juju-rey
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

ce que je n'aime pas dans pes 2010 c'est que TOUS les adversaire cour plus vite que toi et je trouve sa tres mal fait il y aussi que les tirs sont impossibles a controlé et les passes elles arrivent souvent a l'adversaire... les graphismes sa peut aller mais il y a un truc qui est chiant c'est que les specatateur cri toujours la meme chose...

[[]]ChuckNorris
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Haha il commence à prendre des rides ce jeu. Bref moi avec ma p'tite console PS2 et ce jeux j'étais heureux, nuit blanche à Gogo a essayer de faire toute les équipes et essayer de trouver celle qui me convenait le mieux. Certes les graphismes sont pas très très bien réaliser mais la maniabilité et les p'tits dribles font le charme de ce jeu :) 18 -- Ma note :-)

1  2  3  4  5
sims3fun
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas un pro mais j'aime bien ce jeu .Il consiste a gagner plusieurs ligues .C'est l'un de mes jeu préférer .On peux choisir son footballeur l'entrainer et faire qu'il devient un grand champion.

lyonnais1
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

les graphismes ne sont vraiment pas géniaux ainsi que le mode carrière. Ainsi que le manque de championnats.
Au contraire, le mode vers une légende et ligue des champions sot parfait.
je vous conseille plutôt fifa 10.

Ultima_returns
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal de points négatif avec le graphisme des têtes pour certains joueurs très mal fait, le peu de choix au niveau des chaussures ... Mais le Mode Vers Une Légende et UEFA Champions League sont très attachant. Le choix des équipes et varié mais l'absence de la Bundes Liga est très embétant.

friquentv2
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Possédant le jeu, je lui mets 8 pour un point tout simple ... Il est moins bien réalisé que PES 5 qui a 4 ans de moins. Graphismes dépassés, pas beaucoup de licences, gameplay lassant, etc. Je ne vois même pas pourquoi Konami l'a développé.

cemiistone77
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je met un 14/20 car je trouve que il est pas très réaliste mais on c'est qu'il la ps2 est pas très puissant pour faire un jeu super réaliste,mais j'ai énormément aimer pes 2010 sur la ps2 avec la ligue des champions vers une légende ligue des masters on en à pour des heures.

Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Je trouve certains assez durs avec ce jeu, certes, il est un ton en dessous de certains PES d'il y a quelques années mais il tient la route. La ligue des champions et un plus notable, il y a de plus en plus de licenses (même s'il y a toujours bien trop de carences à ce niveau-là) et au niveau de l'ambiance sonore, c'est pas mal, même si les comms restent toujours pas terribles (en même temps avec Dugarry, on pouvait s'y attendre). Sinon, je trouve du plaisir à jouer à ce jeu. J'ai eu du mal à m'y retrouver au début mais c'est comme tout. Avec de l'entrainement, ça passe et on s'amuse. On développe son équipe, on ajuste les transferts et autres maillots et noms d'équipes. C'est beaucoup de boulot mais ça en vaut la peine. Au final, même s'il n'est pas le meilleur de la franchise, ce PES2010 reste sympa...

Maco78
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de foot ! très fun en plus avec les vrais coupes d'europe, celà donne un réel intérêt au jeu, certes la version de base comporte peu de licences, mais une fois patché, ce jeu prend une nouvelle dimension, d'ailleurs je viens de tester fifa 11 et ben y'a pas photo ce PES 2010 est largement supérieur ! à part la bande sonore, dans l'ensemble un bon cru !

_Tiger__
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu quand même mais il faut avouer que depuis PES6 ils sont resté sur la même marche au lieu de progressé comme avec PES4,5 et 6 depuis rien n'a changé à part peut-être deux nouveaux modes de jeu tels que la LdC, Deviens pro. La note est de 15 car il reste cependant un bon jeu certes pas très réaliste mais marrant entre amis, il se rattrape avec la LdC qui pour moi est une très bonne chose.

dagov
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon, que dire de cette édition de PES. Faisons une comparaison avec celle qui la précède : Côté graphisme, je dirai nada, aucune différence. En tout cas moi, je n'ai rien remarqué (Bien-sûr on a changé la coupe de cheveux à certains joueurs mais bof, et en parlant des cheveux, on a massacré Tévèz). Gameplay, chaque joueur a gardé sa scénique précédente, les stats de plusieurs ont peut-être été modifiés mais les mouvements sont les même. Grosso modo, la seule nouveauté dans ce jeu (en addition de la modification du menu of course) est la ligue des champions, ça mérite 3 pts maximum je pense, parce que perso je ne fais pas beaucoup attention à comment on présente les résultats ou le timing ou avec quel ballon je joue... Et c'est en ces détails que se résume la ligue des champions.

Shadow_2009bis
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes sont bien (ceci dit depuis PES 2006 je ne trouve pas qu'il ait eut une de gros changements). Le gameplay est assez simple. Les modes proposés sont très variés et ce qui est très sympathique c'est le multiplayer qui est très bien.

josh4
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeux bien mais sans plus. Les graphismes sont pas mal ainsi que les nouveaux modes de jeux Deviens une légende et UEFA Champions League. Le jeux est simple, les joueurs sont faciles à manier comme tout le reste tu jeux qui vaut bien ce 16/20.

saleiskin
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un realisme de jeu absolument refait . Un jeu plus collectif basée sur les passes afin de marquer un but, des coups franc plus jouable,beaucoup plus de but plus realiste,néanmoins le manque de licence est dommage mais niveau gameplay le jeu est complet. Des but plus technique sont a noter. certain joueur ne sont pas a jour au niveau stat qui sont modifiable,et certain joueur sont trop fumer du genre C.ronaldo,Messi,etc... mais bon il le merite mais les stats legerement trop elevée pour le jeu,le réel plaisir est de pouvoir marquer des buts qui sont plus realiste avec un jeu basée sur des passe et pas d une performance d un seul joueur (bien que ca soit encore possible) mais moin prononcer que sur les version precedente.

Thibault_68
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Bon jeu de football, mis à part les licences ( mais pour ça vous pouvez très bien installé un patch ) il est nettement supérieur à Fifa ( sur PSP ) !
La ligue des masters est génial, avec la véritable UEFA Champion's League et pas des coupes inventés intra-ligue comme dans les opus précédents.

RoyTheBest
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Bon jeu de football , Pro evolution met la barre haute je ne sais pas comment vas être Pro evolution soccer 2011 mais j'espère qui seras mieux fait que cette opus.Le graphisme est bien réaliser mais les jouers eux par contre sont totalement ratée.

kingalkan
Posté le 20 août 2010 à 00:00

J'adore PES j'avais le 2 et j'ai bien aimer.C'etais mon premier PES.Mais maintenant j'ai le 2010.J'aime bien le 'UEFA Champions League'mode.Les style de match est trés bien.Je vous propose(les lecteur)de jouer à ce jeux.(merci de lire)

1  2  3  4  5