18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Memro_
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Après voir terminé le premier, je me suis directement attaqué au deuxième épisode et j'ai vraiment accroché ! Tout est optimisé par rapport au précédent. Drake est vraiment attachant, je sais pas vraiment pourquoi, peut-être son humour, sa façon d'être. Pourtant, c'est le stéréotype, le cliché de l'aventurier. Mais je m'en moque et je l'adore. L'histoire est vraiment intéressante. On voyage partout autour du monde et dans des environnements somptueux. Par contre, ce qui est énervant je trouve, c'est le fait que tout se casse toujours autour de Drake. C'est vrai, Nathan se retrouve sans arrêt suspendu dans le vide, à deux doigts de la mort. Alors oui c'est un peu lassant. Sinon je suis d'accord avec les autres quand on parle de film interactif. Uncharted est bluffant au niveau de sa réalisation. Je trouve que les phases d'action sont bien entrecoupées par des moments de "pause" où lorsque l'on admire le paysage ou encore quand on résout des énigmes. Au final, je me dis que j'ai vraiment hâte de jouer au troisième et dernier épisode, qui m'a l'air encore meilleur !

Defourny
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Que dire , ce jeu est parfait graphiquement autant que dans la jouabilité. Le héro a du charisme tous comme le méchant , l'histoire est entraînante , le mode multijoueurs et parfait lui aussi , les maps sont grandes... Bref ce jeu je le conseil a tous le monde sans exception.

maxidiablo
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Mais quel jeu ! quel jeu ! fantastique , épique , j'applaudis Naugthy dog et je peu même dire que ce jeu est le meilleur jeu auxquels j'ai joué . L'histoire digne d'un studio hollywodiens nous garde en halène d'un bout à l'autre et puis alors c'est graphisme :o ! tout simplement magnifique , ce jeu est le JEU de la PS3

_TonyMontana93_
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 20 l'histoire est parfaite, on savoure chaque seconde du jeu les doublages parfaits l'histoire :bave:
le multi vraiment cool avec le système de personnalisation de très belles musiques

-Charly1509-
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué ! Mise en scène et graphisme génial ! En plus d'un multi, génial et originale, Uncharted 2 : Among Thieves est LE jeu de 2009-2010 ! Naughty Dog sont vraiment balèze, en plus d'un U2 génial, ils nous sortent un U3 et un TLOU magnifique !

QuantumProtocol
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

GRANDIOSE, MAGNIFIQUE, JOUISSIF, CLAQUE TECHNIQUE, C L A Q U E tout court.

Ce jeu est prenant du début à la fin.
Dès que j'ai commencé le jeu je n'arrivé plus à me défaire de la manette. Ce jeu est réellement addictif du début à la fin.

D'une maîtrise technique incroyable, Naughty Dog à fait un boulot gigantesque pour leur jeu. Ils ont prouvés que non seulement ils savent maîtriser la PS3 mais aussi qu'ils ont un sens de la mise en scène très pousser qui n'a rien à envier aux autres et même pourrait donner des leçons.

Le personnage de Nate se retrouve plus charismatique, plus drôle, plus attachants que dans le 1er Uncharted. C'est devenue un personnage avec une vraie personnalité et même que désormais ce personnage de jeu vidéo fait partie des figures les plus emblématiques de la Playstation à l'instar de Snake et de Kratos.
Je le considère personnellement comme le John McClane du jeux vidéo, il ne lui arrive que des emmerdes mais il garde son humour inébranlable et pour notre bon plaisir. Et même dés le début...... "Mais qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il se retrouve dans un train suspendu sur une falaise au point de se casser la gueule ?!!". Déjà les bases sont lancés pour une aventure avec plein de rebondissement et des surprises y en aura.
Avec son ami de toujours, Sulli qui est un peu le père spirituel de Nate et les autres acolytes comme Hélena et Chloé, ses autres personnage de secondes ondes sont eux aussi tout aussi attachants, chose rarissime dans un jeu.

Le scénario est un peu vu et revu quand même, un mercenaire qui à un peu de pouvoir et une petite armé cherche le trésor perdu qui lui donnera le pouvoir absolue pour dominer le monde et c'est à nous d’empêcher ça....... mouais, faut l'avouer c'est archi casual comme scénario. L'indiana Jones du jeux vidéo.
Mais la force du jeu que ce soit narration, mise en scène, l'humour, les gunfights, le gameplay au poil, sans oublier le graphisme de ouf nous fait complètement oublier son scénario faiblard (d'ailleurs le seul point négatif du jeu).

Une très bonne durée de vie, 11h pour le finir en difficile, plus un multi très sympas avec un coop très addictif aussi, j'ai passer des dizaines et dizaines d'heures dessus malgré que je ne suis pas vraiment un joueur multi.

Le graphisme et l'artistique sont exceptionnels pour un jeu console, avant ce jeu je n'ai jamais vu aucun jeu console aussi pousser graphiquement, beaucoup plus travaillé que son prédécesseur c'est quasiment du détail dans les détails, c'est réellement de l'émerveillement pour vos yeux.

Le gameplay est au poil, on s'adapte très rapidement, aucun problème de caméra, aucun bug et Nate se déplace comme il faut.

L'I.A est vraiment correct à part quelques rares bugs et desfois essaye même de te contourner pour te prendre à revers.

La bande son du jeu est une pure merveille pour les oreilles, un mélange d'orchestrale avec quelques touches asiatiques sont très bien trouvés.

