juju-rey
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

ce que je n'aime pas dans pes 2010 c'est que TOUS les adversaire cour plus vite que toi et je trouve sa tres mal fait il y aussi que les tirs sont impossibles a controlé et les passes elles arrivent souvent a l'adversaire... les graphismes sa peut aller mais il y a un truc qui est chiant c'est que les specatateur cri toujours la meme chose...

[[]]ChuckNorris
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Haha il commence à prendre des rides ce jeu. Bref moi avec ma p'tite console PS2 et ce jeux j'étais heureux, nuit blanche à Gogo a essayer de faire toute les équipes et essayer de trouver celle qui me convenait le mieux. Certes les graphismes sont pas très très bien réaliser mais la maniabilité et les p'tits dribles font le charme de ce jeu :) 18 -- Ma note :-)

1  2  3  4  5
meuhhhhh
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Aucune nouveauté à l'horizon et que dire de l' IA qui n'a toujours pas été revu.Dans toutes les situations c'est le vol assuré dés que vous menez au score l' IA s'arrange toujours pour revenir (boulette extraordinaire de votre gardien,coup franc de 30 métres) .De plus la difficulté est assez artificielle en effet on pourrait résumer "seul contre tous" les mouvements de l'IA sont parfaitement coordonnés et trouve chaque fois des partenaires qui lui offrent des solutions alors que nous on controle un seul joueur et personne ne vient vous aider il n'est pas rare de voir des distances de 15 métres entre les lignes.On se retrouve souvent à un contre 3 joueurs ou à 3 contre 7 dans la surface de réparation,c la galére pour marquer un but surtout lorsque le gardien adverse est béni des dieux(poteaux,barre,joueurs qui sauvent sur la ligne,arrets extraordinaires à gogo).Il faut également signaler que l'IA ne doute jamais et ses joueurs ne fatiguent jamais (pressing de 90minutes).Quand on marque on ressent du soulagement plus que du plaisir.Un jeu moyen trés frustrant a jouer a plusieurs

guigui61250
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Pour moi il y a un gros manque de nouveauté dans l'ensemble du jeu, j'ai rejoué au bon vieux pes6 et j'ai était surpris c'est exactement le même que celui ci il n'y a pas de nouveautés à part bien entendu les transferts et un petit mode Champions League. Malgré tout ça reste un pes donc le meilleur jeux de foot sympa à jouer comme tous les autres !

Zendoka
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble mais si vous avez le 2008 ou 2009 sur ps2 mieux vaut ne pas l'acheter sauf si vous voulez les nouveaux transfert etc... Je met quand même un 15/20 car je m'amuse bien avec.

aposs456
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

A bas les minables qui critiquent un jeu sur des défauts qu'il n'a pas et qui donnent un 4 ou un 5 points sur un jeu qui en mérite 18!
C'est vrai le jeu est plutot assez copié des autres épisodes mais que voulez vous? Un nouveau gameplay? Sincèrement je préfère un vieux gameplay mais bien travaillé à un nouveau minable et nul.
Les graphismes sont excellent pour une PS2 meme si cela ne fait pas le poids face à une PS3, le gameplay est excellent car il est comme d'habitude, la durée de vie est incroyable si on compte les coupes les ligues ect...
Bref un excellent jeu de sport qui mérite amplement un 18 sur 20

Dark-Sharkoss
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Je suis très déçu par PES10(PS2)les joueurs ont toujours les même tête que les précédent PES,les équipes n'ont pas leur vrai nom et pas les bon maillot,il ressemble beaucoup a celui que j'ai: 06, sa na pas changer
Tres déçu

dantedu11
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

J'ai était énormément déçu, je trouve qu'il ressemble beaucoup à mon vieux PES 5 à par quelques changements.
Je suis un grand fan de Chelsea et là je suis devenu fou quand j'ai vu qu'il n'y avait pas le vrai logo,le vrai nom du stade,il n'y a meme pas les maillots de cette saison(maillot bleu avec une bande blanche au mileu o_O)il n'y a que les joueurs qui sont vraiments là.
Sinon j'ai beaucoup aimer le mode légende.

Tecktickri
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

On peut dire que cette année PES(sur PS2) à copier le contenu de la PSP en adaptant le tout pour l'ancienne console de chez SONY. Malgré cette pâle copie, le plaisir de jeu et toujours très bon, de plus l'apparition de la licence de la Champion's ligue est super ! Mais c'est vrai que l'on est déçu que le jeu stagne un peu point de vue graphisme bien qu'il faut s'attendre à une certaine limite de la console ! Mais pour en revenir au positif, PES reste en tout cas sur PS2 la simulation de Foot ! les matchs sont toujours très bien fait avec des bons commentaires(bien que la plupart sont les mêmes que les versions antérieurs) la ligue des Masters est toujours très bien faites. On attend tout de même de net améloiration sur le prochain opus, d'ailleurs Konami nous a confectionné un questionnaire afin d'améliorer cela !

jerem-39
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

PES nous garantie encore un gameplay identique au versions antérieures sur PS2, ce qui n'en fait pas, contrairement à ce qui se dit, une révolution. J'ai été un peu déçu car pour moi il est presque le même que sa version précédente (graphisme, bande son, jouabilité) à part certaines nouveautés comme l'UEFA Champion's League.

banzouzi
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

CE jeu est véritablement une révolution,une preuve que Pro Evolution Soccer est vraimentla référence des jeux de football,par exellence et je conseille a n' importe qui de ne jamais hésiter avant de se payer ce jeu que ce ne soit lka version Ps3,Xbox 360, Ps2,Psp ou PC, très bon jeu qui mérite la note que je lui attribut!

FFX11
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Pff quelle deception pour ce nouveau PES. Etant un grand fan du jeu de Konami je suis plus que déçu... Les graphismes sont a peine mieux que le precedent mais surtout le jeu est beaucoups trop simple!! Mon premier match je les gagner 5-O avec l'equipe Castolo contre L'espagnol... C'est impossible de ce pendre un but !!! Le seul moyen est de marquer contre son camp! Le seul plus est que maintenant le ballon ne traverse plus la main XD! Alors je n'est qu'un conseil a donner au personne voulant achter ce jeu !! NE LE FAITE PAS JE VOUS EN SUPPLIE (dans votre interet, ce jeu ne mérite pas son prix

chepacemoi
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Une véritable arnaque!!!j'ai acheté ce jeux y'a 2 jours et si je me permet ce post(une fois n'est pas coutume!!),c'est parce que j'ai vu des gens sur ce site dire que c'était un trés bon jeu(On les a surement payé pour dire ca!!!).Je trouve détestable le fait que l'on ressente part le jeu les "bidouilles"des programmateurs pour nous faire croire qu'il s'agit d'un nouveau jeu.
Graphiquement d'abord, on était au max. avec pes2008,donc rien de nouveau voire pire par moment.En effet si les visages sont légérement mieux lissé c'est au détriment du reste.Maintenant on c'est plus si le ballon et rentré ou pas.On frise la crise de rire,lorsque l'on gagne une coupe et que un joueur apparait d'une maniere fantomatique sur les épaules d'un autre.Enfin vous l'aurez compris ce qu'on gagne d'un coté on le perd de l'autre.En somme pes2008 marque les limites de la machines.Donc autant dire que pes2010 aurait pu sortir en 2008.La bien sur je ne parle que du moteur,car si on parle de l'habillage c'est pire.A part 1 semi-nouveau mode que de la M....!Les équipes classic sont foirés,y'a moins de joueurs en magasin.etc....
Comment faire du neuf avec du vieux.En somme ce jeu est un attrape nigaud(dégouté d'en être)ou pour tout qui on trop d'argent.j'arrete sinon jvai écrire trois pages
a bon entendeur salut!!!

aragorn79430
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Bien que le graphisme ne soit pas a la hauteur cela reste un bon jeu de foot tres ineressant avec la licence de la champion's ligue ( avec l hymne officiel ) et le mode de jeu vers une legende qui est vraiment passionnant.

philport17
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Je mets un 19. Je n'ai pas acheté la version 2009 mais j'avais la 2008. Beaucoup de changements par rapport à celle-ci (apparition du mode vers une légende, ligue des champions,...).
Niveau plus difficile (un peu plus lent). Bref satisfait de mon achat.
En mode Ligue des Champions on s'y croirait.
Seul petite remarque : Pas toute les licences (Allemagne, quelques une en espagne, et angleterre mis a part Liverpool et Manchester).

darkObama
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

je viens de l'avoir ce matin et ne m'en lasse plus. Ce jeu est extraordinaire, les graphismes et la bande-son sont vraiment d'une grande qualité. il y a des nouveaux modes de jeux incroyable. ce jeu merite vraiment un 20/20

Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Je met un bon 17, les graphisme ont quelques peu été amélioré par rapport a l'édition 2009, les équipes sont plus solide defensivement les gardiens sont tres réaliste surtout au niveau des arrets bref il est plus difficile de marqué et cela rend le jeu encore plus passionnant, petite déception au niveau du gameplay qui n'a pas bcp évolué je trouve mais PES reste et restera la meilleur simulation de football !!

1  2  3  4  5