15.3/20

Angel_Thief
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur Spider-man qu'il m'ait été donné de tester ! Les graphismes en cell-shading donnent l'impression de jouer à une BD, les cut-scenes font également parties intégrantes de l'immersion dans l'univers de notre Ultimate Tisseur. La jouabilité quant à elle est très simple à prendre en main ce qui rend le soft encore plus facile à dompter. Le fait de pouvoir incarner à la fois Spider-man et Venom est aussi un atout dans la toile du jeu. Le sc&nario se laissent suivre sans pour autant être remarquable et la bande-son accompagne agréablement nos péripéties entre les buildings de ce New-York version Ultimate. Très bon jeu à acheter, surtout si vous êtes fan du Tisseur !

chounot76
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Le jeux est vraiment très bien:
-l'effet sellchading est très bien
-le scénario est vraiment excellent
-la durée compte environ 9h de jeu tout droit
-la bande son est moyen sa rappelle le rétro
bref se jeux est excellen et je le conseil fortement.

eddy225
Posté le 24 oct. 2005 à 00:00

Il est parfait ce jeu.
Y a pas de problèmes de caméra puisque vous avez le choix entre la caméra qui lok automatiquement ou la caméra vue de derrière.
La maniabilité est simpliste. Les courses sont faciles (il suffit de savoir se balancer correctement : ce qui n'est pas dur). Il y a une longue durée de vie avec plein de boss et de personnages. Les missions secondaires sont amusantes et moins répétitives que dans le 2. Les sauts de venom SONT précis je l'ai bien maîtrisé dès le début : il suffit d'étirer ses bras lorsqu'on est en l'air pour changer de direction. Bref : tout est bien.

urluf
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

Le jeu est fantastique, les mouvements sont nombreux et simples à réaliser. On a aussi la possibilité de prendre un autre personnage, ce qui permet de se défouler un bon coup. Vraiment pour les joueurs sur pc, ça efface l'horreur qu'était spiderman 2. Vraiment bravo à Activision.