La durée de vie est très correct et on ne s'ennuie pas une seconde.

Bref vous l'aurez compris, pour moi Uncharted 2 est la meilleure exclusivité de la PS3.
Rien à dire, un jeu excellent, très jouissif, très prenant et on y retourne très volontiers même 4 ans plus tard.

Graphisme : 20/20
Scénario : 17/20
Gameplay : 19/20
L'I.A : 18/20
Durée de vie : 19/20
Multi : 19/20
Bande son : 20/20

Une véritable TUERIE, un Must Have et c'est pas exagérer.

darth_r3van84
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, si vous avez une PS3 vous ne pouvez pas passez à côté de ce titre.
Graphisme: excellent pour son âge
durée de vie: comptez environ 10 heures ou plus pour le finir
scénario: original et intriguant.
Je vous le conseille vivement

Gonzalucho27
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Assurément un des 3 meilleurs jeux à ce jour sur PS3, et surtout, peu de différence technique par rapport à Uncharted 3 ! Graphiquement le jeu est très beau, surtout depuis "le temps" qu'il est sorti ! Le gameplay est simple, accessible, mais largement suffisant. Concernant la durée de vie, elle est bonne, et la bande son est quand à elle excellente, comme toujours avec Uncharted. L'histoire tient la route du début à la fin, et possède même quelque chose en plus par rapport au 3, peut-être le fait qu'elle ne soit pas stéréotypée. 19/20 très logiquement.

Darknouille2006
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Meilleur épisode de la trilogie sans aucune hésitation ! Une histoire prenante, des personnages toujours aussi inintéressant, un gameplay encore mieux que le 1er jeu, une bonne durée de vie aussi. J'ai vraiment eu un bon plaisirs en jouant à ce jeu.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique autant niveau graphisme
que au niveau du gameplay . Le jeu je l'ai fini en une quinzaine
d'heure en mode normal aprèes je l'ai fini en extrème en une vingtaine d'heure . Je n'ai pas pu tester le multi car les serveurs sont desert mais le solo me convient tres bien . Si vous voulez finire le jeu avec tous les trésors (ce que j'ai fait ^^) compter une trentaine d'heure . Il y a deux raisons pour lesquelles je n'ai pas mis 20 premierement je trouves que le jeu ce finit en une vingtaine d'heure en mode normal l'autre raison est qu'a la toute fin vers chapitre 24 on es blazé du gameplay . Mais je conseilles ce jeu a tous posseseur de ps3 mais finissez d'abord uncharted drake's fortune qui est un uncharted oublié a cause d'uncharted 2 et 3 .

Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Uncharted 2 s'impose comme le meilleur jeu jamais sorti sur playstation 3. La réalisation graphique est une pur merveille et l'aventure est vraiment palpitante, pas un seul temps mort et un gameplay digne de ce nom. Un jeu que tout possesseur de ps3 se doit de posséder.

Halo_U
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Je sais que ma note et que mon message ne sont pas très originaux, je me décide à noter l'excellent Uncharted 2, tout d'abord, il est beau, très beau, les graphismes sont sublimes, la jouabilité agréable, la durée de vie est correcte, sans plus (j'enlève 1 point à cause de cela), la bande-son est excellente, et le scénario est très très bien ficelé, je rajouterai qu'on se demande toujours si un saut pourra marcher, ou comment Nathan Drake peut se sortir de x situation, en bref, Uncharted 2 : Among Thieves est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

DRAZIK-1
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Je pense que tout est déjà dit, les graphismes sont une claque monumentale. Le scénario est digne d'un bon film d'aventure américain avec une de très bons dialogues et une belle dose d'humour. La jouabilité et les quelques bugs peuvent être discutés, Mais Uncharted 2 reste le plus beau jeu vidéo conçue à ce jour sur PS3 et se hisse peut-être au rang du meilleur jeu vidéo de la console. Chapeau bas!

Devriel
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Uncharted 2 est vraiment un jeu impressionnant à plus d'un titre et une des meilleurs exclusivités de la PS3 !

- La réalisation est somptueuse. Les cinématiques ont splendides.

- Le jeu est pourvu d'une durée de vie correct en solo (comptez environ 10 heures pour finir le solo) et très bonne d'un point de vue global (comptez entre 20 et 30 heures avec le multijoueur et la recherche de trésors). En revanche l'IA laisse parfois à désirer et le grand méchant tombe un peu dans la caricature.

- La jouabilité est excellente. Uncharted 2 nous offre un bon équilibre entre action et aventure. En revanche l'IA laisse parfois à désirer ...

- La bande son est de très bonne qualité. Les musiques sont parfaitement en accord avec l'aventure et les doublures sont aux même niveau que les voies originales.

- Le scénario verse moins dans les stéréotypes que celui de Drake's Fortune et il est plus profond. Mais le personnage principal a toujours le charisme d'une huître ...

- L'aventure est prenante et très intensive !

Pour conclure je dirai donc qu'avec cet Uncharted 2, Naughty Dog nous livre là un excellent jeu !

taydo
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

sans doute un des meilleures jeux de ps3 les graphismes sont excellents la jouabilité est très bien la bande de son aussi
c'est un de mes jeu préférer et si j'aurais pas eu la ps3 j'aurai acheter ma ps3 rien que pour ce jeu.On frôle la perfection et ça c'est très rare. A ACHETER IMMÉDIATEMENT!