15.3/20

HelmutPriwin
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est plutôt bon : on nous plonge dans un nouvel univers de Spiderman, deux personnages jouables, c'est sympa. Le scénario est bien et les personnages sont charismatiques. Dommage que le jeu soit aussi court...mais bon c'est quand même un bon jeu ! JVC y est allé un peu fort avec la note, quand même.

Aerosta
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Ce jeu, j'y jouais depuis tout petit c'était mon jeu d'enfance sur ma petite DS bleue, avec des supers niveaux de Spiderman plus ou moins compliqués, c'était super, je met donc un 17 / 20.

]EvilSpirit[
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un jeu assez foiré, selon moi bien évidemment. Biensûr, le scénario est le même que dans les autres supports, les graphismes quant à eux sont plutôt convaincants, mais le problème étant la durée de vie qui est super courte et que le fait que ce jeu soit vraiment très linéaire, malgré les différents mouvements entre Venom et Spider-Man. La bande-son par contre très bonne selon moi. Bref, si vous avez adoré le comics, achetez plutôt les autres versions qui sont largement (mais aussi logiquement) supérieures que cette version DS.

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Spectroflam
Posté le 17 août 2012 à 00:00

j'ai adorer ce jeu, dommage que je ne les plus mais j'ai super bien aimer. Bon graphisme et assez compliquer vers la fin, je conseille d'essayer ce jeu. C'est pourquoi je lui attribut la note qu'il mérite selon moi..

ani223
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

J'ai adorer ce jeux il ma impressionner on peut contrôler venom et spider-man ces sa qui est bien dans ce jeux je le vraiment adorer ces pour cela que je lui est mit 18 ces créateur on vraiment fait un bon boulot.

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un bon jeux , respectant fidélement le comics mais un peu moins bien que la versions gba (je ne suis pas fan du tactile).Les graphismes sont bon et on y reconnait bien le coté ultimate grâce au cinématique .

Aragorndu54
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a beaucoup plus quand j'étais plus jeune.Le scénario est parfait, les graphismes ne sont pas moches et les cinématiques (si on peut appeller ça des cinématiques) ne sont pas mal du tout.Par contre, je n'ai jamais vu aucun épisode de cette série qui a été adapté (si mes souvenirs sont bons) en dessins-animés.Malgré tout c'est un bon jeu.Les boss sont tous excellent, les niveaux sont variés.Par contre, il est un peu dommage qu'on ne puisse contrôler seulement Vénom et Spiderman dans le mode solo.Heureusement qu'en multi, ils ont corrigés ce " mini-défaut "

hpjvswzm5
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Un test plutôt court de ma part, mais j'ai déjà noté quelques jeux aujourd'hui et je commence à être à court d'idées. Bref. Si la partie spidey du jeu ne change pas beaucoup de d'habitude, c'est bien évidemment les niveaux avec venom qui sont le principal intérêt du jeu. Or, ledit venom est mon vilain préféré dans l'univers de spider-man, et vous comprendrez que le contrôler pour semer la terreur est monstrueusement jouissif pour moi. De plus, celui-ci bénéficie d'une maniabilité au stylet assez plaisante et qui rend le personnage vraiment pratique à l'usage. Mon jeu spider-man préféré sur portable(malgré un titre dont on fait vite le tour). Note finale:14/20.

alexisquin
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

mandostarkiller
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Les graphismes et le scénario sont bien .Les niveaux avec Vénom sont plus dur en raisons de sa faim.La durée de vie est plutôt moyenne.Les Boss sont simple à battre (qu'on à trouver le point faible,bref ce jeu est bien réussis.

Super-gamin
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est exceptionel ! Les combats sont trop fun ! Les boss sont super ! La maniabilité de Venom est super bien !Je suis quand même un peu déçu de la musique.
Sinon le graphisme des vidéos est super ! Tu peux même revoir les vidéos sans refaire le niveau !

stralle
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Moi, je comprends pas la rédaction, de un parce que c'est un très bon jeu, de deux parce que je ne vois aucun 20/20 aux tests, pas un seul dans tout le site. Mais ce jeu, il déchire, moi je l'ai adoré, mais il y a le problème de la durée de vie, qui n'est pas longue du tout !

nintendogamer25
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Je trouve que le jeu est superbe (pas tout à fait d'accord avec la note de la rédaction). Graphisme en 2D super bien réussis, ambiance BD, coups fluides, séquences avec le stylet, difficulté bien dosée, cinématiques superbes. Bref, un bon jeu en perspective. Seul défaut, la durée de vie un peu trop courte. Conclusion : si vous voulez ce jeu n'hesitez pas, achetez-le, vous ne serez pas déçu !

titou_bis2
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Un excellent jeu. Je ne comprends pas la note de la rédaction. Graphiquement pour la ds c'est l'un des rares jeux que j'ai vu comme ça et de plus les cinématiques sont trés bien. Les seuls points noirs que je puisse trouver c'est la durée du jeu (qui n'est pas très longue) et également la difficulté de certains niveaux (notamment avec vénon).

DS 69.99€