CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Culture] La Mode des Zombies

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 20:40:04

Dans Dawn of the dead de 1978, les zombies marchent mais ils sont difficiles à semer

TheMade TheMade
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:40:30

Silvermo
Posté le 10 juin 2012 à 20:37:28
TheMade : marcher vite ? lol, quand même les humains ont du mal à leur échapper, je ne dirais pas qu'ils marchent vite.

:d) Beaucoup d'humains ne sont pas très sportif :noel:

Bon en fiat, j'avais pas bien lu la question.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 20:41:08

Oui je crois aussi :p

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 20:41:48

Sinon vous avez vu le trailer du jeu ZombiU ?
Je trouve fort inspiré de Dead Island :) , comme trailer

Haribo_SC2 Haribo_SC2
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 20:42:51

Le stress est surtout amené par l'impression d'insécurité constante.

Dans Walking dead par exemple,

:spoiler:

Tout le monde se croyait en sécurité à la ferme et ben, non, comme en témoigne la fin.

Meme si l'explication de l'arrivée des zombies est un peu facile, je trouve

:spoiler:

Haribo_SC2 Haribo_SC2
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 20:44:14

J'ai vu le trailer, le jeu a l'air vraiment pas mal. Mais c'est sur WiiU donc grande chance que je l'achèterai pas.

Sinon, en parlant de Dead Island, vaut il le coup? Il a l'air vraiment fun comme jeu

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 20:45:23

Il est pas mal ouaip, faut vraiment y jouer si t'as l'occasion.

TSJ_bis TSJ_bis
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 20:45:46

J'ai commencé à apprécier ce monde l'année passée :)

j'ai commencé avec des jeux tel que Left4dead qui est assez monstrueux dans son effet de masse(c'est surtout ca qui me plait),j'ai encuite continué sur le concept avec des films tels que zombieland,ou l'humour y est très présente,Shawn of the dead,les chronique des morts vivants,...etc.

j'ai ensuite été conquis par les comics de walking dead(bien plus prenant que la série selon moi!!!!!).

j'espère qu'il y aura bientot de bons film du genre(et bien fait,parce que beaucoup sont ratés selon moi!) :)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 20:46:40

En bon jeux vidéo sur les zombies, mon préféré reste de loin le mod Zombie Panic : Source pour Half Life 2.
Certainement ce qu'on fait de plus stressant et jouissif en multijoueur comme jeu de zombies;

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 20:47:45

TSJ_bis : qu'as-tu vu comme films ? Lesquels sont ratés pour toi ?
Pour ma part j'évite déjà de voir des films trop peu connus qui sont en plus mal notés par les sites élitistes. Ainsi j'évite de regarder des daubes.

Haribo_SC2 Haribo_SC2
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 20:50:43

Pour ceux que ça intéresse: le trailer de Zombieland :d) http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18916861&cfilm=138837.html

Un film conseillé pour se prendre une bonne tranche de rire

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 20:51:44

Ouaip pour ça il est sympa en effet.

TSJ_bis TSJ_bis
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 20:53:49

Je connais plus trop les noms(car ca tourne trop autour de "dead",...)

Mais j'ai déjà vu de très mauvais film,ou les zonzons n'étaient vraiment pas crédibles,mal faits,pas assez détaillés(tout blancs avec des yeux noir :( )
Ou l'histoire n'était sans aucun interet(des gros bras arrivaient avec le gros joujous et tiraient partout,mais c'était tellement mal fait que c'était impossible d'accrocher ces scènes la...)

Je verrai bien un film "dead island"(même si je crois que ca a été annoncé),mais je capte pas comment les réalisateur ne savent pas faire de bons films de zombies...Moi j'ai tellement d'idées en tête,se qui est le cas de tous les amateurs du genre,que si vou me donnez le fric et du temps,je fais un truc monstrueux!mais bon,c'est qu'un rêve...

Haribo_SC2 Haribo_SC2
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 20:54:33

J'ai regardé le trailer de Dawn of the dead (la version de Romero) et franchement, non pas que le film a l'air nul, il ne m'attire pas du tout, probablement à cause de son âge.

TSJ_bis TSJ_bis
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 20:56:45

l'age joue aussi...

j'ai beaucoup aimé zombieland,pas que pour son humour(parce que c'est bien le seul film un peu marrant de zombies qui m'ai attiré!la plupart son vraiment nul),mais surtout pour sa qualité d'image!

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:01:40

J'aime la mode des zombies, enfin, "mode" c'est vrai que ces dernieres années on en a à la pelle, livres, films, jeux... Enfin y en a de bon alors ça me va. C'est comme avec les vampires, suffit qu'il y ai twilight et c'est reparti pour une période vampire en veux-tu en voila.

J'aime bien les films de zombie, pour le moment j'ai vu evil dead 1 et 2, 28 jour et 28 semaines plus tard, zombieland, shaun of the dead... Je lis les walking dead.

Sinon hier j'ai acheté I am a Hero http://www.manga-sanctuary.com/manga-i-am-a-hero-vol-1-simple-s8517-p52371.html, un manga qui surfe aussi sur cette vague mais dont le héro est completement décalé. Ca met bien le temps de se mettre en place et on s'ennuie pas du tout, c'est pas "ho voila des zombies on tire dedans et tout fini bien", c'est une bonne critique de la societé japonaise aussi :) On est vraiment curieux de savoir ce qu'il va se passer. Je vous le conseille.

Dans le même genre il y a aussi le berceau des esprits http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/8501-le-berceau-des-esprits/, mais dans le style classique, c'est un bon défouloir.

Niveau jeux vidéo, j'adore le genre, même si j'ai pas pu en faire énormément, j'ai fait condemned 1 et 2 mais c'est plutot un virus qui rend les gens violent, j'aime bien Left 4 dead aussi, mais j'ai moins aimé dead rising, un peu plus compliqué a manier. Sinon chez une amie on se fait resident evil 5 en coop, c'est super amusant :-)
Faut que j'essaye dead island aussi.
J'attend beaucoup de ZombiU mais je sais pas si je me prendrais la console.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 21:02:38

Haribo : je l'ai vu plusieurs fois, je m'en lasserai jamais des films de Romero :) ... faut le voir pour l'histoire surtout. Ce qui arrive aux personnages. Et il faut le voir avec les yeux de l'époque :p ... et le coeur d'un amoureux de films de zombies.

TSJ_bis : tu regardes n'importe quoi comme film ? ^^ car si tu as été aussi déçu par des films de zombie, t'as dû mal choisir.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 21:04:26

Kuro : tes liens ne s'ouvrent pas chez moi... je crois à cause des virgules que tu as mis. :p

Bon ben sinon vous avez tous l'air d'aimer les films de zombie qui font rire :p) ... y a sûrement un bon marché à exploiter là.

Y a donc plus aucun fan de vrais zombies à la dure comme dans les comics Walking Dead, ou les films de Romero ?

TSJ_bis TSJ_bis
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 21:07:36

J'ai été sur un site que j'utilise beaucoup (redlist.com),et certains films zombies étaient notés vers les 6/10,alors je me suis dit "allons y pourquoi pas"...j'ai même pas fini la plupart

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:07:40

Oups, enlevez les virgules alors :o))
Faudrait que je me fasse les films de Romero, evil dead j'ai surtout un peu rigolé tellement les maquillages étaient bizarres. Mais j'ai sursauté une fois XD
Zombieland c'était bien chouette :)
Le problème des films de zombies qui font rire c'est que parfois l'humour ne fait pas toujours mouche, dans shaun of the dead c'etait pas toujours super...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment