CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2ème épreuve pour la police?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Awake04 Awake04
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:03:51

Salut, je vais la première épreuve le 10 décembre pour l'aptitude cognitive et le parcours mais si on le réussi, on passe la 2ème épreuve combien de temps après parce-ce que je dois aller à l'étranger du 29 décembre au 9 janvier.

seba069 seba069
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:12:33

Ca dépend, moi ça m'a pris 4-5 mois, mais ne t'inquiètes pas, tu ne seras jamais convoqué seulement 1 mois après ton premier examen :)

FFVIII FFVIII
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:28:46

Au pire on te dira que t'as réussi début janvier et un autre courrier te donnera la date de l'examen suivant :ok:

[HironHide-23] [HironHide-23]
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 17:47:08

Ou est ce que tu passes tes tests ?

Seba : Ce n'est pas sur ça , tout dépend de l'état de la réserve , perso entre mon deuxième et troisième test il n'y a eu que 2 semaines...et j'ai eu les résultats du second le lendemain...donc c'est assez variable.

N'oublie pas que le fait de ne pas te présenter est considéré comme un échec et te fait perdre une chance il me semble :(

Je rentre a l'académie de Liège lundi , peut être qu'on s'y croisera si tu réussis et que tu viens a Liège :ok:

christophemali christophemali
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 17:16:28

Ah oui c'est vrai y a une rentrée à S'raing lundi. J'espère que vous serez plus discipliné que les "nouveaux" arrivants d'octobre (ou novembre je ne sais plus...) :hap:

[HironHide-23] [HironHide-23]
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 18:41:23

Les précédents sont rentrés en Octobre ;)

seba069 seba069
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:23:58

[HironHide-23] :d) Oui je suis d'accord que pour l'attende entre la 2ème et la 3ème épreuve est beaucoup plus courte mais entre la 1ère et la 2ème épreuve, l'attende est beaucoup plus longue car il y a déjà beaucoup plus de monde qui participent à la 1ère épreuve qu'à la 2ème (cause: échec de la 1ère), et aussi l'épreuve cognitive demande beaucoup plus de corrections que la 2ème épreuve. D'où une attende beaucoup plus importante après avoir passé son premier test :ok:

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:05:07

J'ai raté la commission. :( Je dois attendre un an pour recommencer. :'(

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 40
03 décembre 2013 à 21:42:45

| christophemali  -  le 1er décembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-386927-1-0-1-0-2eme-epreuve-pour-la-police.htm#message_387144
| Ah oui c'est vrai y a une rentrée à S'raing lundi. J'espère que vous serez plus discipliné que les "nouveaux" arrivants d'octobre (ou novembre je ne sais plus...) :hap:

Il s'est passé quoi ?

Des wesh dans la Police ? :rire: :rire: :rire: !!

budokido budokido
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 12:23:40

Bonjour, je passe mes 2 premiers tests vendredi prochain (physique et cognitif). Pour le test physique il faut se munir d'une "déclaration ayant trait à l'état actuel général de santé complétée et signée" par un médecin. Cependant, je n'ai reçu aucun formulaire à faire compléter par mon médecin. N'allant pas souvent chez le médecin. Je voulais savoir si, c'est mon médecin qui me procurera ce document ou alors si, c'est un oubli du service de recrutement de ne pas m'avoir fait parvenir ce document?

[HironHide-23] [HironHide-23]
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 21:20:31

Ouf bonne question ca...je ne m'en rappelle absolument plus :s

Sonne a ton correspondant , il pourra te répondre sans problème lui :ok:

christophemali christophemali
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 18:03:14

-Pilote Voir le profil de -Pilote
Posté le 3 décembre 2013 à 21:42:45 Avertir un administrateur
| christophemali - le 1er décembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-386927-1-0-1-0-2eme-epreuve-pour-la-police.htm#message_387144
| Ah oui c'est vrai y a une rentrée à S'raing lundi. J'espère que vous serez plus discipliné que les "nouveaux" arrivants d'octobre (ou novembre je ne sais plus...) :hap:

Il s'est passé quoi ?

Des wesh dans la Police ? :rire: :rire: :rire: !!

C'est limite ça :hap:

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 40
05 décembre 2013 à 20:19:35

Explique :noel:

christophemali christophemali
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 20:26:36

Je ne fais juste que constater :hap: Déjà des mecs qui crachent par terre durant l'appel c'est limite... Je n'en dirais pas plus :noel:

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 40
05 décembre 2013 à 22:14:19

ROFL :rire:
Oh bordel ces futurs Policiers :rire:

Putain,en + je me suis fais contrôler par la Police en roulant en voiture,si je tombe sur des flics qui crachent par terre :rire:
oh bordel :(

[HironHide-23] [HironHide-23]
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:30:57

J'avoue que ca craint un peu ca....enfin bon a liege on fait l'appel au moins...et niveau discipline c'est autre chose que dans les autres academies d'apres ce qu'on dit....

Maintenant comme partout il y a des personnes qui n'ont rien a faire la...DSR n'est pas infallible ;)

BeatOut BeatOut
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 22:35:21

Génial, tu vas pouvoir raffler les gens qui manifestent pacifiquement.

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:09:29

Fais gaffe, le sportif est violent.

christophemali christophemali
MP
Niveau 6
08 décembre 2013 à 17:55:04

BeatOut Voir le profil de BeatOut
Posté le 6 décembre 2013 à 22:35:21 Avertir un administrateur
Génial, tu vas pouvoir raffler les gens qui manifestent pacifiquement.

Nous ne sommes pas en France... Le maintien de l'ordre a changé depuis la réforme des police on ne rentre plus dans le lard, on discute avec les organisateurs avant pour organiser la manifestation c'est d'ailleurs pour ça que maintenant on ne dit plus MROP (maintien et rétablissement de l'ordre public) mais GNEP (Gestion Négociée de l'Espace Public). On ne fait plus de "charge", on cible nos actions sur "les fouteurs de merde" et les groupes à risque. Après quand il y a des manifestations sauvages, si les manifestants vont dans la zone neutre (devant le parlement) ou devant les ambassades des USA c'est tout à fait normal des les refouler plus loin vu que c'est une infraction au code international et pénale et vu que nul n'est censé ignoré la loi...

christophemali christophemali
MP
Niveau 6
08 décembre 2013 à 17:56:29

[HironHide-23] Voir le profil de [HironHide-23]
Posté via mobile le 6 décembre 2013 à 18:30:57 Avertir un administrateur
J'avoue que ca craint un peu ca....enfin bon a liege on fait l'appel au moins...et niveau discipline c'est autre chose que dans les autres academies d'apres ce qu'on dit....

Maintenant comme partout il y a des personnes qui n'ont rien a faire la...DSR n'est pas infallible ;)

Comme dirait l'autre :"J'espère qu'il n'y aura pas cette année des erreurs de casting" :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment