15.8/20

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

l manque des licences, c'est des graphismes de wii, mais purée, je prends du plaisir a jouer et ça c'est l'essentiel!! Surtout quelle liberté dans la construction de jeu,c'est la première fois que je rencontre cela dans un jeu de foot, maintenant je suis accro! Les autres versions me paraissent fade à coté. Excellent système de coup franc et de penalty, rien a redire. Le mode route des champions est très fun, et le fait de pouvoir customiser son équipe est plaisant. Reste à améliorer le gameplay de l'ordinateur ( il fait presque jamais de faute(donc, pas bcp de coup franc) et il tente rarement de tirer de loin. Manque des fois un petit zoom dans le haut de l'écran, l'action peut être confuse. Pour la prochaine version, essayer d'inclure quelques gestes techniques avec le gameplay nunchuk/wiimote et on s'approchera de la perfection. Vraiment, merci konami pour cet excellent jeu. A ne pas rater !

daftquentin
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Il s'agit là d'un très bon jeu qui n'a rien à envier à FIFA. En effet, les graphismes sont largement meilleurs, les animations beaucoup plus travaillées et le gameplay mieux adapté. EN revanche, comme tout PES il souffre d'un manque cruel de licences, mais qui est comblé par la Champion's League.

1  2  3  4  5
[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

daftquentin
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

carambar38
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Il manque des licences, c'est des graphismes de wii, mais purée, je prends du plaisir a jouer et ça c'est l'essentiel!!
Les autres versions me paraissent fade à coté.
Excellent système de coup franc et de penalty, rien a redire.

Vraiment, merci konami pour cet excellent jeu.

StroX
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Je suis très content d'avoir un excellent PES sur Wii :) je joue avec la manette classique et franchement j'adore ^^ pas de point négatif à noter si ce n'est la restriction au niveau du nombre de ligues masters différentes (3 seulement :s) et du nombre de ralentis enregistrables(6) alors que la Wii dispose d'une bonne mémoire interne et d'un slot pour carte SD.

Yacine42
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

PES 2010 est tout simplement le meilleur jeu de football sur wii , moi qui joue en mode wiimote solo , et en mode classique avec mes amis . Je me lasserai jamais de ce jeu , de jouer en ligne ect ... Pour moi les nouveaux commentateurs sont mieux que les anciens , il ya une légère amélioration graphique , pour une fois nous avons les mêmes musiques que sur xbox 360 ou PS3 . . . Je trouve sa pas mal . En conclusion , konami devrait juste améliorer la qualité graphique de manière qu'il soit aussi proche des autres consoles :) Un bon 18/20 mérité

axel_et_florian
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeux , ce jeux est mauvais ! mais mauvais ! a un point qu'il devrait être interdit par l'église catholique . Les contrôles sont mauvais , les graphismes sont horrible , la caméra est déguelasse bref jouer a PES sur wii et vous aurez le cancer ces tout ! même chuk noris ne pourrait pas gagner un match !!

carolointer
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

ce jeu est naaaze ! la jouabilité est nulle ! le jeu en ligne est encore pire ! il n'y a que la saison qui est réaliste. Fifa est beaucoup mieux et surtout beaucoup plus réaliste que pes . le jeu en lignesur pes in doit attendre minimum 10 minute alors que sur fifa on ne doit même pas attendre 2 minute

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Je n'ai pas acheté le jeu cette fois mais beaucoup essayé chez un amis, il reste aussi pénible que les précédents et si je lui accorde deux points c'est sans doute parce que je n'ai pas eu les nerfs qui l'ont éclaté à passer des heures dessus comme si je l'avais acheté..

matisse100
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

C'est un super méga jeux
les graphisme sont excellent
sa se manie très très et je trouve sa trop bien la ou peux bouger plusieurs joueurs en meme temps ce jeux est long comme tout les jeux de foot il y a 5 ligue la ligue des champions plus pas mal de coupe.
UN CONSEIL ACHETER LE

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

PES 2010 n'apporte pas grand-chose de plus que son prédécesseur et se contente de rééquilibrer un peu les lignes en donnant plus de pouvoir aux défenses dans les duels physiques. Reste qu'il est un titre dont la richesse de la construction de jeu est indéniable et inégalée sur ce support et que les amateurs de simulation n'ont aucune autre alternative puisque FIFA 10 sur Wii est très orienté arcade.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Fidèle à PES depuis bien longtemps je trouve que cette Opus là est supérieur à son prédécesseur avec des graphismes élevés (supérieur à FIFA sur pc) un rythme posé, une carrière qui fait plaisirs... Malheureusement il reste toujours le problème des licences et il y a aussi des gardiens qui parfois ne bougent même pas.

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de foot qui m'a vraiment dégouté des autres versions sur next-gen. En effet, une fois qu'on a pris l'habitude de controler son équipe de A à Z grâce à la version Wii, les autres versions paraissent sans saveur et je n'exagère pas. Une fois passé les 10 premières heures un peu laborieuse où il faut se familiariser avec le gameplay, ce jeu est du pur fun surtout en wifi. Cotè point négatif, le niveau de l'IA est médiocre de chez médiocre, au niveau maximum :(

noun68
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu sur la Wii le jeu en mode nun chuck est vraiment très mal fait c'est sur que les pes sur la wii ne sont pas a la hauteur des pes sur la Play 3 mais on s'amuse quand même dommage que le mode vers une légende n'est pas été inviter sur pes sur la wii.

mariofan79
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2010 n'est pas trop mal.De mauvais graphisme une bandes sons moyenne.Il manque beaucoup trop de célébrations de but, quasiment impossible d'obtenir un coup franc et de le marquer mais je ne sais pas pourquoi on prend du plaisir a y jouer.

Morgan140
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai joué à FIFA 12 , mais même si je lui ai donné la note maximale , Pro Evolution Soccer 2010 le surpasse . On peut faire des carrières , on peut modifier la capacité des joueurs , leurs caractéristiques , on peut faire des transferts , sa propre équipe , son propre joueur .

1  2  3  4  5