15.2/20

HBSDU54
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Commençons par le début : le scénario, c'est l'histoire du costume de Venom, sa fabrication, son utilité et sa disparition, enfin, sa "soi-disant". On incarne deux personnages différends (Spider-Man et Venom), ce qui rends les missions un peu variés. Avec Spidey, la vivacité sera de mise, il faut être rapide et précis dans ces coups car sinon, l'ennemi peut vous enchaîner et vous faire perdre un peu de vie (Peter n'a déjà pas beaucoup de vie, mieux vaut éviter d'en perdre). Venom, lui, c'est plutôt une histoire de survie au début : si vous ne vous nourrissez pas d'ennemis, votre vie chute, mais quand vous gérez bien cette chose, c'est plus bourrin qu'avec Spider-Man. Les graphismes sont colorées et vont bien avec le reste des décors mais ce qui m'a sauté au yeux en y rejouant pour ce test : ce sont les animations diablement efficaces pour une GBA, les impacts, les chute, les mouvements quelconque... La bande-son est bonne pou une GBA. La prise est express, pas besoin de le répéter. La durée de vie est quant à elle misérablement courte. 21 niveaux simple, deux modes de difficultés, tout ça en 3-4 heures (pour un mode), ça fait un peu mal. A part une durée de vie misérable, même si on y revient volontiers, le jeu se révèle être un des meilleurs jeu à licence de la GBA. 17 sur 20 méritée. Un jeu signée Activision.

-fire-phoenix-
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Pour un jeu Gameboy Advance,Ultimate Spiderman est un bon jeu.
Non seulement on peut jouer avec Peter Parker(ce qui est logique),mais aussi on incarne le terrible Venom.
Les styles de combat sont intéressants,l'histoire pareil.
Petit défaut,le jeu est très court.
16 sur 20 pour ce bon jeu.

HBSDU54
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

-fire-phoenix-
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Pour un jeu Gameboy Advance,Ultimate Spiderman est un bon jeu.
Les styles de combat sont intéressants,l'histoire pareil.
Petit défaut,le jeu est très court.
16 sur 20 pour ce bon jeu.

Uzix95
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

J'ai ce jeu depuis quelques jours et, au début, j'étais très content : Spiderman a beaucoup de coups et de techniques différentes, on peut faire pas mal de choses (s'aggripper au mur, se balader avec sa toile, virevolter et taper dans tous les sens,...) mais on s'ennuie assez rapidement. Le jeu est linéaire et lorsqu'on est bloqué il est très difficile de se sortir de cette situation...

Ultimate Spider Man sur GBA n'est pas très varié : on avance, on tape, de temps à autre on meurt puis on recommence...

Un jeu que je conseillerais uniquement aux purs fans de Spider...

kmiKz
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Graphisme très moyen, son pas terrible et en plus le jeu et très limité. Il n'y a que sept chapitres dans le jeu chacun comprenant trois scénario... Ce jeu n'apporte pas beaucoup de plaisir pour tout vous dire. En tout cas c'est ce que je pense. :)

GARCIN33
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont plus ou moins biens suivant les lieux. Je le conseille sur GBA aux "fous de Spiderman : achetez-le !

lowthekingxxl
Posté le 30 juil. 2019 à 13:55

simple efficace mais rapide :p) franchement he j'ai etait bluffé je m'imagine pire et je ne me suis pas ennuie. Incarne Venom qui bouffe tout le monde. le pied.

cell_boss
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Décidément, la GBA est vraiment faite pour Spidy ! L'un des meilleurs jeux Spider-Man ! les graphismes sont vraiment excellents pour le support, la jouabilité est très appréciable même si elle s'avère parfois difficile, la bande son n'est pas des meilleure mais acceptable, c'est le meilleur jeu SpiderMan pour GBA (avec Battle For New York). ah oui petit point important, le jeu est très dur, les hardcore gamers seront aux anges !

ImSpider-man
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui rapelle des bon souvenirs.Que dire sur ce jeu !Il n'est pas très long, avec des graphismes résonnables pour un jeu de Gameboy Advance.Il est tiré du comics du même nom :Ultimate Spider-Man. Le boss du jeu est Vénom.

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un trés bon jeu qui me rapelle de trés bon souvenir je me souviens y avoir joué assez longtemps ,l'univers y était respecté , les graphismes été assez bien pour une gba , on ne s'y lassait pas de suivre les aventure de l'homme araignée .

Alpha351
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu. Les graphismes sont plutôt bon, la durée de vie, un peu courte en dépit de quelques missions assez difficiles (du genre le premier boss du Volume 7, j'ai mis un temps fou pour le battre). Ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir me balader dans la ville comme sur consoles de salon (enfin, c'est de la GBA aussi, ça allait être dur). Bon, je ne vais pas non plus faire un pavé, je vais conclure en disant que c'est un très bon jeu à tester pour tous fans du tisseur, même si vous n'aimez pas trop les Ultimates. :ok:

Sora-Kingdom3
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

Moi, je trouve que "Ultimate Spider-man" est quand même bien. Graphisme : ils sont au niveau des personnages qui nous rappellent bien l'univers des comics. Jouabilité : elle est bonne, même si j'ai des fois du mal lorsque il s'agit de grimper aux murs. Durée de vie : gros point noir du jeu, que ce soit sur PS2 ou GBA, elle est vraiment pas terrible et le jeu se termine beaucoup mais beaucoup trop vite, j'espère que Spider-man 3 sera plus long.

fifa_2006
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop cool ! Très bien graphiquement avec un gameplay très simple, seul problème : la durée de vie trop courte malgré un mode défi qui rallonge le jeu, mais à part cela ce jeu fait très fort, si vous êtes fans de spider-man n'hésitez pas achetez-le.