Je vais voir ça
Le pauvre si tout ce qu'il dit est vrai n'empèche.
Doit pas avoir une vie facile lui
Je crois qu'il y a + à plaindre :p
Tu l'a kick ?
Il m'aura bien fait rire en tous cas
Il me faisait pitié
Mmh, je pense qu'il est inutile de te demander de kicker ce [Bertrand] . . . Bah pourquoi je le fais alors ?
Vade Retro Auto, t'a mit le post du signe du diable
Ah ces francix..
C'est quoi tous ces talc, depuis quelques jours ?
Silvermo, délivre-nous du mal, par pitié.
Yep yep
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-392-2-0-1-0-0.htm Tu peux effacer le premier post qui indique où j'habite, merci.
Fallait le faire dans les trois jours par voie recommandée. Si tu as attendu si longtemps pour faire la demande, c'est que ce n'était pas impossible de vivre avec ce message.
Et PAF, ça c'est fait
Carrément
jerry
Comme on dirait sur le 15-18, pwned.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait pour les données personnelles qu’il a apportées au site www.jeuxvideo.com .
Je ne sais pas si ça peut entrer en application ici, m'enfin . . .
Mais j'avoue que ce que tu dis n'es pas faux, Silvermo. En bref, je ne souhaite pas m'impliquer plus longtemps.
Je crois que ça concerne surtout les infos dans "Mon Compte", sinon on pourrait modifier le contenu de ses posts, ce qui n'est pas le cas.
Ouais, c'est ce que je me disais aussi.
M'enfin, moi à la limite je vais dire que jemef.
Et il faudrait que j'arrête de mettre " m'enfin " dans tous mes posts, aussi. Et que j'arrête le
C'est pas grave, le post sera quand même effacé par les admins, drôle de ne pas vouloir modérer pour une vieille rancune.