juju-rey
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

ce que je n'aime pas dans pes 2010 c'est que TOUS les adversaire cour plus vite que toi et je trouve sa tres mal fait il y aussi que les tirs sont impossibles a controlé et les passes elles arrivent souvent a l'adversaire... les graphismes sa peut aller mais il y a un truc qui est chiant c'est que les specatateur cri toujours la meme chose...

[[]]ChuckNorris
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Haha il commence à prendre des rides ce jeu. Bref moi avec ma p'tite console PS2 et ce jeux j'étais heureux, nuit blanche à Gogo a essayer de faire toute les équipes et essayer de trouver celle qui me convenait le mieux. Certes les graphismes sont pas très très bien réaliser mais la maniabilité et les p'tits dribles font le charme de ce jeu :) 18 -- Ma note :-)

1  2  3  4  5
juju-rey
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

[[]]ChuckNorris
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Asouras
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Et bien, comment s'enerver sur un jeu. Telle serait la devise de PES 2010 tant ses défauts plombre la bonne humeur du joueur.
Les joueurs ont un mauvais placement, surtout lors des phases de contre attaque et des centres, ils se replient a chaque fois au moment de la passe ( décisive la plupart du temps ). La passivité de l'équipe est également un gros probleme. On est le seul a jouer sur le terrain. Nouveauté dans cette version 2010, il est devenu impossible de faire un centre en pleine course, car l'IA adverse calme parfaitement sa course a celle de notre joueur et dévie le centre à CHAQUE fois. Les défenses sont toujours aussi inutiles, l'IA passe au travers avec une facilité déconcertante et esquive gracieusement une bonne partie de nos tacles. Buts gags a gogo entre notre gardien et nos défenseurs qui ne font preuve d'aucune intelligence.
Hormis donc un gameplay pourri, ou l'on ne prend plaisir a jouer qu'avec des joueurs "cheatés" (ronaldo, messi,etc) pour combler un peu les errances de l'IA, le manque de franchise est un véritable probleme et l'on peine a s'identifier au football réel.
Néanmoins, aspect positif pour ce volet 2010, la bande sonore est bien meilleure que les précédents, et le mode vers une légende a été amélioré ( pour moi, le seul mode ou j'ai vraiment pris plaisir a jouer.)

drogba-93
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Bien mais pas assez le bayernnan!! c éxagere la ligue des hcampions est bien ossi mais esque il y a le new mode ligue des masteur breff beh fifa est mieux c est tout ce que je peut dire apres chaqun son opinion voilla
mé sa decu

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

PES c'est la référence des jeux de foot (avec fifa bien sur) malgré des consoles bien plus modernes, la PS2 s'obstine à continuer, encore et toujours à sortir PES, voici le résultat :

Graphismes : 10 ( le jeu possède des stades très souvent moche, si bien qu'on est obliger de jouer sur les quelques stades supportable visuellement, de plus quand ont veut jouer une saison avec un club spécifique, on est obliger de supporter pendant 19 matches sans compter le stades des autres clubs l'incroyable laideur des terrains, challenge impossible )

Jouabilité : 16 ( le jeu jouit d'un gameplay indémodable, la précision des passes est remarquable, pas beaucoup de choses à reprocher de ce côté la )

Durée de vie : 13 ( le jeu possède trop peu de championnat, en fait il n'en compte que cinq ( français, anglais, italien, espagnol, hollandais ) et d'autres petit clubs super fort dans leurs championnat tels que benfica, porto et sporting portugal, gros point fort de ce côté, le mode modifier pour actualiser les transferts, les compos .... )

Bande son : 9 ( les commentaires sont inintéressant et très très répétitif, l'ambiance dans les stades aussi)

mazouballondor
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

joueur2121310
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

N'ayant jamais joué aux précédents opus(je parle des PES 2004-2009), j'apprécie ce jeu. Cependant quelques points sont à éclaircir:
Tout d'abord les équipes: quel dommage de ne retrouver que la ligue 1! Alors que la ligue 2 est, selon moi, tout aussi intéressante.
Ensuite la jouabilité. J'ai testé certaines équipes et par exemple, le Brésil n'accroche pas avec moi, impossible de marquer vu que les joueurs se font des passes quand ils sont près du but de l'équipe adverse!(en gros ils sont prêts à marquer)
Enfin il y a les commentaires. D'accord, ils sont plutôt réussis mais un changement de commentateurs serait pas mal vu qu'après 2 heures de jeu, le duo Margotton/Dugarry commence à lasser.
Sinon le jeu est plutôt prenant dans l'ensemble, des sons et bruitages simples, des graphismes excellents, bref, seuls quelques petits points restent à régler.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

PES 2010 ressemble beaucoup à sa précédente version mais il n'empèche que c'est un jeu unique en son genre.Il y est intégré l'UEFA champions league et avec sa le mode Vers une légende qui est un petit bigeou mais je retire un point pour la qualité et pour les commentaires lors des matchs.
Mais c'est un excellent jeu de foot que je recommande aux amateur. Il est mieux que pes 2005

Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un bon 17/20 rien que pour la nostalgie de mon premier jeu de foot !
C'est avec ce jeu que j'ai commencé les jeux de foot, et c'est pourquoi il mérite amplement son 17/20 !
Je me rappelle des nuits passées avec mon frère sur ce jeu à faire la ligue des masters etc...
Super ! :)

[New-Metal-541]
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

J'ai été un peu décu par ce jeu.

Franchement j'ai nettement mieux préféré PES6.

Les graphismes sont bien,mais la rapidité est insufisante.

Et les commentaires sont à améliorer...

Je met la note de 13/20.

Wwe-Gamer
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien malgré que je ne suis pas un fan de foot . La bande son du jeu est pas mal et le gameplay est toujours pareil , pas de changement ce qui est un peu décevant . Malgré tout sa , le mode carrière est vraiment super avec la LDC qui est intégré dans la Ligue des Master . Je conseil le jeu a ceux qui ne l'ont pas encore .

Francois_Damien
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Bande son : 13 ( les commentaires sont inintéressant et très très répétitif, la bonne ambiance des stades sauve le coup )

Natkent
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Pro Evolution Soccer. Mouais, ça reste quand même un concurrent de Fifa qui a bien foiré, un jeu pas trop mal dans l'ensemble mais pour le noter je suis obligé de le comparer au n°1. Fiasco, faut s'arrêter...

hagrid129
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Pas mal. Le jeu jeu est assez bien réussi mais LE MEGA-PROBLEME c'est que le équipes et les joueurs sont baclés : les graphismes, la compo, les maillots les écussons jusqu'aux noms des équipes mais sinon j'aime bien jouer avec, surtout en mode "vers une légende" ou "ligue des masters". 13/20

portos-777
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Il y a évidement dela stagnation depuis le six voir le 2008 mais avec celui la je me suis bien regaler surtout devant la ligue des masters qui pour moi etait le plus grand interet du jeu avec beaucoup de possibilités.

1  2  3  4  5