15.3/20

Angel_Thief
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur Spider-man qu'il m'ait été donné de tester ! Les graphismes en cell-shading donnent l'impression de jouer à une BD, les cut-scenes font également parties intégrantes de l'immersion dans l'univers de notre Ultimate Tisseur. La jouabilité quant à elle est très simple à prendre en main ce qui rend le soft encore plus facile à dompter. Le fait de pouvoir incarner à la fois Spider-man et Venom est aussi un atout dans la toile du jeu. Le sc&nario se laissent suivre sans pour autant être remarquable et la bande-son accompagne agréablement nos péripéties entre les buildings de ce New-York version Ultimate. Très bon jeu à acheter, surtout si vous êtes fan du Tisseur !

chounot76
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Le jeux est vraiment très bien:
-l'effet sellchading est très bien
-le scénario est vraiment excellent
-la durée compte environ 9h de jeu tout droit
-la bande son est moyen sa rappelle le rétro
bref se jeux est excellen et je le conseil fortement.

Shacken
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est moyen, il est très beau avec des bonnes musiques mais le scénario est on ne peut plus lassant...Et le moment de Carnage...Je laisse tomber.Mais pour ce qui ait de la liberté, on en a!J'ai passé un bout de temps a chercher des lieux pour les costumes.15/20 est vraiment bien mérité...

]Silent_Shadow[
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu PC d'action/aventure qui conviendra parfaitement aux fans du Tisseur ! Les graphismes cell shading sont corrects, mais pas fabuleux. Une bande-son honnête, avec des doublages bien foutus...Le gameplay est relativement simple à prendre en main et n'est pas pour autant efficace. Le scénario ne reprend pas tellement la BD, mais il est bien basé sur l'univers du héros et c'est sympa d'incarner Spidey et Venom. La durée de vie du scénario est bonne avec les City Goals à "compléter", on passera du (bon) temps dessus !
Si vous hésitez, achetez-le !

kyosuke-saruwa
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, ses graphismes sont excellente et vraiment agréable a voir, le gameplay est intuitive mais pas assez de sentiment de liberté, la bande son est pas mal aussi(sans plus), les composition musicale acompagne agréablement l'aventure.
En bref, malgré une progression difficile(surtout avec le venom) ultimate spider-man est un bon jeu mais il y'a mieux!

marisiu
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

ce jeu est nul, il est très très mauvais.

Il est fini beaucoup trop vite.

Il est vraiment pas très difficile.

Il faut surtout pas acheter ce jeu, c'est une horreur.

Il est très énervant, si vous vous énervez facilement évitez à tout prix ce jeux.

[Silent_Shadow]
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Bon jeu PC pour les fans de super-heros ou de Marvel ! Scenario assez original avec 2 personnages pouvant etre jouable qui ne ressemble pas trop a la BD mais un peut court malgre les City Events qui viennent completer la duree de vie. De bon graphismes mais il y a mieux. Quel plaisir de se balader dans NY. La bande-son reste tout a fait raisonable.

mthong104
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Bon jeu!
Bon graphismes.Scénario original regroupant des personnages Marvel avec 2 personnages que l'on peut incarner mais il est trop court.On peut se balader tranquillement dans la ville,faire les courses...Il ne ressemble pas trop à la BD.Il pourrait y avoir d'avantages d'attaques,de combos.

cacaproue
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Jai trouvé ce jeu nul nul nul nul nul nul et encore nul !!! Il n'y a rien à dire il est mauvais les graphismes sont nul, la jouabilité est mauvaise !! Jeu à ne surtout pas acheter !!!! En plus, il est bien trop chère pour ce qu'il est !

Reymisteriod2
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont très beau, j'adore, mais le jeu, ben bof bof... Malgré le nombre de combots très élevés le jeux est, ennuyant. Très très répétitif, une jouabilité pas terrible, en gros, un jeu qu'on oublie très vite ! J'ai malheuresement pas accroché !

_Link-cartoon2
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu!

Je n'ai pour ma part pas lue les BD mais le scénario me semble correcte. Sinon il est plutôt bien foutu mise à part quelques moments inutiles. Par contre c'est dommage qu'ils ne soient pas aller jusqu'au bout.
Le gameplay quand à lui demande un peu de temps mais au bout de quelques heures de jeu vous deviendrez vite un pro du tissage de toile!
Les graphismes et les animations rendent assez bien l'aspect bandes-dessinées.
En ce qui concerne la bande son, je n'aime pas trop les musiques mais après ça reste subjectif sinon en elle même elle respecte assez l'univers de mon tisseur de toile préféré.

Je crois que c'est tout.

Porou
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très bon!Les graphismes sont originaux,et c'est l'éclate de se balader dans la ville avec ses toiles!C'est un monde ouvert néanmoins très mal exploité!Les habitants marchent,ou sont en danger,ou courent...Que ça,point triste...Les missions sont bien,et le fait de passer de Spidey à Venom est sympa,avec Spidey on s'embête à faire le bien alors qu'avec Venom on défonce NY!Les missions deviennent un peu répétitives,et j'ai parfois du mal avec la caméra quand on se propulse avec une toile ( j'ai pas joué depuis longtemps,mais je me rappelle de certains bugs )C'est parce que c'est une araignée que Spider-Man sait pas nager,là quand on va dans l'eau il remonte...Bref un jeu sympa,mais franchement dépassé!

Xknightwarxa
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Même une fois le jeu terminer, c'est toujour un plaisir d'y jouer! Contrairement a ce que dit le testeur, la jouabilitée est un point fort du jeu. Les graphismes par contre, ne sont pas bon, sourtout pour un jeu 2005. Le scénario n'est pas très intéressant, sourtout que peu de gens connaissent Ultimate Spider-Man (Amazing Spider-Man est le plus connu). Le mieux c'est qu'on peut jouer en temp que Venom. On peut seulement dans quelque mission du jeu mais une fois le jeu terminer, on peut jouer avec lui a volonté.

omri12
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop cool. Il est parfait, sauf a un petit endroit: les touches.Par exemple, pour que notre héros s'accroche à un mur à la fin d'un balancement il faut passer du clic droit de la souris au bouton F en une fraction de seconde. Mais une fois qu'on maitrise tout ça, ce jeu devient un vrai bonheur. Je vous conseille vivement de l'acheter!

Strufle
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Le jeu est beau (grace au cell shading), le jeu est fluide même sur une configuration prehistorique (grace au cell shading), le jeu est fun (grace au..ha non ^^ grace au talent des devellopeurs et à la possibilité d'incarner deux persos aux capacités differentes). Que dire de plus? Ultimate spiderman porte bien son nom et est sans doute un des meilleurs jeux de la série (avec spiderman 2 de 2004) dans le tas de jeux sur le heros arachnide qui, soyons honnete, comporte pas mal de daubes. Mais ultimate n'est pas de ceux là. Non une bonne pioche vraiment!

Sonic_and_Sega
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est une tuerie graphiquement ! Le jeu est très fluide et les mouvements de Spiderman aussi on se balade ou on veut dans la ville bref que du bohneur!!! Jeu que je recommande meme s'il est court mais dur en meme temps

spiderman_2010
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une tuerie je lui met 15 car les missions annexes sont un peu tous les memes... Mais niveau linéarité histoire... graphismes c'est clair que le jeu vaut le coup le cell shading va bien au monde de spiderman sur ce jeu et dans ce Ultimate Spiderman j'ai eu aucun problème de caméra qui je tenais à dire que dans les spidermans c'est fréquent bref vous pourrez meme jouer avec Venom le jeu est classe!