HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Le point fort de Pes reste bien evidemment la modélisation des visages, plus vrai que nature.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen !

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Bof ! Mais tient la route... Une ligue des masters franchement pas terrible, et puis, par rapport au 2009, une vraie déception quoi !!! Ce jeu ne vaut pas tellement le coup, si vous avez l'épisode 2009, cela ne vaut pas le coup d'acheter le 2010 ;)

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Bon jeu du cotés graphismes mais ils manquent encore des licences, de plus je trouve que le jeu n'a pas beaucoup évoluer par rapport aux précédents PES, les joueurs ont toujours la même tête et les transferts sont pas très bien remis à jour. Moi je ne suis pas trop PES, je préfère ,et de loin , Fifa. Je vous conseil Fifa.

julien59290
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Grosse colère pour ce pes10 qui à regressé cette année ! Tout d'abord, l'arbitrage impartiale, l'IA se permet de tacler à tout va, et l'arbitre bien sur ne voit rien, ce qui hache le jeu ! Au niveau du jeu, quand on rentre dans leurs surfaces on a toute la défense sur soi et quand l'IA fait un centre avec un seul attaquant au milieu de mes 3 défenseurs, il sont libre de tout marquage, ensuite le système de penaltie ( pas les tirs au but ) digne d'un jeu de foot de la master system avec une vue de côté. Les gardiens parfois pitoyables ! Ils regardent passé le ballon en lucarne, arrêtent les ballons quand ils ont déjà franchi la ligne ( dédicasse à landreau ). Les buts contre son camp de nos défenseurs après un corner ou centre de l'IA. Et bien ces défaut de doivent pas en 2010 se trouver sur un jeu qui se veut ET se dit similation. cela ne m'empeche pas d'y jouer mais cette année fifa m'est bien agréable...

Sastre-is-back
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait, il pourra vous servir de frisbee, plus sérieusement il ne vaut rien par rapport à fifa j'ai tester et arrêter après 15 minutes, car les joueurs c'est pas mon truc.

Je donne 5 pour les graphismes.

teetest
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

J'avoue que je n'ai jamais beaucoup joué aux jeux du type FIFA/PES et ce PES 2010 est le premier jeu de ce type auquel je joue vraiment. Et je l'ai plutôt bien apprécié. On se sent dans l'ambiance d'un match de foot avec les commentateurs etc. et les différents modes de jeu garantissent une longue durée de vie.

titoufff
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Moyen.. Graphiquement pour un jeu de 2009 c'est raisonnable. Les modes de jeux ne sont pas tres nombreux mais il y'a le mode "vers une légende" que j'ai apprécié, mais le gameplay est trop arcade : tu as le ballon tu passes par le coté et tu marques a coup sur et les ennemis c'est pareil : des passes abusées. Il m'a pas mal amusé donc je mets 11/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Je me souviens de chacun des mes jeux de football mais pro evolution soccer 2010 ne m'a pas marqué. Sans doute parce qu'il est le jeu de foot typique, banal sans la moindre inovation que ce soit. C'est pourquoi je le recommanderais éventuellement à quelqu'un qui n'est encore en possession d'aucun jeu de foot sur sa console, et biensûr s'il a l'intention d'y jouer avec ses amis.

smeegogopokemon
Posté le 24 août 2014 à 00:00

les points faibles: les confrontations, l'i.a. gardien, les coups de pieds arrêtés, les licenses manquantes.

les points moyens: le système des cartes, l'évolution des joueurs au bout de 4 saisons (trop importante)

les points forts: la modélisation des visages (Ferdinand ou Ronaldo par exple), le mode ligue des masters, la création de club, maillot, logo etc... pas mal!).

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Pes 2010 releve un peu le niveau de la serie "Pro Evolution Soccer" . Un peu plus de licences, mais toujours pas le niveau de Fifa. A noter que Konami a fait un gros effort niveau gameplay, avec desormais le mode Champions League jouable, bien qu'un peu baclé. Mais que dire du mode Ligue des Master qui est lui très bien réalisé !

Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Pes 2010 releve un peu le niveau de la serie "Pro Evolution Soccer" . Un peu plus de licences, mais toujours pas le niveau de Fifa. A noter que Konami a fait un gros effort niveau gameplay, avec desormais le mode Champions League jouable, bien qu'un peu baclé ainsi que la "mythique" Ligue des masters qui a été modifiée et très bien faite.

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Victime des coups de boutoir d'un FIFA revigoré, Pro Evolution Soccer entre dans l'arène du football virtuel sous une pression monumentale. Malmenée mais pas K.-O., la bête blessée entendait bien prouver avec Pro Evolution Soccer 2010 qu'elle ne rendra pas les armes, et qu'un simple déclic pourrait même la voir renouer avec son illustre passé. La contre-offensive est-elle vraiment pour cette année ?

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Fidèle à PES depuis bien longtemps je trouve que cette Opus là est supérieur à son prédécesseur avec des graphismes élevés (supérieur à FIFA sur pc) un rythme posé, une carrière qui fait plaisir... Malheureusement il reste toujours le problème des licence et il y a aussi des gardiens qui parfois ne bougent même pas.

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2009
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue !!!