18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Terrafin2000
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un jeu gigantesque, des graphismes dignes d'un film actuel, une jouabilité simpliste et superbe, scénario toujours aussi travaillé, le seul reproche que je peux faire à ce Jeu, c'est la durée de vie qui est quand même courte (26 Chapitres)

kridys27
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

uncharted 2 est geniale il a tout de supérieur au 1 avec un des meilleurs graphismes qu'il existe,et une durée de vie environ 25% plus long que le 1er du nom sans oublié son mode online qui ralonge la durée de vie.L'humour sera aussi au render vous,de nouveau mouvement seront au render vous par exemple l'attaque furtive,le tire au jugé et plein d'autre
l'environnement est beacoup plus varié que le 1er qui se passait tout le temps en foret et grotte
je le conseille fortement

-Retribution
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Sérieusement, c'est pour le moment le meilleur jeux sur PS3 que j'ai essayé. La musique, les graphismes, l'histoire sont à coupé le souffle ! Mais un truc qui serait trop bien ; si on pouvait controller Elena ou Chloé lors d'un niveau. Sinon je mets une note de 18/20 pour ce magnifique jeu.

NICOKILLER-FURY
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Des graphisme qui dépasse uncharted 1er du nom , quand je joue à se jeu , je me demande si je rêve pas , quand je joue je regarde plus la texture que avancez dans le niveau ;
La jouabiliter , les animation de drake a etait améliorée , les mouvement plus libre , meme si la crédibilité n'est pas au rendez-vous ;
L'histoire tien trés bien la route , les scéne d'action sont la , sa péte de partout , trés bon jeu .

siytherin
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Vraiment super , je l'ai acheté en occaz' à 15€ et franchement juste SU-PER quoi , les graphismes juste magnifique comme U3 mais laisse tombé le multi il est super , avec le choix des perso juste génial avec le mec d'inFamous.

Youtsu
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Uncharted 2 : Among thieves et l'un des jeux les plus intense auquel j'ai pu jouer.

Les Graphismes sont très beaux, la maniabilité est jouissive, la bande-son est impeccable et la durée de vie et le scénario sont acceptables. Mais la particularité de ce jeu, ce sont les scènes d'action qui sont vraiment bien fichu. Parcours sur un train en train de tomber, bataille sans relâche sur des voitures en train de rouler, ceci et encore plein de scènes de ce genre vous y attendent.

Le jeu contient aussi un mode multijoueurs et un mode coopération qui sont pas mal mais sans plus, je trouve. Dommage.

Ayant été déçu du premier Uncharted, celui-ci m'a vraiment surpris. Un jeu que je vous conseille

LeSavoirInutile
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu, même n'étant pas un gamer PS3, je recommande ce jeu si vous aimez l'action et l'aventure !
Nathan Drake est un explorateur hors paire qui s'aura toujours vous faire plaisir avec ces idées de découvertes farfelues.

forceful
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Enfin je me suis fait un uncharted. C pas mon style de jeux bpc de gunfight, le côté plate-forme très assisté, linéarité du jeux, gameplay limité, regénérescence de la vie etc. Un film d'action interactif sans qte à foison.

Je lui colle un 18 car on ne peut pas repprocher le travail réalisé sur ce jeux. Pas de bugs, textures détaillées, des bonus à foisons, d'options sympatoche, de très belles musiques, visuellement magnifiques, de l'action non stop (même quand c calme il y arrive un truc lol), scénario bien ficelé, les situations différentes des gunfights, malgré la linéarité le joueur se sent acteur du film...bref un sans faute.

KushHouse
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Après un premier opus triomphale, Uncharted revient en force : tout a été retravaillé minutieusement. C'est vraiment cool, on voyage partout : Népal, Himalaya... et pour les graphismes ont se croirais tel un film. Je l'ai beaucoup apprécié quand je suis allé chez un pote.

rvtit
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Naughty Dog nous donne un magnifique jeu. Les graphiques sont tout simplement époustouflants. La durée de vie est elle aussi très bonne, et le gameplay est magnifique. Les différentes armes sont sympas. On peut aussi se donner pour but de trouver les 100 trésors du jeu( ce qui n'est pas forcément très facile). Le mode en ligne est très réussi aussi. La seule chose qui m'a extrêmement déçu est le boss final, bien trop facile, même en mode difficile. Il mérite son 18, et encore, j'ai pas tout dit, car il y vraiment beaucoup de qualités dans ce jeu.

Pom_potes
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fabuleux ! Que dire des graphismes si ce n'est que mis à part Uncharted 3, c'est le plus beau jeu sur Console HD.
Le gameplay est aussi très bien fait et surtout accessible pour tous.
La bande-son est aussi de très bonne qualité mais le point faible de ce magnifique jeu est sa durée de vie qui est assez limité en ligne droite...

k-ribou
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Super jeu. Bonne histoire, bon multi (aussi bien en coop qu'en match à mort), ça fais déjà longtemps que je suis dessus et je n'ai pas fini... j'aime le 2, et j'aime le 3 tout simplement. Encore un must de Soni

videogames2011
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien réalisé, les graphismes sont plus que beau , ce qui ma beaucoup marqué dans ce jeu , c'est le mode histoire qui est comme un film , il y a toujours de l'action et il y a eu beaucoups de recherches ( village de Tenzin...)
Dans ce jeu , je n'ai pas rencotré de bugs , la platine
s'obtient avec beaucoup de plaisir et satisfaction.

forcabenfica
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Uncharted 2 est vraiment un bon jeu. Les graphismes sont très jolis, le gameplay convainquant. Un jeu peut-être trop Pop-corn par moment avec un scénario plutôt classique, c'est toujours marrant de voir Nathan Drake se ramasser la tronche à chaque coin d'escalade. En plus le multijoueur est vraiment sympa, forcément ça change d'un Call of Duty ou d'un Battlefield m'enfin je retiens beaucoup de bons souvenirs et de moments cultes.
Très bon jeu dans l'ensemble.

worms62
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Bon a chaque fois je me dis uncharted c'est une bonne série mais sans plus mais a chaque fois que j'ai fais un uncharted je ne vois pas le temps passer et je m'étonne déjà de l'avoir terminer. Si on éprouve un tel sentiment c'est que le jeu est lui meme excellent donc je ne peux que le conseiller

Le meilleur de la série