. J'ai quasi pas bu d'alcool et j'ai beaucoup moins pris de drogue. Enfin j'sais pas à quoi c'est du.

L'année passé j'ai découvert des dizaines d'artistes, dj, groupes. Des trucs auxquels je ne m'attendais pas. Cette année, j'ai été déçu par ceux que je connaissais et aucun grosse surprise dans ceux que je ne connaissais pas.

Khodorkovsky Khodorkovsky
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:37:33

-The[Flash]-
Posté le 23 juillet 2014 à 11:24:41 Moi j'ai pas trop kiffé cette année

(C'est SergentPoivre)

Limite les seuls moments que j'ai kiffé c'était en me droguant.
----------------------------

:d) Ca doit être pour ça que j'ai aimé tout le temps alors :-)

Je suis d'accord pour le son pourri à la Last Arena, c'était vraiment trop peu à chaque fois. En contrepartie, mes oreilles fusent encore toujours maintenant à cause de ce que je me suis pris dans la fosse du Dub Corner (ces basses de dingue...)

Le dimanche soir, j'ai choisi tout un moment d'aller à la Cannibal Stage, car le collectif Bangface y avait carte blanche toute la fin de journée. Entre deux, Buraka Som Sistema qui était terrible et fini un peu par Oizo...

Mon bilan de Dour est très positif au final :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment