CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un soir, Un film

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
hangzou hangzou
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:51:59

moi je viens de regarder une "série" historique de 2002, le fameux napoléon avec Christian clavier, j avais peur au début, et je l avais jamais regardé avant, et au final on se prend au jeux.
il est assez convaicant en napoléon et historiquement le film est bon

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 35
04 mars 2015 à 08:48:11

The Voices

Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona - la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire - du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments...

https://www.youtube.com/watch?v=wM4HNmZCzJc

A voir de préférence en VO, les voix sont nulles en VF

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2015 à 00:37:44

Par hasard, je suis tombé sur un documentaire de Thierry Demaizière et Alban Teurlai : "Couple(s), la vie conjugale".

http://www.dailymotion.com/video/x2hf65p_infrarouge-le-couple-teaser-couple-s-la-vie-conjugale-et-couple-s-l-envie-conjugale_tv

J'ai été surpris d'être aussi captivé par ces témoignages, sentiment renforcé par une très bonne réalisation et un très bon montage. Je ne peux que recommander :oui:
La suite "Couple(s), l'envie conjugale" mardi prochain sur FR2 en fin de soirée.

La vie des couples a changé, mais pas les questions qu’ils se posent : Comment allier ses propres désirs à ceux de l’autre ? Pourquoi est-ce si difficile de construire un couple ? Comment désamorcer les conflits, éviter les séparations ? Quelle place donner à la sexualité, à la fidélité, aux enfants ? Comment s’aimer en 2015 ?

Notre désir de film repose sur l’envie d’éclairer cette institution ancestrale qui a construit notre société et qui depuis 1968 tente d’inventer de nouvelles histoires, plus égalitaires, plus ouvertes aux différences.

Le couple est-il encore une terre promise ? Un vaste champ des possibles ? Une histoire à réinventer ? Une illusion ? Qu'en pensent les jeunes, les étudiants ? Les célibataires ? Les couples mariés ou non, avec ou sans enfants ? Et qu'en disent nos aînés ?

Message édité le 11 mars 2015 à 00:39:51 par
SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 35
10 avril 2015 à 14:51:47

Comme je suis dans ma période asiatique je vous propose un film Chinois

Special ID

Sous l’identité d’un chef de gang sans scrupules, Chan, policier dévoué, se voit contraint d’accepter une nouvelle mission périlleuse auprès d’un caïd aux méthodes expéditives. Avec Jing, sa belle coéquipière au tempérament de feu, ils vont devoir affronter les gangsters les plus violents de Chine. Mais pour porter un coup d’arrêt définitif au crime, il va mettre en danger sa couverture et sa famille. Entre trahison et désir de vengeance, la justice a le goût de sang...

https://www.youtube.com/watch?v=l4yZUGreXLM

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:18:36

Faut vraiment que les japs arrêtent d'utiliser cet effet "no gravity", c'était marrant sur Tigre et Dragon mais c'est totalement dépassé maintenant et ça donne juste un effet kitsch :nah:

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 35
10 avril 2015 à 16:29:41

Le 10 avril 2015 à 15:18:36 IngenieurDuSon a écrit :
Faut vraiment que les japs arrêtent d'utiliser cet effet "no gravity", c'était marrant sur Tigre et Dragon mais c'est totalement dépassé maintenant et ça donne juste un effet kitsch :nah:

C'est pas un film Japonais c'est Chinois :ok:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:31:33

Ouais mais ça change rien à ce que j'ai dit.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
11 avril 2015 à 21:39:23

Quoi, tu veux dire que pour toi Chinois et Japonais c'est pareil ? Tsss aucun respect

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
11 avril 2015 à 22:19:59

Ingé est un homme sage, il voit par dessus les cultures et considère tout le monde comme égal car avant d'être chinois ou japonais, nous sommes des hommes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:36:45

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=226493.html

Mister Babadook

Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable et qu'elle n'arrive pas à aimer. Quand un livre de contes intitulé 'Mister Babadook' se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le 'Babadook' est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée, il devient de plus en plus imprévisible et violent. Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle et réalise que les avertissements de Samuel ne sont peut-être pas que des hallucinations...

