18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
ks932
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu Donne vraiment beaucoup de sensations fortes . De bon graphismes un bon scénario Franchement les personnages Comme Zoran ou Chloé Sont extrément bien fait surtout leur caractère ! . Malgré un Mode Online un peu Décevant ( Pas asser de mode On n'est niveau 15 on tombe sur des niveaux 50 )
Bref tout sa pour dire que Ce jeu je le recommande a tous ceux Qu'il ne l'ont pas encore .

xxSOPRAxx
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Super jeux pas ma d'aventure et d'action le multi est super ! surtout moi ayant eu tout les trophée histoire j'ai eu marco polo et genghis kang il y a tout un arsenal d'arme du fusil a pompe a la kalash aux lance grenade et rpg des mode connue MME ,survie,mise a sac...

Bertibrecht
Posté le 02 août 2010 à 00:00

une petite bombe... vraiment pas été déçu!
La petite dizaine d'heures de jeu passe comme si de rien n'était, le scénario est bien ficellé...et graphiquement c'est magique! Les quelques énigmes m'ont par contre un peu déçu, trop simples, trop mécaniques dans leurs résolutions.
Mais bon, au prix auquel il est vendu actuellement, ce serait une grosse erreur de passer à côté.

xellon
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Honnêtement, j'ai pris autant de plaisir a jouer à uncharted 2 qu'a jouer à shenmue ou the nomad soul, même si ca reste très diffèrent dans la facon de jouer (moins de moments "libres" à ne rien faire) et le décor, je le trouve complet, il exploite bien plusieurs univers, le personnage principal est trop marrant avec ses petites remarques à droite a gauche, et graphiquement il est sublime je trouve.
Le scénar est un mélange entre du indiana jones et du benjamin gates, je le trouve franchement bien.

Je le conseille vivement!

max2x
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Une immersion total, des détails surprenant, une réalisation de bêton, je rejoins l'avis de la rédaction tout en étant plus objectif. N'oublions pas le multi qui est assez jouissif et qui même si il peut devenir lassant a la longue, est toujours plaisant a jouer après une période de pause.
Le solo est tellement bien réalisé, qu'on regrette qu'il n'est pas plus d'heure de jeux.
Une tuerie que je vous recommande fortement. ( Une exclu PS3 de cette qualité ! On en redemande !:)

FJVMax
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Un jeu exeptionnel! Graphiquement très beau, rien à dire. Niveau gamplay c'est confortable (combat à main nue bien exploîté). Une histoire qui nous immerge tel un bon film. Mieux vaut jouer au premier du nom pour en connaître d'avantage sur les personnages... Les actions sont sublimes, des moments de tactique, de grimpette assez stressante, d'actions, de réflexion, ... Le tout bien mélangé. Niveau durée de vie ont en veux encore à la fin! A revoir, le multijoueurs n'a rien d'extraordinaire, une linéarité cachée et une "IA" un peu limitée... Dommage pour les quelques "bugs" qui se voit très facilement dans un monde aussi resplendissant. Voilà les petits points négatifs de se chef d'oeuvre! A possèder où au moins le tester.

delta697
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bonne raison d'acheter une PS3, si vous avez une PS3 vous devez absolument le posséder. Nathan Drake est très drôle, la bande-son ne souffre de rien, la musique est bien. Il ne faut pas s'attendre à des compositeurs connus, mais ça reste bien. Le gameplay est plus intuitif que dans le premier, on s'adapte facilememnt et on fait des cascades cool, les gunfights sont fluïdes et le système de couverture fonctionne très bien. Les graphismes sont superbe, surtout dans les derniers niveaux. Le scénario est digne d'un Indiana Jones, c'est même mieux, je ne veux pas en parler plus pour pas dévoiler de «punch», mais c'est une bonne chasse au trésor. Le point faible est la durée de vie, l'aventure dure quinze heures, mais le online ne ralonge pas beaucoup, ça prend un chargeur complet pour tuer un ennemi en online, moi j'aime pas, c'est un aspect qui devrait être améliorer dans le 3. Ce jeu reste un «must».

Xx-Terminox-xX
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Se jeu est vraiment trop cool le multi est vraiment incroyable ! avant de l'acheter je croiyais que c'étais juste un jeu comme les autres

Mais le défaut c'est que quand on joue a un autre jeu u2 s'oublie un peu voila pourquoi je met 18 / 20

wildtablo
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est un excellent jeu, plutôt long et très beau. La mise en scène est souvent spectaculaire et les graphismes sont détaillés et parfois bluffants (champs de vision, effets mouillés...). L'histoire est efficace et on s'attache aux persos, d'ailleurs superbement animés (surtout Drake, normal!) et bien doublés (même en vf). Je conseille logiquement ce jeu à tous les amateurs de jeu d'action et aux fans du premier épisode, puisque cette suite reprend les ingrédients qui ont fait le succès de Drake's Fortune et les améliore à tout point de vue, tout simplement! L'action et les décors sont ainsi beaucoup plus variés et les guns fights interminables du premier Uncharted ont été ajustés. Bref, que du bon! Alors pourquoi "seulement 18"?! Parce que, une fois le jeu fini (à 100%), la magie disparaît et que le mode multi online ne m'a pas emballé du tout. En effet, le gameplay, excellent pour le solo, est à mon avis trop rigide pour un mode online compétitif (le mode coopération, quand à lui, est très limité). Mais pas de quoi passer à côté de cet excellent titre!

]Jay-Z[
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu de cette l'année 2009. En tout cas le meilleur jeu d'action/aventure.
Tout est quasiment parfait des graphismes au scénario.
Seul tout petit bémol pour moi, la durée de vie qui n'est que de 8 heures environ sinon un excellent jeu =)

zack60
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu , graphisme jolie , L'histoire est superbe rien a dire , le seul problème est le mode online il est un peux abusée parfois avec des bugs et glitchs .
Mais tout de mème uncharted 2 mérite son 19/20 car l'histoire est vraiment super on n'a vraiment l'impréssion d'ètre dans le jeu on n'est pris dans le jeu :) .

alfa-tiger
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Voila des graphismes digne d'une PS3! En effet, on peut dire que graphiquement c'est la totale. Le jeux est fluide, beau, détaillé: tout les autres éditeurs de jeux sont des "glandeur" pour créer des jeux sur PS3.
L'histoire du jeux est captivante et intéressante. Le seul désavantage c'est la caméra qui est souvent mal placée.
Je dois dire que des jeux pareil c'est malheureusement trop rare. SONY a fait du bon boulot et ils l'ont mérité! Qu'ils continuent comme ça!

judoshi
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Il est énorme ce jeux ! Franchement vous allez adorer et srtt n'hésite pas a le prendre car vous aller passer un bon moment en joue et de nos jours cest dûr de trouver des jeux comme celui la qui tt simplement captivant , spectaculaire etc...
C'est du Indiana Jones en moderne !!!

jeff--sanderson
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

La meilleur exclu sur ps3. Graphiquement époustouflant, une jouabilité sans faille, une durée de vie plus que suffisante ( dommage qu'il y ai peu de monde sur le live ), un scénario dans l'ensemble plutôt bon et des musiques épique qui mettent dans l'ambiance. Bref... un jeu à avoir.

the_manor
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Après un premier opus réjouissant, Uncharted 2 se positionne désormais sur le devant de la scène vidéoludique grace à une mise en scène cinématographique et un graphisme d'une finesse incomparable! C'est même l'un des plus beaux jeux à l'heure actuelle. Il faut vraiment le voir pour le croire, à l'instar de cette ville népalaise en ruines ou ce village tibétain fourmillant de vie et de détail. L'exotisme répond donc toujours présent, le souffle de l'aventure aussi. Fort de sa forme impressionnante, Uncharted 2 n'en délaisse pas pour autant son fond, ayant su conserver toute sa fraîcheur originelle tout en adoptant un rythme impeccable, alternant avec plus de brio que jamais escalades vertigineuses, échauffourées intenses et petites énigmes pas bien méchantes. C'est un véritable régal du début à la fin, avec un fort taux de rejouabilité! Bonne pioche, pas grand chose à jeter, y compris au niveau des personnages, tous extrêmement bien campés et incroyablement bien doublés... c'est une véritable évasion et on en redemande! La meilleure licence de la PS3 à ce jour, sans hésitation.