15.3/20

Angel_Thief
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur Spider-man qu'il m'ait été donné de tester ! Les graphismes en cell-shading donnent l'impression de jouer à une BD, les cut-scenes font également parties intégrantes de l'immersion dans l'univers de notre Ultimate Tisseur. La jouabilité quant à elle est très simple à prendre en main ce qui rend le soft encore plus facile à dompter. Le fait de pouvoir incarner à la fois Spider-man et Venom est aussi un atout dans la toile du jeu. Le sc&nario se laissent suivre sans pour autant être remarquable et la bande-son accompagne agréablement nos péripéties entre les buildings de ce New-York version Ultimate. Très bon jeu à acheter, surtout si vous êtes fan du Tisseur !

chounot76
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Le jeux est vraiment très bien:
-l'effet sellchading est très bien
-le scénario est vraiment excellent
-la durée compte environ 9h de jeu tout droit
-la bande son est moyen sa rappelle le rétro
bref se jeux est excellen et je le conseil fortement.

Angel_Thief

-l'effet sellchading est très bien
-le scénario est vraiment excellent
-la durée compte environ 9h de jeu tout droit
-la bande son est moyen sa rappelle le rétro
bref se jeux est excellen et je le conseil fortement.

korn122
Posté le 14 janv. 2008 à 00:00

Tout d'abord, on plonge dans l'effet comic et cela rend un peu de plaisir au jeu.
Comme déjà cité, la caméra a un peu de mal à suivre mais on l'oublie vite une fois incrusté dans la peau de Spidey ou l'incontournable Venom.
Même le jeu fini, je ne me lasse pas de jouer avec la liberté de se balader dans toute la ville même si les quêtes annexes sont ennuyeuses voire inutiles; mais elles sont necessaires pour débloquer des costumes de Spidey qui donc nous obligent à faire ces quêtes.
Si vous etes fan de Spider-man que ce soit en film ou jeu, achetez-le ! Il vaut le détour et c'est bien le seul jeu où l'on pourra contrôler Venom et s'amuser un peu à manger les passants au lieu de les sauver et détruire la ville au lieu de la protéger..
Ce jeu ne nécessite pas une grosse config à l'inverse de ce qu'on pourrais croire; une bonne mémoire vive sera juste nécessaire si vous ne voulez pas être ralenti en voyant les immeubles au loin et si vous ne voulez pas jouer en "raze-motte" pour éviter de lagger.
Ce jeu est magnifique et j'èspere un autre volet où l'on pourra contrôler Venom car c'est mon super-méchant préféré :-)

Naunaulegolas
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

HIIHAA ! Tout bonnement génial ! Ce jeu m'a fait remonté dans mon estime Spider-Man, et sa BD de Marvel ! Avant je l'aimais pas trop, mais maintenant je l'adore ! Bon bref, je raconte ma vie mais voilà sur ce superbe jeu : - les graphismes sont supers, bien censés, malgré quelques bugs graphiques et un peu de ralentissements avec mes 500ko de ram... - le scénario est splendide, super fun et on s'amuse beaucoup. - la LIBERTE est super bien rendue, on peut se balader partout, si on a fini le jeu, car pendant l'histoire, il y a des zones qu'il faut débloquer en avançcant.- les seuls points faibles : la caméra ne suit pas très bien nos mouvements, et les courses et combats annexes à l'histoire sont d'une difficulté inimaginable ! L'histoire, je l'ai fini en moins de 4 heures, donc c'est pas très long du tout. Voilà les fans seront ravis par ce volet, et ils s'éclateront pendant longtemps ! Tandis que les autres, il seront comme moi : réconsiliés avec Spider-Man !

gnu_raziel
Posté le 20 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est marrant... 3 minutes... Ensuite viennent, l'ennui et la lassitude dus au manque total de diversité du jeu, énervement complet dû à une jouabilité plus que mauvaise et pour finir on le désinstalle très vite et on regrette d'avoir dépensé son argent pour ça...
A moins d'être un fan de Spider-man totalement aveuglé au point de ne plus voir les défauts évidents du jeu, je vous conseille de passer votre chemin...