J'avais envie d'un petit film d'horreur, j'ai lancé celui là un peu au pif sans en attendre grand chose et j'ai été plutôt surpris. C'est le genre de film intimiste, assez métaphorique et qui se prête disc plutôt bien à une deuxième lecture. Une surprise pour ma part donc :oui:

Message édité le 11 avril 2015 à 22:37:07 par
SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 35
08 mai 2015 à 12:35:50

The revenants

À Los Angeles, un soldat revenu d'entre les morts renoue avec son meilleur ami. Ensemble, ils vont nettoyer la ville des trafiquants de drogue, des violeurs et des tueurs. Un moyen idéal pour collecter le sang dont notre zombie a besoin tout en rendant la justice.

Le film commence comme une comédie, pour passer à un film d'action et d'horreur, avec une fin digne d'intérêt qui en fait plus qu'une curiosité

https://www.youtube.com/watch?v=uFLKO--pbqI&feature=youtu.be

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 35
12 mai 2015 à 15:11:34

On va aller un peu dans le cinéma Allemand aujourd'hui

Das Experiment

Un film qui devrait plaire à Lov puisque ça parle de l'étude du comportement de l'homme :oui:

Afin d'étudier scientifiquement le comportement humain, le professeur Thon enferme vingt volontaires, des hommes ordinaires, dans un univers carcéral. Huit d'entre eux sont désignés pour être les "gardiens", les douze autres étant les "prisonniers". La règle est simple : comme dans une vraie prison, les détenus doivent obéir aux gardiens qui sont chargés de faire régner l'ordre.
Progressivement, la situation se détériore, la frontière entre l'expérience et la réalité devient de plus en plus floue. Le pouvoir monte à la tête de certains et les atteintes à la liberté et à la dignité en affectent d'autres. Chaque jour qui passe voit le pouvoir et l'autorité se heurter de plus en plus violemment à la rébellion.
L'expérience dépasse tout ce qui était prévu. Les personnalités se révèlent. Désormais, l'enjeu n'est plus scientifique : il s'agit d'abord de s'en sortir vivant.

https://www.youtube.com/watch?v=vGzvRJ9mWaQ

Attention il y a eu un remake fait par les Américains, (The Experiment) la trame est la même, mais il n'égale en rien l'originale

https://www.youtube.com/watch?v=JlUkzfITiSs

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
12 mai 2015 à 22:32:10

Je connaissais "The Experiment", mais je ne l'ai pas encore vu :) Je ne savais pas qu'il y avait une version allemande !

la_poetesse la_poetesse
MP
Niveau 35
13 mai 2015 à 07:09:32

Je te conseille franchement la version allemande elle est supérieure a la copie Américaine

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 35
26 juin 2015 à 10:13:54

Hard Day

En route pour assister aux funérailles de sa mère, et tandis qu’il est visé par une enquête pour corruption, le commissaire KO Gun-su renverse accidentellement un homme. Pour se couvrir, il décide de cacher le corps dans le cercueil de sa mère.
Lorsque l'affaire est découverte, on nomme son partenaire pour mener l’enquête. Et quand l’unique témoin de l’accident l’appelle pour le faire chanter, Gun-su comprend qu’il n’est pas au bout de ses peines…

https://www.youtube.com/watch?v=o3u6D6lUk7U&spfreload=10

1er film du réalisateur Kim Seong-hun, film dont je n'attendais pas grand chose à part me divertir, au finale j'ai été prise dans l'action du film, il n'y a pas beaucoup de temps morts pour un premier film c'est une grande réussite

[Shevchenzebo] [Shevchenzebo]
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 23:07:49

'71

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment