14.7/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis PES 2009, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont PES2009.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

1  2  3  4  5  6  7
algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

ps4-ps3
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Pas mal Pro Evolution Soccer 2010 sur PSP. On a l'impression de joué aux vieu pes Xbox/PS2. Les graphismes sont bons ainsi que tout les autres points (Durée de vie, Jouabilité et Bande-son). Par contre il manque des clubs par rapport aux autres versions. Bref les nostalgique de PES sur PS2/Xbox n'on qu'a acheté PES 2010 sur PSP pour oublié la nostalgie.

Florance
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

salut j'ai testé pes10 sur la psp de mon cousin il n'y a pas très longtemps et j'ai trouvé ça plutôt bien fait, le mode carrière a l'air pas mal mais en tout cas les " coups d'envoi " , les matchs sont bien fait, j'aime bien surtout poiur l'époque, même si niveau graphisme ça peut être mieux. :noel: je donne un 16 d'encouragement !

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de foot qui m'a vraiment dégouté des autres versions sur next-gen. En effet, une fois qu'on a pris l'habitude de controler son équipe de A à Z grâce à la version Wii, les autres versions paraissent sans saveur et je n'exagère pas. Une fois passé les 10 premières heures un peu laborieuse où il faut se familiariser avec le gameplay, ce jeu est du pur fun surtout en wifi. Cotè point négatif, le niveau de l'IA est médiocre de chez médiocre, au niveau maximum

CleanMode
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu de foot, des graphismes pas top mais qui passe une bonne jouabiliter,ont peux passer des heures dessus avec un pote ou en solo,beaucoup d'equipe le jeu est pas mal.Les decors sont varier,les joueurs sont reconnaisables !

Verbert-Foufou
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Graphisme : 12/20
Jouabilité : 16/20
Bande-son : 10/20
Note perso : 17,5/20

Bon jeu de Foot sur PSP . Par contre les graphismes sont pas si jolis et la bande-son devient énervante au bout d'un moment .

Prenez-le pour vous défouler .

Terrafin2000
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu auquel j'ai du plaisir à jouer quand j'en ai envie, par contre niveau graphisme, houlàlà ! C'est CHAOTIQUE ! Sinon, les modes sont pas mal, un jeu qui a une bonne durée de vie, il mérite 13 de la part du rédacteur du test :)

glooence
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

mouais bon graphiquement ça va, mais c'est tellement buger au niveau de l'arbitrage passe et du gameplay en géneral que sa gâche tous, plus la disparition du mode tour du monde qu'était le seul poit intéressant avec le vers une légende dans le 2009, les commentaires sont aussi pourris et les bruitages reste correct.

Skeatch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Qualités : Un durée de vie assez longue, Des créations ( Logos, joueurs ,équipes) variés, des graphismes honorables.
Défauts : Le manque de commentaires, les équipes qui ont un nom totalement inventé, l'absence de la Bundesliga.
Mais ça reste le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué.

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je trouve que pes 2010 n'est pas mal même si il n'y a pas eu de grands changements par rapport à pes 2009 , les graphismes sont les mêmes ( un peu plus fluide quand même).(les licences sont egalements les même(juste quelque nouvelles équipes comme le Quatar par exemple) . la bande-son du jeu n'est pas mal : on se sent bien dans le match . Je pense qu'il aurait put faire un effort au niveau de l'arbitre car je trouve qui'il siffle trop souvent faute pour rien mais à part sa je pense que c'est le meilleur jeu de foot sur psp.

August9
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super les graphismes sont hyper beau la maniabilité super et la durée de vie extra.
je vous le conseille. si vous aimez les jeux de sports et en particulié ce de foot a acheter très vite.
les septiques changeront d'avis

harrypotter27
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien pour débuter très complet notament avec l'UEFA CHAMPION'S LEAGUE meme si les graphismes ne sont pas d'une toutes beauté ce jeu n'en reste pas moins très distrayant et on y passe toujours de très bon moment.

Cp9
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu de foot que je possède depuis 2 an et je ne payerais pas un des suivant pour une simple Maj des effectifs ...

Le jeu en lui même est bon, avec peu de licences d’équipes ... La LM même pas en Euro ...
Fini pour les défauts.

Les qualités sont de bons graphismes pour une psp, un bon gameplay, et les licences sont vite remplacé par un patch.

Psychoman56
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de foot,interressantn,graphiquement c'est joli(il surpasse largement fifa)On peut faire plein de competition.Malheuresement je trouve qu'il manque un peu d'équipes et les commentaires sont mal faits.PES 2010 reste un très bon jeu de foot que je vous conseille d'acheter.

grisouflo
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2010 est un jeu bien plaisant au qu'elle je me suis bien amuser mais que dire d'autre ces un jeu de Football c'est toujours pareil .
Le mode Vers une Legendes est bien mais il faut faire 5 -6 saisons avant de voir une offres de transfert d'un grand club .
Mode UEFA Champions League est amusant car voir la musique officiel de la League des Champions de pouvoir voir ses joueurs la soulever ...
En gros c'est juste un jeu de Foot

1  2  3  4  5  6  7