Fenharle40
Posté le 09 oct. 2022 à 21:27

niveau Graphisme on est sur des graphique ma foi très correct et plaisant a regarder, le gameplay est lui aussi au rendez vous, on ne se lasse pas de découvrir ce que le jeu peut nous offrir

MartinM16
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

De nombreux méchants sont présents dans le jeu ( Venom,carnage,Electro.. ) et les graphismes restent acceptables
On retrouve une histoire plus ou moins structurée et une jouabilité convaincante, pas de quoi se plaindre...
Un bon jeu avec de l'action, bref, de quoi s'amuser pendant les vacances...

Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeux ! Y'a un coté open world plaisant et se déplacer avec Spidey et plaisant. De plus les graphismes sont agréable. Enfin il est bien niveau difficulté avec des boss assez difficile (surtout electro)

Un bon 17/20 !

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

J'ai déjà joué a ce jeu c'était pas si mal,le graphismes de ce jeu c'est inspirée de la bande dessiné de spider man,, un bon gameplay on incarne spiderman et venom , c'est bien le jeu , et y'a même divers clins d’œils des heros marvel comme wolverine.

Tiidjay
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi la meilleure adaptation de Spidey.
Un monde ouvert, des animations réalistes, une histoire fidèle au Comic, des graphismes en Cell-Shading assez convainquants, une durée de vie correcte, et la possibilité de contrôler le méchant de l'histoire à savoir Venom !
Petit bémol en ce qui concerne la bande son qui n'est pas franchement terrible.

Fenrod
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Pour moi, le meilleur Spider-Man. J'aime les graphismes, la mise scène scène rappelant les comics. Au-delà de ça, la trame est très bien construite, et l'alternance Spidey-Venom très bien gérée au niveau du scénario.
Bien sûr, ce qui me fait rester sur cette note, c'est la possibilité d'incarner pleinement Venom à la fin du jeu. Ce sentiment de puissance, c'est extra.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen, il est très beau avec des bonnes musiques mais le scénario est on ne peut plus lassant...Et le moment de Carnage...Je laisse tomber.Mais pour ce qui ait de la liberté, on en a!J'ai passé un bout de temps a chercher des lieux pour les costumes.15/20 est vraiment bien mérité....

Hiryuus
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs spider-man tout simplement pour les déplacements avec la toile, il faut agripper sa toile à un mur et non pas la coller aux nuages comme dans beaucoup de spider-man (oui mais ça ne fait pas plaisir à ceux qui trouvent ça trop compliqué, une seule réponse : adaptez-vous aux jeux et arrêtez de faire adapter les jeux à vous!!!) bref un excellent jeu mis à part quelques éléments du scénario.

OnMaPirater
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est l'un des meilleurs spider man!
Il respecte totalement l'univers comics et l'aspect graphique est superbe!
Le gamplay est vraiment bon( à part la caméra et quelques bugs mais rien de bien méchant),brefje le conseil à tout les fans de spidey!!!!!

cenaker
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Le seul hommage au niveau du jeux vidéo que puisse recevoir Spidey est bien ce jeu et pas les autres qui sont vraiment décevant. Ce qui fait la force ultime de cet épisode c'est le cell shading, honorant aux mieux les comics books du tisseur donc de Marvel, tout fan se ravie de jouer avec des textures à la manière d'une BD, c'est vraiment quelque chose d'oser pour l'époque car il faut se dire que les graphismes n'était pas forcement déjà très beau et essayer ce type de graphisme était véritablement démesuré, Activision a bien réussi son coup puisque ces derniers ont un fond artistique agréable, mais cela n'a rien de transcendent. Question durée de vie, c'est difficile de juger, la trame principale est assez court, mais le jeu possède un grand nombre de bonus qui sont à débloquer, ça dépend comment vous jouez en gros, malheureusement je dirais que la durée de vie est sans plus, manque incontesté de contenu. Le scénario n'est pas trop prenant même si les cinématique sont fidèle au tisseur, c'est dommage il y avait des choses à exploiter. Pour finir, le gameplay est intuitif et défoulant, on est libre dans la ville, nous pouvons choisir entre Venom ou Spidey, énorme plus du jeu. Bref ce Spiderman est bel et bien le seul qui relève le niveau des autres jeux concernant notre homme munit de rouge et bleu !