18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
TheKenway17
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux est clairement le meilleur jeux auquel j'ai jouer sur Playstation 3. Uncharted 2 est tous simplement magnifique, le scénario, les personnages, la musique et les graphisme, vraiment tout est réussit. Si vous avez une PS3, acheter ce jeu car il vaut vraiment la peine d'être jouer. C'est sans doute la meilleur exclut PS3 a ce jour.

steevyeb
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Tout simplement gigantesque ! du début jusqu'à la fin, du solo jusqu'au Multi, des graphismes jusqu'au gameplay ! Tout a été travaillé et je félicite Naughty Dog pour ce fabuleux jeu ! Ils nous ont pondu ici, une perle d'or, le scénario est excellent, bourré d'action, d'aventure ou encore d'infiltration.. MA-GNI-FI-QUE ! Sans doute le jeu de l'année .. Je n'ai jamais vu des graphismes aussi poussés, que ce soit sur PS3 ou X360

banditos02
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Je mets rarement 19 à un jeu mais dans ce cas la qualité du petit bijoux que nous offre naughty dog force le respect ; il est clair que cette note est largement méritée. Ce jeu est un ovnis et est à mettre au panthéon du jeu video.
Pour commencer, Nathan Drake est parfait dans le rôle du héros.Il est très drôle avec ses répliques percutantes et sa malchance, et quand il s'agit de faire le ménage à coups de gros flingues ou d'escalader des falaises et des bâtiments en ruines, il est parfait. Les combats sont très intenses et réalistes et on prend plaisir à les refaire encore et encore.
Quant à l'histoire, elle est vraiment prenante et bien pensée: la mise en scène est parfaite.
Que dire question graphique: Uncharted 2 est le jeu le plus beau de sa génération, toute machine confondue. Que se soit dans la jungle, en ville ou dans les glaciers. Chaque décor, texture et détail est finement pensée et travaillé à la perfection.
Un jeu a avoir absolument dans sa collection.

Wenziofskii
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Sans doute la meilleur exclusivité sur PS3 ! Un scénario et des personnages ayant de très bon charismes. Les graphismes sont magnifique (en sachant qu'il est sortis en 2009). Et, on n'oublie pas le mode multijoueur qui est d'une très bonne qualité également. En gros, le jeux que l'on doit avoir si l'on possède une PS3 !

zzJoh76zz
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Chef d'oeuvre. Tout simplement. Je viens de le reterminer et sa confirme bien l'idée que je m'étais faites. Un des meilleurs jeux au quel j'ai pus joué. Scénario époustouflant. Scène d'action comme on en a jamais vus ! Assez dur en mode normal. Bref, vous vous devez d'avoir ce jeu ! Direction le 3 maintenant !

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

J'ai adoré cette opus et c'est surement l'un des meilleurs jeu auxquelles j'ai jouer de toute ma vie

Bon scénario, graphismes époustouflant, bon rythme, quelques touches d'humour bref que du bon

J'ai trouvé le précédent assez fade mais celui la je ne me suis pas ennuyer une seul seconde et même après l'avoir fini plusieurs fois

Encore un chef-d'oeuvre signé Naugthy Dog

benjamoins
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est globalement parfait, le meilleur des trois Uncharted.
Super beau, univers que j'adore à la Indiana Jones, difficulté bien dosée, durée de vie parfaite pour quelqu'un qui a une vie en dehors des jeux vidéos ;-)
Génial! La meilleure exclu PS3

coachK
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Une bonne note pour un jeu découvert sur le tard mais qui à très bien vieilli.
Joli pour sa date de sortie, gameplay irréprochable (petit bémol quand à la couverture de Drake), scénario bien ficelé et personnages attachants.
En difficulté maximale le jeu nous résiste assez bien mais sans jamais nous frustrer.
Bref un bon jeu pour ceux qui veulent profiter des vieux titres de la ps3. Il fait parti des tout bons.

Jyxak
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Uncharted... Que dire de cette exclusivité SONY?
L'émotion que l'ont a lorsque l'ont entend l'histoire de Naughty Dog qui (au passage qui est mon studio préféré) est ressentit dans chacun des jeux créer par ce dernier.
C'est le cas de l'actuel Trilogy Uncharted, même si cette dernière va s'agrandir pour mon plus grand plaisir.
Graphiquement, Uncharted2 est plutôt bon même très bien je dirais... Le jeu est facile à prendre en main, très facile même, la sensation que l'ont a lorsque l'ont joue à U2 est exptionnel, on a l'impression de s'appeller Nate :-) Question durée de vie, le jeu offre une durée de vie banale, normale, le jeu n'est ni trop long, ni trop court... J'expliquerais ma note de 17/20 et mon manque de 3pts pour dire que avec ce prochain Uncharted, Naughty Dog peut faire (difficilement) mieux. Merci d'avoir lu :-)

ScorpionZeus8
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAG-NI-FIQUE, les graphismes sont vraiment excellent pour son année de sortie, une histoire a coupée le souffle, je n'en revient pas et en plus un multijoueur en ligne, sachant que le seul uncharted auxquels j'ai jouer sont celui-le et uncharted golden abyss sur ps vita qui n'a pas de multijoueur. Ce jeu a mérité le 20/20.

Gouzick
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment un chef d'oeuvre sur tous les plans, une véritable claque graphique, un bon jeu d'action avec une mise en scène remarquable digne des plus gros blockbusters américains, un très bon scénario, une ambiance musicale très sympa qui rythme à perfection les scènes de combats.

Puis quand vous vous lasserez du solo, il y a un bon multi : simple mais efficace surtout pour une partie en coop entre potes.

que dire de plus ? Seul "petits défauts" selon moi, je trouve le jeu un peu trop scripté et les énigmes sont sympas mais ne sont pas assez nombreuses.

TheCrazyPlayer
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Tellement de choses à dire sur ce jeu. Déjà sa a été mon premier jeu ps3. Graphisme magnifique le plus beau jeu niveau graphisme de la ps3 avec Uncharted 3 aussi et le 1. Excellent Scénario. Bande-son tout simplement énorme. Beau Bruitage. Beaucoup d'armes. Bon Gameplay Nathan est facile à contrôlé et à dirigé des beaux combats. Enfin bref un des meilleures jeu de la ps3 poussé au summum. Je le conseille vivement à tous et à toutes il ne vous décevras pas.

Ikxqqz
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Un jeu qui donne envie de jouer, de ne jamais s'arrêter. Magnifiques, assez court, mais vraiment très immersif. Je dis assez court car il faut savoir que j'ai passé 11 heures pour finir le mode histoire heureusement avec ce multijoueur le jeu se rattrape de cette erreur de durée de vie. Les musiques sont adorables, tout simplement bien travaillées. Des cinématiques à couper le souffle, mais que dire de plus ? Vraiment, je dis bravo aux créateurs de ce chef-d'œuvre signé Naughty Dog.

Decrypteur
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

On est tout proche de la perfection avec ce jeu ! Graphiquement sublime pour un jeu de 2009, gameplay parfait sans reproche, pas 20/20 car je trouve l'histoire un poil trop courte, multi toujours rempli, un jeu à acheter les yeux fermés :)

[Mandzukic]
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

J'ai acheté Uncharted 2 car il revenais souvent dans la liste des meilleurs jeux sur PS3 , et franchement je regrette pas , l'histoire est superbe , pas aussi prenant qu'une histoire a la Beyond Two Souls ou Heavy Rain mais j'ai vraiment beaucoup aimé.

Les personnages sont attachant et ceux tres rapidement , les graphismes sont superbe pour un jeu qui datent de 2009 , j'ai d'ailleurs lu que c'etait un des premiers jeu a exploiter la PS3 a un plus haut level , il y a une petite touche humouristique qui nous fait souvent sourire.

Mon seul regret est d'avoir découvert ce jeu un peu tard car apparement il avais une communauté multijoueurs vraiment sympathique , je n'ai fait que deux partie en multi donc je ne peux pas vraiment m'exprimer meme si je l'ai trouver a mon gout.

La VF n'est pas dégueulasse .