CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération Belge

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159
Page suivanteFin
gamerhugo10 gamerhugo10
MP
Niveau 6
14 juillet 2018 à 12:45:26
-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:23:09

Le 13 juillet 2018 à 21:25:38 Vanilius a écrit :
C'est quoi ce laxisme sur la modération des français qui viennent insulter ? :(

Je ne me connecte pas tout le temps :o)) (ou "ce contenu a déjà été traité par un admin, blablabla" ... mais le topic reste présent, donc je découvre les topics troll quand je check le forum & je supprime qu'à ce moment là).

Lioncloaks Lioncloaks
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 21:08:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-56971007-1-0-1-0-remplacer-tabac-liege.htm#post_938128471

Topic supprimé, ça me dérange pas vraiment mais je suis étonné. Aucune règle ne stipule qu'on ne peut pas parler de cannabis ou autre joyeuseté sur le forum, je me trompe ?

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 12:39:52

Le 14 juillet 2018 à 21:08:08 Lioncloaks a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-56971007-1-0-1-0-remplacer-tabac-liege.htm#post_938128471

Topic supprimé, ça me dérange pas vraiment mais je suis étonné. Aucune règle ne stipule qu'on ne peut pas parler de cannabis ou autre joyeuseté sur le forum, je me trompe ?

C'est pas mon œuvre, quelqu'un a dù DDB le 1er post du topic & d'office : ça supprime le topic entier si la DDB est validé.

Je le dis & le répète : être modo ne sert plus à rien depuis le scandale du 18-25 avec la féministe là, webedia est beaucoup plus stricte dans la modération & ça se ressent partout sur les forums :sleep:

Vanilius Vanilius
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 13:00:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-56966392-1-0-1-0-les-plus-belles-finales-de-competition.htm

Tout ce que ce post va faire c'est faire venir encore plus de français pour nous insulter :(

-[Jean-Patrick] -[Jean-Patrick]
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 13:23:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-56966552-1-0-1-0-vive-la-croatie.htm

Un français qui vient tenter d'attiser la haine en se faisant passer pour un belge. :sleep:

PenisBinaire PenisBinaire
MP
Niveau 5
15 juillet 2018 à 16:23:57

Bonjour,

Question au modérateur.

https://www.jeuxvideo.com/wildbeauty/forums/message/954321320

Pourquoi cautionner les messages incitant à la haine envers les français ? Je trouve ça vraiment dommageable pour l'ambiance de ce forum.

Je post extrêmement rarement mais je me permets d'intervenir là dessus car je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi depuis la CDM et c'est absolument déplorable que les modérateurs encouragent ça.

Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 16:48:13

Ca devient du grand n'importe quoi la modération sur ce forum.

Pourquoi encourager les trolls qui incitent à la haine envers les français ? Du coup ils se ramènent tous sur le forum pour nous troller et ça créé une ambiance de merde.

Pourquoi ceux qui cherchent à foutre le bordel ne sont pas sanctionnés ?

Vanilius Vanilius
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 16:53:53

Le 15 juillet 2018 à 16:48:13 Jean-Nagui a écrit :
Ca devient du grand n'importe quoi la modération sur ce forum.

Pourquoi encourager les trolls qui incitent à la haine envers les français ? Du coup ils se ramènent tous sur le forum pour nous troller et ça créé une ambiance de merde.

Pourquoi ceux qui cherchent à foutre le bordel ne sont pas sanctionnés ?

T'en fais partie, le Français qui essaye de se faire passer pour un Namurois. Faudra changer de pseudo et arrêter les jean-mes couilles si tu veux le faire correctement :nonnon:

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 18:16:29

Si je lock un topic, c'est que le risque que ça parte en couille vient des 2 cotés (que la personne soit belge ou Française, j'en ai rien à secouer).

Les gamins qui ont que ça à foutre de faire les troll, ils vont sur le 18-25 & basta. Quand ça reste pas trop provocateur, je laisse tel quel, mais quand je vois qu'un topic est constitué de 3/4 de troll = je lock maintenant, ça va plus vite :diable: (même si l'auteur n'a rien à se reprocher hein, c'est pas une DDB ou une sanction quand je lock : c'est juste préventif)

Vanilius Vanilius
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 23:21:43

Go lock les 3/4 du forum alors, parce que entre les Français qui viennent nous cracher à la gueule et les mecs comme Jean-Nagui qui se font passer pour des Belges alors qu'ils ne le sont pas (olol je suis namurois incoming), ça devient intenable.

Jo_be Jo_be
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 02:49:58

Modo, t'a pas envie de lock les topics sur la coupe du monde sauf peut être un qui parle des Diables Rouges ? Non car la pollution du forum par des provocateurs, ça devient assez lourd je trouve... :(

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 07:44:52

Bof, c'est fini la CDM : ils ne vont plus venir ici, ou alors ils ont vraiment une vie de merde :noel:

Vanilius Vanilius
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 08:25:51

Sachant que pendant 20 ans on a entendu parler de 98, là c'est une coupe du monde où ils ont battu la Belgique, croire que c'est fini c'est soit se voiler lourdement la face, soit être d'une mauvaise foi absolue :nonnon:

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 08:34:35

Je m'en bas les couilles, comme dirait De Bruin :diable:

Vanilius Vanilius
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 08:39:09

Ah. Ben c'est chouette ça, une modé qui s'en bat les couilles de modérer le forum. Change rien surtout :ok:

Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 11:53:23

Je crois malheureusement que notre modo est heureux de voir de l'affluence sur son forum et qu'il ne fera rien pour changer ça.

Il préfère avoir un forum cancer et actif qu'un forum calme et sympathique... Triste.

Pourtant pas compliqué de faire un topic officiel CDM et de supprimer tous les autres topics + kick les auteurs.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 12:18:23

Tu peux parler le jean-nagui : il y a bien une dizaine de DDB te concernant, donc stop de l'ouvrir pour un rien.

De +, c'est souvent des random qui viennent l'ouvrir alors qu'on les a jamais vu auparavant sur le forum :

ce forum est déserté depuis un bon moment, les 3/4 des belges postent pas ici & sont sur le 18-25 (véridique) ou ont carrément foutu le camp (les habitués du topic blabla), & vous venez l'ouvrir alors que vous participez jamais & que vous avez laissé mourir à petit feu ce forum depuis x années? Sérieusement?

Vous savez rien de ce forum, vous êtes juste 2 pelé & un tondu qui viennent taper l'incruste lors de la CDM : & vous dégagerez comme les français, après avoir fait mumuse quelques temps.

(en attendant, le "je m'en bas les couilles" était pas à prendre au 1er degré Vanilanus :ok: :noel:)

Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 12:24:33

Tu réponds pas en fait...

Tu expliques pas pourquoi tu laisses volontairement cette ambiance délétère s'installer sur le forum.

Si personne ne vient et que tous les belges sont sur le 18/25 y'a peut-être une raison... Essaye d'y penser.

Vanilius Vanilius
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 13:05:01

Le 16 juillet 2018 à 12:18:23 -_alucard_- a écrit :
Tu peux parler le jean-nagui : il y a bien une dizaine de DDB te concernant, donc stop de l'ouvrir pour un rien.

De +, c'est souvent des random qui viennent l'ouvrir alors qu'on les a jamais vu auparavant sur le forum :

ce forum est déserté depuis un bon moment, les 3/4 des belges postent pas ici & sont sur le 18-25 (véridique) ou ont carrément foutu le camp (les habitués du topic blabla), & vous venez l'ouvrir alors que vous participez jamais & que vous avez laissé mourir à petit feu ce forum depuis x années? Sérieusement?

Vous savez rien de ce forum, vous êtes juste 2 pelé & un tondu qui viennent taper l'incruste lors de la CDM : & vous dégagerez comme les français, après avoir fait mumuse quelques temps.

(en attendant, le "je m'en bas les couilles" était pas à prendre au 1er degré Vanilanus :ok: :noel:)

J'ai participé à l'IRL à Bruxelles du temps de Silvermo où j'étais un des plus actifs, mais j'suis un random du stunfest :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic de modération.
La vidéo du moment