CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stargames

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
monky7 monky7
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 23:18:33

Bonsoir amis belges !

J'ai une question qui me trôte en tête qui a déjà co sur le site Stargames http://www.stargames.be ???

c'est un site sur ?

Et existe t'il des points de vente en ville?

merci de vos rep :)

[JV]Bastos [JV]Bastos
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:12:34

Pour le site et tout , je sais pas ! Mais en tout cas , c'est un bon magasin , j'y passe souvent ! :)

ironmax04 ironmax04
MP
Niveau 4
26 octobre 2013 à 08:22:30

Moi j ai commandé mass effect trilogy sur le site et j ai reçu les jeux quelques jours plus tard. Niveau pré commande je sais pas du tout comment ca se passe.
Point de vente, il y en a un a namur.

monky7 monky7
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 08:50:16

Dac merci de ta rep ironmax04 :)

[cece2402] [cece2402]
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 10:48:58

Bastos > Ils sont sympa les vendeurs?

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:00:57

Post avant l'arrivée de Yadrei :noel:

Les vendeurs ça va... Disons que le grand mince est plus sympa que celui a gauche le gros qui a toujours l'air de râler.
Sinon pour le site il est fiable en général si tu lis sur leur page FB les gens n'ont pas de soucis avec.

Juste que les prix du site sont différents de ceux en magasin, si c'est moins cher sur le site tu payeras plus cher en magasin j'ai eu le coup mais comme ils ont mis un mois pour avoir mon jeu, ils m'ont fait le prix du site, et j'ai bien insisté pour avoir ce prix, parce qu'ils me disaient qu'ils avaient pas reçu mon jeu a chaque fois que je passais.

Et donc il y a un magasin sur Namur, et un autre sur Dinant.

[JV]Bastos [JV]Bastos
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:32:13

Ouais je suis d'accord avec Kuro , le grand mince est bien sympa mais le plus gros à côté l'est un peu moins :peur:

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:41:34

J'y suis allez trois fois, ils ont été trois fois antipathiques avec mes potes et moi, je préfère déjà allez au FreeRecordShop que chez eux, quand j'ai le choix... :(

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 12:40:16

Grillé par Kuro :noel:

Ne va pas chez Stargames, va plutôt chez Smartoys à Jambes :ok:

Mon expérience Stargames :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-382612-1-0-1-0-magasin-de-jeux-video.htm#message_382667

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:45:25

Perso juste hier, on était à 4, on avait pas d'idées de jeux coop qu'on peut jouer sur PC et Mac (Fin si Borderlands, mais on y a déjà joué), donc on va demander aux deux mecs.

Le gros savait rien nous dire, il a juste dit : Non ça existe pas.
L'autre un peu plus emmerdé, cherche, il trouve rien non plus (Même pas de Borderlands ou quoi), on lui demande si PayDay 2 est dispo sur Mac aussi, il sait pas nous répondre..

Donc bon, moi, j'y retournerais pas :(

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 12:52:55

Évitez aussi Free Record Shop et Imago Store.

Free Record Shop ils ne baissent jamais les prix et c'est pas rare d'y voir des jeux vieux de 2 à 3 ans toujours à 60-65€. Et Imago Store pratiquent une politique d'import sans se soucier des clients : ils commandent leurs jeux en Amérique du Nord ou en Angleterre pour 45-50€ frais de ports compris pour ensuite les revendre au prix fort ici, et donc ce font une marge de fou sur chaque jeu

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:56:06

J'ai pas encore vu le Imago :noel:

De toute façon, j'ai mon petit Storegames à Bruxelles dont je suis très content :o))
(J'aime plus du tout Smartoys :( )

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 12:57:31

Il est Rue des Dames Blanches, juste à côté d'un magasin qui vent des trucs érotiques :noel:

[cece2402] [cece2402]
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 17:06:00

J'aime plus du tout Smartoys :(

:d) Pour? :o

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:08:11

Principalement l'antipathie du (des) vendeurs présent, c'est selon leur humeur et c'est assez chiant. Plus moyen de discuter tranquillement avec eux aussi, ils trouvent toujours une excuse... :(

Alors que là où je vais maintenant, je fais la bise aux deux vendeurs, si y a pas trop de monde je tape la discut', et si y a un peu de monde, je demande juste qu'ils me mettent un jeu sur la télé et je joue en discutant avec les 2/3 habitués qui passent leur aprem dans le magasin. Et si je vais chez l'un de deux demander simplement qu'est-ce qu'il a reçu de bien, beh même si y a un peu de monde, il bouge de derrière son comptoir et il vient voir avec moi les jeux en occaz ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2013 à 18:01:42

Allez chez Geekgames les gars ! Magasin assez récent, pas encore la blinde de choix niveau jeux, mais le vendeur est bien sympa et vraiment serviable :ok: Déjà précommandé 5 jeux, auncun problème, j'ai même eu droit à mon GTA V le jour de la sortie, pas préco, et que c'était la pénurie dans tout namur donc bon ^^

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:24:21

+1 le vendeur m'a filé des posters :) Il est sympa comme tout.

[cece2402] [cece2402]
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 21:52:59

C'est situé où? :) J'irai bien y faire un tour demain. :p

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:22:52

Rue Haute marcelle.

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:23:08

Stargames c'est vraiment en dernier recourt pour ma part.

Le personnel est antipathique. Les prix sont généralement abusé. Il ne donne pas de ticket ( je n'en ai jamais reçu ) :(

Bartsmit pour les prix > All. ( Sauf amazon bien sur )
Pour le service Smartoys est vraiment top, mais bon niveau prix c'est souvent là le plus cher.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment