CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vêtements swag

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Area_51] [Area_51]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:34:20

Qui a retenu quoi? :noel:

cdr90 cdr90
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 23:41:05

Moi j'ai retenu : so swaaaag :noel:

http://media.fan2.fr/article-1187501-ajust_930-f55859/justin-bieber-a-le-swag-au-jingle-ball.jpg

biIIy biIIy
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 00:05:26

c'est vrai que dans les magasins pas chers il n'y a que C&A, c'est pourquoi on est bien obligé de se payer des jeans, pulls ou autres à passé 120 boules ...
...

c'est facile de comparer les vêtements des magasins C&A avec ceux de "grandes marques", il y a des magasins "moyens" plus abordables qui offrent des vêtements de bonne qualité hein ..

Evil-Deeds Evil-Deeds
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 05:40:26

OSEEEEF, stop de faire du HS.

biIIy biIIy
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 06:38:43

Difficile de pas faire de hs tellement c'est trop swag :bave:

Evil-Deeds Evil-Deeds
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 06:56:20

Olol c swag g 13 an é jdi kc swag pck mtn lé gen on pa ldrwoua de shabiyé avk dé vtmen chèr é bo olol
Dégage, t'as aucune maturité, j'ai encore le droit de m'habiller comme bon me semble, gardez vos critique sur les styles vestimentaire vous commencez légèrement à faire pitié à force.

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 06:57:32

oué c vrai mdrr fo rester posay

biIIy biIIy
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 07:05:11

Ahahah, tu te plains parce que quelqu'un écrit façon kikoolol pour t'imiter, ce à quoi tu réponds que tu n'écris pas de la sorte ... puis tu me fais la même quelques messages plus tard ... Faut rester un minimum cohérent si tu veux être pris au sérieux :-)

Et c'est pas la peine de s'emballer :-d

Evil-Deeds Evil-Deeds
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 07:13:06

Je n'ai jamais écris de façon kikoo, et j'en ai rien à foutre, non je reste pas posay, bouge de mon topic tu viens dire de la merde alors que j'en ai absolument pas besoin.

Je fais juste un topic pour rechercher de l'aide et même sur le forum "Belgique" il y a des pyj du 15-18.
Si vous savez pas répondre à ma question de base, ne postez pas sur ce topic. Merci.

demilutin demilutin
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 07:20:41

tu te rendras compte de ton idiotie dans quelques années :ok:

demilutin demilutin
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 07:21:51

(mais si ca peut te rassurer, on est tous passé par là :noel: )

biIIy biIIy
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 07:28:27

Non mais je rêve ? :doute:

Evil-Deeds ?

Posté le 10 juin 2013 à 07:13:06 !
Je n'ai jamais écris de façon kikoo

Evil-Deeds ?

Posté le 10 juin 2013 à 06:56:20 !
Olol c swag g 13 an é jdi kc swag pck mtn lé gen on pa ldrwoua de shabiyé avk dé vtmen chèr é bo olol

C'est le summum ça :rire:

M'enfin ... vais pas m'éterniser ici, ai déjà répondu à ta question de toute façon (ce que je regrette d'ailleurs vu comme t'es hautain).

Bon courage dans ta quête de la swaggattitude suprême :ok:

[Area_51] [Area_51]
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 09:53:17

Bon Jean-Dylan so fresh du 1080, on t'apprends pas à lire dans ta contrée de Chimey?

Le souci c'est que tu affiches des logos dont tu ne connais même pas l'origine juste en suivant la masse, pas que tu t'habille comme ladite masse. :honte: Si t'aurais un peu prêté attention t'aurais lu que certains, comme Daphnir investissent aussi pas mal d'argent dans leurs vêtements.

Et le coup du wesh dégage, ça ne fait qu'accentuer ton immaturité, t'as cru c't'ai le topic à ton daron ou quoi wesh? :noel:

Et pour finir, Billy, j'ai pas dis que la comparaison était équitable, et on a beau me dire "ouais mais y'a des marques bien beaucoup moins chères" je trouves pas :snif2:

Parce que bon, entre les deux on a notamment pull and bear, bah j'ai acheté qu'un t-shirt là-bas et il a vite rendu l'âme. :pf:

]Actimiel[ ]Actimiel[
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 09:54:28

Chicago Bulls équipe de football américain :hap:

demilutin demilutin
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 10:39:07

Pull and Bear j'ai des trucs qui datent de 4 ans et que je mets encore tellement c'est staïlé! :bave:

[Area_51] [Area_51]
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:47:30

Bah moi pas, le t-shirt est déformé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:27:13

I y'a plein de magasins, hein. Viens à Waremme, il y'a de superbe magasin de sport et différents choix, tu trouveras tout ce dont tu as besoin, des casquettes, des chaussurs, des pantalons, des pulls etc... :ok:

Le magasin c'est MJ Sport, après y'a Décathlon m'enfin bon :hap:

Evil-Deeds Evil-Deeds
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 12:25:40

Billy c'etais pour me foutre de toi.
Area, je ne m'habille pas avec la masse, je m'habille avec des vêtements que je trouve beau, après j'en ai rien à foutre de la nature, tant que l'habit me plait.
Surtout qu'il n'y a aucune masse swag à Chimay.
Ensuite j'ai jamais dis "wesh", bref, j'ai juste demandé d'arrêter de parler de swag et de parler des magasins, comme le demande le titre de mon topic, mais vous, vous continuez à débattre et à partir en HS parce qu'il y à "l'auteur" qui s'habille swaggement donc l'auteur est un vieux kikoo trolol xd ptdr xd lol.
Si tu veux :-)))

Merci Bacon je vais voir :-)

Evil-Deeds Evil-Deeds
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 12:27:51

Waremme -> 130km :snif: Y a vraiment rien à Chimay,... Bref, merci quand même :-)

demilutin demilutin
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 12:37:27

haha bonne blague :rire:

T'as remarqué que le nom du topic c'est "vêtements swag"? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment