CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Century-co.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yolko Yolko
MP
Niveau 1
23 novembre 2013 à 17:40:29

Bonjour voila, depuis quelque temps je cherchais un appartement et j'en et trouver un pas mal sur "immoweb", J'ai contacter le propriétaire via e-mail, il m'a repondu et c'est un anglais. Enfin voila, il m'a demander les coordoner (nom, adresse, etc), je lui et repondu et en meme temps j'ai demander pour une visite de l'appartement. Le soucis c'est qu'il est déjà en Angleterre, donc il a fait recourt pour une transaction securité "century-co" ( http://century-co.com/?id=0 ). Le soucis, c'est qu'il a déjà commencer une transaction, et envoyer le contrat par mail(que je dois imprimer et signer si j'ai bien compris) Je suis perdu, j'ai peur c'est une arnaque .. (il m'a pas repondu sur le fait que je visite l'appartement) Quelqun connaîtrez ce systeme ? j'ai tentez aller a une agence immo mais c'est fermer le w-e et je dois lui repondre au plus vite, merci

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:50:49

Google ne semble pas en connaître grand chose, de même pour Web Of Trust, perso ça ne m'inspirerait pas confiance. Après, ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un sur le forum qui ait déjà eu affaire à ce service

Yolko Yolko
MP
Niveau 1
23 novembre 2013 à 17:57:27

J'ai de gros doute, oui j'ai essayer W.O.T et il dit que c'est inconnu, j'avoue etre perdu :-(

Yolko Yolko
MP
Niveau 1
23 novembre 2013 à 17:59:43

Au pire , j'attends jusque lundi pour me renseigner sur les agences ..

maelori maelori
MP
Niveau 1
29 novembre 2013 à 13:25:13

Hello,

est ce que tu as finalement signer avec eux? car j'ai aussi trouvé un appartement et il propose la même transaction mais je ne trouve pas d'informations sur le net. Si tu pouvais me dire quoi :p

FreshLogic FreshLogic
MP
Niveau 1
03 décembre 2013 à 12:41:07

Bonjours,Bonsoirs

j'aimerais savoir votre réponse car j'ai trouvé aussi un appartement mais on m'as envoyer la note de payement sur le site http://century-co.com/ et je doute aussi que ce sois une arnaque car les web trouve pas de réponse sur ce site.
Merci d'avance.

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
03 décembre 2013 à 15:24:40

pour acheter un appartement tu vas dans une agence immobilière, tu n'achète pas sur internet, il faut au moins voir le bien avant de se décider

Yolko Yolko
MP
Niveau 1
06 décembre 2013 à 00:05:41

Désolé pour la reponse tardif, mais c'est belle et bien une arnaque, je me suis renseigner auprés d'autre agence et ils m'ont dit ca

Yolko Yolko
MP
Niveau 1
06 décembre 2013 à 00:06:57
  • Ils m'ont dit que le contrat valait rien du tout
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment