18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Naphy
Posté le 09 sept. 2015 à 23:24

Uncharted, le jeu le plus attendu par les joueurs Sony, et bah j'avoue que je n'ai pas été déçu bien au contraire, j'étais bluffé par certains points dont je vais y venir.

Graphismes (19/20) : Les graphismes sont sublimes, sans doute le plus beau jeu toute console confondu. Je me suis clairement pris une claque sur ce point. L'évolution par rapport au premier est tout simplement énorme, le soucis du détail est bien flagrant. Bref, le jeu est irréprochable sur ce point. Ajouté à cela les environnements variés, dont c'était pas le cas pour le premier opus.

Jouabilité (17/20) : Pour la jouabilité, on maîtrise Nathan avec perfection, le seul petit défaut est qu'il y a quelques imprécisions lorsqu'on doit grimper sur des murs ou autres mais ce n'est qu'un tout petit détail, cela ne gêne pas car c'est dirigiste sur ce point mais personnellement ça ne m'a pas dérangé du tout. Ce qui m'a plu, c'est la diversité du gameplay, on a des phases de gunfight très dynamique, des énigmes à résoudre et des missions d'exploration (les niveaux avec la neige).

Durée de vie (15/20) : La durée de vie du solo est appréciable, vous le terminez entre 10-12h mais les trésors à ramasser vont rehausser la durée de vie + la présence du multijoueur qui est notable. C'est en tout cas l'Uncharted le plus long de la série pour l'instant donc c'est un bon point.

Bande son (18/20) : Au niveau de la bande son, c'est du tout bon. J'ai trouvé les dialogues en français de très bonne qualité, pour une fois, et les musiques nous mettent clairement dans l'ambiance, notamment le thème principal qui restera gravé dans ma tête. Les musiques sont donc très marquantes et d'excellente qualité.

Points positifs :
- Grosse claque visuelle
- Diversité des décors
- Très bonne prise en main, le gameplay se renouvèle
- Plus long que le précédent opus
- Présence du mode Multijoueur
- Bande son excellente

Points négatifs :
- Un peu trop scripté à certains moments
- Les niveaux dans la neige un peu trop long (je chipote un peu)

Note globale (18/20) : Si vous n'avez pas encore le jeu, foncez l'acheter, il coûte moins de 30€ et en vaut largement la peine, même pour 70€. On se croirait clairement dans un film interactif sauf qu'on est largement plus acteur que spectateur. On s'en prend plein la gueule tout au long du jeu, qui est au final tout simplement excellent et qui s'est énormément amélioré par rapport au premier Uncharted qui était juste bon. Celui-ci est une excellente suite.

bonneannee2022
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Excellent jeu les graphismes n'ont presque pas pris une ride le scénario et l'histoire sont très bien je ne dirait rien sur le mode multijoueurs car ce n'est pas mon truc les modes multi des uncharted jeu que je recommande à tous les possesseurs de PS3!

Madangels85
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Sans surprise, Uncharted 2 s'impose comme un titre incontournable de la console. Une aventure riche et spectaculaire, un gameplay encore plus efficace, une réalisation à couper le souffle, Uncharted 2 ne mérite que des superlatifs. On se surprends à s'arrêter pour regarder les décors, bluffé par la neige notamment et les éclairages. Même si il offre une durée de vie supérieure à Uncharted premier du nom, Among thieves aurait mérité quelques heures de plus. Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas...

dead-pool
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Tout simplement gigantesque ! du début jusqu'à la fin, du solo jusqu'au Multi, des graphismes jusqu'au gameplay ! Tout a été travaillé et je félicite Naughty Dog pour ce fabuleux jeu ! Ils nous ont pondu ici, une perle d'or, le scénario est excellent, bourré d'action, d'aventure ou encore d'infiltration.. MA-GNI-FI-QUE ! Sans doute le jeu de l'année .. Je n'ai jamais vu des graphismes aussi poussés, que ce soit sur PS3 ou X360. C'est un véritable plaisir de terminer le solo et de s'éclater sur le Online, ce jeu est vraiment parfait .. Uncharted 2 est à posséder obligatoirement pour un joueur de PS3.. je vous assure !

Itsuyo
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je trouve que c'est vraiment un bon jeu. Les graphismes sont à la perfection. Les phases d'action et de plate forme s'enchainent bien, le scénario est cohérent.
Très agréable et facile à jouer, un petit coté Indiana Jones qui ne déplait pas et les petites blagues entre Drake et Sully sont assez fun tout au long de l'histoire. Dommage qu'il a une faible durée de vie.
+ J'aime beaucoup Drake, un mec maladroit et à l'humour bien plaisant. :hap:

JOJOLaBrute-1
Posté le 28 déc. 2015 à 19:04

Un jeu considéré comme un des meilleurs de la ps3 et à raison.
Points Positifs:
-Un bon scénario avec des personnages attachant
-Des environnements variés et magnifiques
-Des niveaux légendaires (notamment celui du train)
-De bon graphismes
-La bande-son
Points négatifs:
-des énigmes trop faciles
-des alliés qui ne servent à rien pendant les combats

ikki-phoenix88
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Le meilleur uncharted,il est vraiment super.Au debut c est un peu long a demarez mais ensuite c est claque sur claque telement ce jeux envois.Il y a vraiment tout dedans.Si vous n avait jamais jouer n hesiter surtout pas.C est le meilleur des 3

AstroGear
Posté le 18 sept. 2017 à 13:24

Uncharted 2 est tout simplement une perle du jeu vidéo... tous les "défauts" du premier ont été gommés et nous avons là un pur nectar. Le scénario est très bon, les gunfight mieux dosés que dans le premier où parfois ceux-ci devenait vraiment lourd.
Les derniers chapitres sont très intenses et ne laissent aucun répit. les graphismes sont superbes, la bande son soignée, et les dialogues bien écrits, avec cette touche d'humour bien propre à Nat'.
Très peu d'énigmes cependant et ces dernières sont très faciles.
Le gameplay est précis et la difficulté bien dosée, du fait que nous avons le choix entre plusieurs niveaux.
Plusieurs niveaux épiques et "chauds", ce jeu m'a litérallement collé à ma manette, jeu terminé en 12:43.
donc bonne durée de vie pour un jeu de ce type.

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est très beau, le monde détaillé et les maps bien remplies par divers objets pour se cacher, monter, remplir les décors, bref que du bon dans ce deuxième opus. Si je devais choisir entre le 2ème opus et le 3 (qui vient de sortir), sans hésitation ça sera le 2 !!! x)

Kamasoutra
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Franchement super jeu , j'ai pas joué au 1er malheureusement.
Je le conseil a toute les personnes qui me lisent.
Il y a une superbe histoire que dire du décor et les voix française son bien. Courez l'acheter sa vaut vraiment le coup de payez un a jeu a 60 €

Badou-Sama
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Uncharted 2, LE jeu à ne pas manqué sur PS3.

Une vraie claque à l'époque, des graphismes à couper le souffle, un gameplay au poils et un scénario maîtrisé à la perfection. Que demande le peuple ?

Bien sûr, la perfection est quelque chose de subjective, les goûts et les couleurs sont différents selon les personnes mais il est difficile de dire que ce jeu ne mérite pas son succès. Les personnages sont plutôt attachants, le scénario intéressant avec de nombreux rebondissements, les énigmes ( peu nombreuses ) mais assez sympas à résoudre, les gunfights intenses et jouissifs et bien entendu l'humour qui fait le charme de la série bien présent. Ajoutez à cela un multijoueur agréable avec un bon nombre de modes de jeu. 20/20 est une note méritée et qui confirme que Naughty dog est un studio de talent.

Dragaodio
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Il s'agit tout simplement du meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué ! Graphismes incroyables, gameplay à couper le souffle. L'histoire est vraiment superbe, elle nous tient en haleine tout au long de celle-ci, avec beaucoup de rebondissements et de suspens. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé tout simplement aucun défaut à ce jeu. C'est un jeu à avoir absolument pour tout possesseur de PlayStation 3. ^^

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

LA meilleure exclu PS3 pour moi.
Solo superbe a tout niveau, gameplay parfait, graphismes sublimes, doublages FR excellent, durée excellente pour un jeu aventure.
Ce jeu c'est que du plaisir du début a la fin, le seul jeu PS3 ou j'ai refais le solo plusieurs fois avec toujours autant de plaisir.
rajoutez a ça le multi qui est excellent, celui ou j'ai du passer le plus de temps d'ailleurs.
Enfin bref c'est le jeu que l'on ne doit pas rater si l'on possède un PS3 c'est évident.
Vraiment un sublime jeu, sans doute un des tout meilleurs toutes consoles confondues sur les 5 dernières années.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200