CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Copine + Blocus

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:28:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-187164-2-0-1-0-copine-blocus.htm#message_404619
| Ecrit par « auraxiel », 11 avril 2014 à 21:43:11
| « C'est comme ça que j'ai "perdu" ma copine ... elle est partie très loin de moi faire vétérinaire à Liège et là elle a trouvé "mieux" et m'a plaqué ... :snif2: »

Le gars tellement désespéré qu'il en arrive à faire une recherche pour "copine blocus" sur un forum :hap:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:45:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-187164-1-0-1-0-copine-blocus.htm#message_187166
| Ecrit par « Cracramon », 19 mai 2011 à 22:53:27
| « Je n'ai pas de copine. :hap: »

I know that feel bro. :-(

Auflette Auflette
MP
Niveau 36
11 avril 2014 à 23:47:25

@ IngenieurDuSon : Ah ouais, je me suis fait eu en beauté.

Déséspéré et nécromancien, curieux mélange.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:28:42

et oui ... mes (premiers) blocus .... ou plutôt premières années à l'unif ont été les pires qui soient pour moi ...

A la base en rhéto quand ma copine m'a annoncé qu'elle partait kotter à Liège à l'autre bout du pays (je suis de Tournai) pour faire véto (car ça n'existe que sur Liège)... ça m'a jeté un sale froid et ce n'est pas faute d'avoir tenté de la dissuader ...

Il ne m'était possible de la voir que le week end en temps normal (et pas du tout pendant les blocus) ... et genre 2 ans après il arriva ce que je pressentais méchamment ... elle commença à se désintéresser petit à petit de moi (limite je sentais que je la faisais chier plus qu'autre chose quand je venais la voir le week end) ... pour finalement me plaquer .... :snif2:

Les blocus m'ont pour ainsi dire détruit ma vie ... :snif2:

Auflette Auflette
MP
Niveau 36
12 avril 2014 à 00:38:20

ok, mais ressasser le passé n'apportera rien de bon.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
12 avril 2014 à 09:49:47

"ça m'a jeté un sale froid et ce n'est pas faute d'avoir tenté de la dissuader ... "
:d) Pourquoi avoir tenté de la dissuader de faire ça alors que tu aurais dû être la personne qui la soutient et l'encourage à faire ce qu'elle veut ? Surtout si comme tu dis y avait pas d'autre endroit pour faire véto :/ , c'est pas vraiment de sa faute...
Je comprends pas vraiment ta réaction de l'époque

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:58:08

Je reconnais qu'il y avait de l'égoisme de ma part; à l'époque comme j'étudais à Mons mon rêve était de m'installer en kot avec elle, qu'elle fasse ses études aussi à Mons ... ce qu'elle pensait aussi faire à la base (elle a longtemps voulu faire un master en biologie).

Mais bon il ne faut pas non plus croire que je voulais lui choisir ses études à sa place (même si je n'aurai pas demandé mieux qu'on fasse ensemble ingénieur de gestion ... ça m'aurait surement motivé pour réussir ...)

Après c'est ce choix de vouloir faire véto vraiment à la dernière minute qui m'a surpris d'autant que ça a été fait vraiment sur un "coup de tête" de sa part car son chien à l'époque avait développé un cancer, son véto a su le sauver (ce n'était pas un cancer trop grave; tumeurs des mamelles chez la chienne) et c'est suite à ça qu'elle a voulu faire véto ...

Je suis certain que s'il n'y avait pas eu cette histoire jamais elle n'aurait pensé à ça et elle serait resté sur son premier choix ... :-(

xpel xpel
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:55:17

:hap:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:13:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-187164-3-0-1-0-copine-blocus.htm#message_404689
| Ecrit par « auraxiel », 12 avril 2014 à 11:58:08
| « Je suis certain que s'il n'y avait pas eu cette histoire jamais elle n'aurait pensé à ça et elle serait resté sur son premier choix ... :-( »

C'est la vie, fait avec, passe à la suite.

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:01:12

Bah t'étudies et tu donnes des rdv le soir genre de 20h à minuit. Ou tu dors chez elle.

Mon ex au blocus, bah parfois on dormait ensemble, on se réveille, déjeuner ensemble, étudier l'un près de l'autre (ou dans une pièce différente), diner ensemble, étudier pareil, souper ensemble, et si les deux ont le temps, film le soir ensemble...

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:01:57

P'tin le boulet, je répond à l'auteur sans voir qu'il y a déjà 2-3 pages :rire: :(

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:44:23

surtout que ça date d'il y a 3 ans :hap:

TheMade TheMade
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:58:48

Et que t'avais déjà répondu :hap:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:59:11

Ahah ouais, j'ai badé

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 01:12:26

Vous plaignez pas, j'suis en stage à l'étranger et ça va faire presque 3 mois qu'on ne s'est pas vu étant donné la distance :hap: : .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment